[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :
Télécharger la vidéo ici
C'est possible d'utiliser un codec 'standard', voire du mpeg? :soif:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Dans ton deuxième set de videos, dans mon combat contre yorda, avez vous remarqué les 7 ff+1 en juggle de ma Julia? Et on dirait même que Heihachi fait une escape d'un backthrow... Bon sinon, c'est vrai que le match n'est pas terrible!! T'aurais pu en mettre des mieux RRrrgntudju!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
triademan

Message par triademan »

c de l'art avec Kaz...

Bien joué.

TESTEZ VOUS BIEN!
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

lol dans l'une des videos de yorda contre kingovfv4 on voit la pauvre nina se faire dematte par un bug du jeu ...je connaissais pas ça ..vraiment abusé ..les 3/4 de la barre de vie tombe !
:superlol:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Je suis franchement impressionné Kaxy !
Tes wall hit combo sont franchement remarquable (ils fallaient les trouver !) et celui qui se passe dans l'arene est ... y a pas de mot !
Par contre je me demande pourquoi l'image est en noir et blanc et pourquoi il n'y a pas de musique ?
Sinon ta vidéo est très bien construite ,du bon travail en somme ! super.gif

Les calbuth members devraient la visionner ,rien que pour la beauté des enchainements des coups !

Sinon Kaxy ces juggles , tu arrives à les placer en tournoi ?
non je les place pas tous mais je peux death sans probleme sans underground de deux façon metnant lol et une et deux et de deux lol
en tournoi a tekken 5 je suis arrivé premier avec 13 points dont 11 wins in a row
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut tout le monde alors voilà je suis là pour parler de mes ultimates final combo act, j''aimerais que vous mettiez le son a fond et que vous me dites quelles sont vos impressions sur les vidéos combo acts qui de passage sont trop terrible et a ne pas manquer si vous etes des grands joueurs tekken 4 comme moi je commence par :

le ultimate final combo act de jin et de kaz : http://tekkenfansite.free.fr/tekken-4/combo-act/

bon visionnage

dite moi vos impressions ici merci beaucoup!!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »