pcq j'ai essayer effectivement des 2 manieres.
et je pense que sa marche aussi .. je pense que c'est meme mieu.
et jme demande si c'est pas comme sa ke j'ai reussi.
paske le wave est + rapide nan ?
Modérateur : Modz
Non, pas vraiment. C'est juste les CD répétés, et si tu le fais bien, ça donne ça...JinYanG a écrit :la manip du wave c'est :![]()
![]()
![]()
??
ah d'accord !kenj a écrit :Non, pas vraiment. C'est juste les CD répétés, et si tu le fais bien, ça donne ça...JinYanG a écrit :la manip du wave c'est :![]()
![]()
![]()
??
Ca permet effectivement d'avancer très vite.
humm ya pas mal de choses plutot fausses ds ske tu dis.pOwA a écrit :une tite précision sur le combo " difficile" ewgf ewgf ewgf!il y a un JF au troisième ewgf: si on attend ke ladversaire soit a la limite du sol le combo fait en tt 74 et non 70jviens de rentrer ce JF y a deux minutes!par contre ce combo est pas bien difficile si on est rpide et kon métrise le
![]()
!jen suis a 70% de réussite sur ce combo a peu près
Tu n' as pas compris si ça fait 24 ça veut dire que ton 3è ewgf est trop lent et donc on peut l'eviter en roulant sur le côté instantanément(tech roll)pOwA a écrit :ben lmeme si le combo reprend a 0 tu ten fou si le dernier fait 24 c tt bénéfmais jmen tape un peu de ce combo c juste pour la frime car en combat c TRES cho a placer
![]()
sinon pour lhistoire des dégats javais mis la contre attak sinon le gars décolle pas au premier ewgf alors voilà lexplication
De quoi tu parles, à nouveau? 3* ewgf? Si oui, télécharge les matchspOwA a écrit :je vou défie de trouver une vidéo dun match ac ce combo