Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Lord Shu a écrit :Ayant patiellement laché tekken 4 ces derniers temps, je m'y remet un peu. Voilà je rencontre pas mal de problèmes avec le timming de ce juggle:
:df: + :1: , :2:
:1:
:f: :d: :df: + :4: , :4: , :1:
:d: + :1:
voilà donc j'arrive tant bien que mal à bien rattrapper l'adversaire après le :1: mais le plus souvent il n'y a que :f: :d: :df: :4: ou dans le meilleur des cas :f: :d: :df: :4: , :4: qui passe et la suite ne touche pas, si qq1 pouvait me dire où se situe mon problème. :tetemur:
oublie ce juggle et fait :f: + :4: , :d: + :1: :0psycho:

Kingofmachintrucbidule, si un jour je viens sur Lyon pour te botter les fesses, j'en profiterais pour te refiler mes anciennes paires de lunettes :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin nan oublie le pas ce combo il est terrible, et moi je vois pas trop de difficulté... mais essaye de faire :f: en meme temps que :1: (comme tous les combos du jeux pratiquement), ca fait un 'léger' pas en avant tout petit, qui permet de tout faire toucher.

et moi c'est le combo de kenobi que je comprend pas, le :d: + :1: ne passe pas du tout :0mad:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Kenobi a écrit :
Lord Shu a écrit :Ayant patiellement laché tekken 4 ces derniers temps, je m'y remet un peu. Voilà je rencontre pas mal de problèmes avec le timming de ce juggle:
:df: + :1: , :2:
:1:
:f: :d: :df: + :4: , :4: , :1:
:d: + :1:
voilà donc j'arrive tant bien que mal à bien rattrapper l'adversaire après le :1: mais le plus souvent il n'y a que :f: :d: :df: :4: ou dans le meilleur des cas :f: :d: :df: :4: , :4: qui passe et la suite ne touche pas, si qq1 pouvait me dire où se situe mon problème. :tetemur:
oublie ce juggle et fait :f: + :4: , :d: + :1: :0psycho:

Kingofmachintrucbidule, si un jour je viens sur Lyon pour te botter les fesses, j'en profiterais pour te refiler mes anciennes paires de lunettes :0psycho:

Kenobi le combo que tu dis n'est pas possible en démarrant avec :df: :1: :2:
par contre c'est bien le meilleur lorsque l'on commence par un :f: :f: :2: ou un wgf (ou ewgf) en CH ou un :f: :f: :3: en CH aussi.

Le :d: :1: est alors guaranti sur l'adversaire qui se trouve au sol.

Pour en revenir donc au fameux combo: bien sur que je ne vais pas l'oublié vu que c'est le plus dévastateur qui commence par :df: :1: :2: .

[EDIT] CA Y EST enfin!!!! :0looney:
en fait je commence à choper le timming pour faire en sorte que :f: :d: :df: :4: :4: :1: passe en entier et ce que j'avais pas capter c'est que ceci n'est pas techrollable (enfin je crois bien être sur à 95%) et donc après on a le temps de faire un pas pour placer le :d: :1: guaranti alors que je pensais que le :d: :1: se faisait alors que l'adversaire était toujours dans les airs.
Une dernière chose me chiffone sur ce combo: sur TZ ils indiquent qu'il fait 66 de damages or quand je le fais le compte n'y est pas:48 pour les 6 premiers coup plus 12 ou 15 pour le :d: :1: ce qui fait 60 ou 63 de damage. :0psycho:
Modifié en dernier par Lord Shu le 01 juil. 2003 à 13h02, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Lord Shu a écrit :Une dernière chose me chiffone sur ce combo: sur TZ ils indiquent qu'il fait 66 de damages or quand je le fais le compte n'y est pas:48 pour les 5 premiers coup plus 12 ou 15 pour le :d: :1: ce qui fait 60 ou 63 de damage. :0psycho:
nan nan , il doit faire 6 hits a 54 de damages + le coups juste avt kil tombe a 12 (le total a 7hits combos doit etre affiché sinon c'est sur que c'est pas bon.)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En practice, le :df: + :1: , :2: compte comme un coup en combo...
Et je ne sais pas d'ailleurs comment ils comptabilisent le 'starter' dans TZ. :0confused:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

oui scusez j'av mis 5 au lieu de 6. Ceci étant les 6 premiers coups font bien 48 (ou 49 en CH) chez moi. On obtient 54 de dmge que lorsque le combo est mal réalisé: l'adversair touche le sol et on reprend après avec :f: :d: :df: :4: :4: :1: mais là on peut faire une tech roll.

Donc il y aurait 2 façons de le faire si j'ai bien compris:
une où l'dversaire retombe à la fin avant le :d: :1: (là y a 6 hit plus le :d: :1: ) et une autre plus efficace où le :d: :1: touche dans les airs(7 hit est alors affiché).
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

moi sa ma tjs fai 54+12 et kan je le fait avec la tech roll activé bé sa passe. enfin euh nétant pas joueur de heihachi specialement jpe pas trop t'aider dsl. :0shake:
mais bon du momen ke ton juggle passe avec la tech roll activé on va pas pleurnicher pr 6 ptits points :D.
et si tu veux etre sur ke ton juggle passe bé tu fai :1: + :2: , bon ok sa fai 40 et qq (42 jcrois je sais plus trop).Mais o moins sa marche (efficace contre un mur :0thumbsup: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Je veux mes 6 points :0crybaby: :0crybaby:
bon sinon pour le meilleurs rapport efficacité/simplicité c'est bien :d: :1: , :d: :1: en fin de match pour assurer.
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

C'était juste pour demander si un wgf (pas possible de réussir à chaque fois un ewgf :0plasma: je suis à moins de 50% de réussite) bloqué était sûr et qu'il n'y avait rien de garanti pour l'adversaire ??
Merci. :0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Bon ben pour le ewgf (jin,kaz,hei),

(tt ca très rapidement)

au début je faisais, :f: :d: :df: :f: + :2: (pas top en % de réussite)

ensuite: :f: :d: :df: + :2: (mieux mais pas encore ca)

il y a encore une semaine: :f: ~ :df: + :2: (pas mal qd très rapide en glissant)

et maintenant et je pense que c super efficace, en fait le secret je pense que c pas la rapidité (enfin un peu tt de meme) mais c d' appuyer :df: et :2: vraiment en même temps donc maintenant je fais:

:f: , :df: + :2:

et la le rendement et très bon.

voila si ca peut aider.

kenjix

ps: mais la technique glissé que je faisais il y a moins d'une semaine et plus rapide a exécuté même si on se loupe, donc mieux en juggle.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Merci Kenjix pour ce parfait petit résumé du EWGF !

La semaine prochaine comment faire pour ne plus louper un seul JF ! Et même le mist trap ! :0rofl:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Lei-simple-flic
Furby Hacker

Message par Lei-simple-flic »

Salut a tous mes canards... J'ai chialé quand j'ai eu (enfin!) finis de lire tout ce topic car je repensais aux longues heures passées seul devant ma console a trouver moi même ces saloperies de juggles. Alors vous voyant tout balancer comme ça d'un coup RHAAAAAAAA!!! :0mad: Vous avez pas honte!!!

Alors voila... sachant que dans mon entourage ya personne qui soit assez pété que moi pour vouloir jouer autant tekken4 je me demandais si il y avait un moyen d'échapé au: :d: + :1: de Mister Heihachi quand on est concé dans un coin? Ce con d'ordi ... n'en parlons pas il est trop con... Mais est ce que c'est humainement possible ou bien on peut lacher la manette et attendre le round suivant? :0snooze:
avant, bas, avant, carré...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

OOhhhhh!quelle bonne surprise,mon ptit lei-flic! :0psycho:

Lei-simple-flic a écrit :ou bien on peut lacher la manette et attendre le round suivant? :0snooze:
je crois que seule cette option est disponible...........même en tappant sur ts les bouttons,on peut pas s'en sortir! :0crybaby: :0crybaby: :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kingofvf4 a écrit :OOhhhhh!quelle bonne surprise,mon ptit lei-flic! :0psycho:

Lei-simple-flic a écrit :ou bien on peut lacher la manette et attendre le round suivant? :0snooze:
je crois que seule cette option est disponible...........même en tappant sur ts les bouttons,on peut pas s'en sortir! :0crybaby: :0crybaby: :tetemur:
Mais non faut po abandonner comme ça alors que l'on peux s'en sortir sans trop de peine.

Il suffit de surtout PAS esayer de se relever sinon on s'en mange obligatoirement 2 (jusque là rien de bien nouveau), on se laisse frapper donc sans rien toucher et s'il n'y a pas de mur on constate que le coup nous eloigne de l'adversaire ce qui fait qu'après on a tout le loisir de se relever. S'il y a un mur maintenant ben faut réagir de la même façon sauf que bien évidemment le coup ne nous éloignera pas de l'adversaire à cause du mur mais on constate que le rebond est tjs là et donc lorsque l'on atterri au sol une tech roll suffit pour echapper à ce vilain Heihachi. Il est très conseillé de se protéger dès que l'on est debout sinon le :d: :1: . suivant touchera tout naturellement.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »