Je pense ne pas dire de bétise en disant que personne n'a conseillé les vidéo suivante :
sur le ftp de maxi, vidéos / T5.dr / sites / bamsaem vous aurez le plaisir de trouver 6 matchs dr bY nin (pour les joueurs de stevos) & 2 matchs de Qudans!
Pour info il Y a d'ailleurs un nin vs marduk (c'est rare de voir un marduk alors spotlight!

)
Edit : mine de rien, le nina vs Qudans vaut le détour également! EnjoY!
Edit2 : -comme il a pu être vu auparavant je me moque de vos histoires de tiers je parle donc de façon purement neutre concernant ce point- Quand vous dite que steve est devenu moins fort (je me moque tjs des tiers je reprecise

) je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord! C'est peut etre du au fait que ce soit nin qui le manipule mais sur les vidéos données dans ce même post... qu'est-ce qu'il est bon steve...

(Il me semble d'ailleurs voir quelques nouveaux coups plutot efficace) par contre il semble ne plus finir ses wallcombo par FLK, 1,1,1,2

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."