joleyne

Modérateur : Modz
Ola, tu feras face à une espèce très rare comme le dis si bien KenjGenius a écrit :en tou ca se sera bien ce tournoi.je vai enfin voir les breton,depui le tem ke jenten parler de vou.jespere ke vou aimez les surprises.
Ba moi, je ferai de mon mieux pour te montré que je suis pas trop nul et même si tu veux, je te ferai le coup de la langue dans l'oreille avec tout plein de bisous. Tu vas voir on est pas méchant, on est même très affectif, voir trop des fois.Genius a écrit :en tou ca se sera bien ce tournoi.je vai enfin voir les breton,depui le tem ke jenten parler de vou.jespere ke vou aimez les surprises.
Pfffff, genre j'été serieuxkingofvf4 a écrit :Tu vois un résultat d'un seul tournoi et tu viens dire nawak sur les persos en utilisant des termes comme crackés, tu te rends compte que c'est débile?SSfox a écrit :Ganryu encore plus craké ke Nina feng é Steve, Bon je crois que jvé m'y mettre à ce perso moi
Ton frère par contre a l'air d'être tout sauf stresséjoleyne a écrit :mon frere ah 19 ans mais vois tu tu c pour quoi je te demande parceque mes parents aurons besoin d'une preuve donc c pour sa que tu dois faire un truc et oui je suis d'une nature ultra stresser
pour les mêmes raisons de sécurité, je ne parlerais pas de tes scores contre Z.gladiatorGenius a écrit :ba alors mon cronos keski se passe!
on ne digere toujour pa les ... a 0 ke jtai mi?(pour des raison de securite,et de respect de letre humain,le score a ete censure pour le bien de tous)