Ce barbu est effectivement un mix de Nolte et Skerritt! Un film mythique du ciné US.Ladyhawke a écrit :
Nick Nolte?
[09/01/06] Le Quizz #17 : Gagnez des Cochons Volants !
Ah? Ah. L'érection monstrueuse de Denis Lavant, tu veux dire?kenj a écrit :Ah carrément?! Les amants du Pont Neuf, y'a des trucs bien, tout de même, non?Ladyhawke a écrit :Je te mets à l'aise: j'abomine Carax.kenj a écrit :Tu veux dire qu'un réalisateur comme Carax figurerait pas dans un Quizz aussi débile?Ladyhawke a écrit :Tu me rassures, parce que Carax, houlà...
Ladyhawke
Ha ha, c'était retouché avec Photoshop, ça!Ladyhawke a écrit :Ah? Ah. L'érection monstrueuse de Denis Lavant, tu veux dire?kenj a écrit :Ah carrément?! Les amants du Pont Neuf, y'a des trucs bien, tout de même, non?Ladyhawke a écrit :Je te mets à l'aise: j'abomine Carax.kenj a écrit :Tu veux dire qu'un réalisateur comme Carax figurerait pas dans un Quizz aussi débile?Ladyhawke a écrit :Tu me rassures, parce que Carax, houlà...

C'est un peu ce que me faisaient craindre les faux cils de deux mètres de long, si tu veux (parce que ton arrière-plan, on voit quelques photos au mur, tu parles d'une indication)... America's sweethearts?kenj a écrit :Je sais pas si on distingue l'arrière plan, mais c'est un rôle d'actrice.Ladyhawke a écrit :
Bon, allez zou... Ocean's twelve?
Ladyhawke
C'est vrai que les photos au mur, c'est pas très explicite.Ladyhawke a écrit :C'est un peu ce que me faisaient craindre les faux cils de deux mètres de long, si tu veux (parce que ton arrière-plan, on voit quelques photos au mur, tu parles d'une indication)... America's sweethearts?kenj a écrit :Je sais pas si on distingue l'arrière plan, mais c'est un rôle d'actrice.Ladyhawke a écrit :
Bon, allez zou... Ocean's twelve?

Catherine Zeta-Jones - America's Sweethearts