[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Merci pour ces vidz!!
Je viens de revoir mes matchs contre Raiden : je crois que j'ai jamais autant mashé db+1+2 (le coup évasif a 2 mains, qui juggle, qui est pas punissable). Pas trop l'habitude d'affronter bob, et son pressing me fait peur lol.

Je viens de revoir mes matchs contre Raiden : je crois que j'ai jamais autant mashé db+1+2 (le coup évasif a 2 mains, qui juggle, qui est pas punissable). Pas trop l'habitude d'affronter bob, et son pressing me fait peur lol.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
merci pour les vidéos sur le tracker kenj! Du bien joli travail je trouve! De quoi savoir que je ne suis pas encore à niveau
J'ai hâte de vous affronter!
De nouvelles suivront? Tu as fais cb de match en tout Laboubam?

De nouvelles suivront? Tu as fais cb de match en tout Laboubam?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
update sur popY vu sur TZ. Par la même pour ceux qui comme moi n'avaient pas DL les anciennes, je vous les conseille, spécialement le 2vs2 tekken1209, ça fait plaisir de voir un jack-5 qui balance un petit perfect à un Feng
L'update c'est un BrYan contre un aking (le brYan ne m'a pas semblé magnifique par contre le aking peut etre plus
)
http://www.popy.tv/niigata/page004.html
Edit: pardon c'est un king pas aking, j'avais cru voir son masque gris, la fatigue -_-

L'update c'est un BrYan contre un aking (le brYan ne m'a pas semblé magnifique par contre le aking peut etre plus

http://www.popy.tv/niigata/page004.html
Edit: pardon c'est un king pas aking, j'avais cru voir son masque gris, la fatigue -_-

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."