Safe? Si tu dis du mal de Far from heaven, gare à toi, j'adore!kenj a écrit :Nan, le film n'est pas le remake foireux. C'est juste un autre film du réalisateur...Ladyhawke a écrit :Psycho!!!!kenj a écrit :Le réalisateur en question a tourné un fameux film foireux, remake d'un chef d'oeuvre!Ladyhawke a écrit :Tales from the darkside? Body? Vanya 42e rue?kenj a écrit :Euh, c'est elle, mais dans un navet moyen des années 90.Ladyhawke a écrit :
Julianne Moore - Hannibal?![]()
[09/01/06] Le Quizz #17 : Gagnez des Cochons Volants !
Ladyhawke
Holàlà, tes indices... My life so far?kenj a écrit :Non, je dirais que le film est assez à part dans la carrière du réalisateur...Ladyhawke a écrit :Quand même pas US Marshals???kenj a écrit :Oui! Et la couleur peut effectivement faire penser à La double vie de Véronique. Un film plutôt à part...Ladyhawke a écrit :
Irène Jacob - La double vie de Véronique?
Ladyhawke
Nan, nan, pas lui! Un vrai remake nanar!Ladyhawke a écrit :Safe? Si tu dis du mal de Far from heaven, gare à toi, j'adore!kenj a écrit :Nan, le film n'est pas le remake foireux. C'est juste un autre film du réalisateur...Ladyhawke a écrit :Psycho!!!!kenj a écrit :Le réalisateur en question a tourné un fameux film foireux, remake d'un chef d'oeuvre!Ladyhawke a écrit :Tales from the darkside? Body? Vanya 42e rue?kenj a écrit :Euh, c'est elle, mais dans un navet moyen des années 90.Ladyhawke a écrit :

Un casting international dans ce film!Ladyhawke a écrit :Holàlà, tes indices... My life so far?kenj a écrit :Non, je dirais que le film est assez à part dans la carrière du réalisateur...Ladyhawke a écrit :Quand même pas US Marshals???kenj a écrit :Oui! Et la couleur peut effectivement faire penser à La double vie de Véronique. Un film plutôt à part...Ladyhawke a écrit :

Oh my God... Par-delà les nuages?kenj a écrit :Un casting international dans ce film!Ladyhawke a écrit :Holàlà, tes indices... My life so far?kenj a écrit :Non, je dirais que le film est assez à part dans la carrière du réalisateur...Ladyhawke a écrit :Quand même pas US Marshals???kenj a écrit :Oui! Et la couleur peut effectivement faire penser à La double vie de Véronique. Un film plutôt à part...Ladyhawke a écrit :
Ladyhawke
Ladyhawke a écrit :Oh my God... Par-delà les nuages?kenj a écrit :Un casting international dans ce film!Ladyhawke a écrit :Holàlà, tes indices... My life so far?kenj a écrit :Non, je dirais que le film est assez à part dans la carrière du réalisateur...Ladyhawke a écrit :Quand même pas US Marshals???kenj a écrit :Oui! Et la couleur peut effectivement faire penser à La double vie de Véronique. Un film plutôt à part...Ladyhawke a écrit :

Je savais pas quoi mettre comme indices, en fait!
Irène Jacob - Par-delà les nuages

Roomates? De Peter Yates, qui a refait Tant qu'il y aura des hommes en l'appelant Against all odds et en demandant une chanson à Phil Collins?kenj a écrit :Nan, nan, pas lui! Un vrai remake nanar!Ladyhawke a écrit :Safe? Si tu dis du mal de Far from heaven, gare à toi, j'adore!kenj a écrit :Nan, le film n'est pas le remake foireux. C'est juste un autre film du réalisateur...Ladyhawke a écrit :Psycho!!!!kenj a écrit :Le réalisateur en question a tourné un fameux film foireux, remake d'un chef d'oeuvre!Ladyhawke a écrit :Tales from the darkside? Body? Vanya 42e rue?kenj a écrit :Euh, c'est elle, mais dans un navet moyen des années 90.Ladyhawke a écrit :
Ladyhawke
Non! Un pur pur nanar, et effectivement, remake d'un classique.Ladyhawke a écrit :
Roomates? De Peter Yates, qui a refait Tant qu'il y aura des hommes en l'appelant Against all odds et en demandant une chanson à Phil Collins?

C'est vrai que ça, on peut pas lutter, c'est la faute de goût suprême.Ladyhawke a écrit :et en demandant une chanson à Phil Collins?

Modifié en dernier par kenj le 10 janv. 2006 à 22h58, modifié 1 fois.
J'en ai maaaarre de ta question!!kenj a écrit :Non! Un pur pur nanar, et effectivement, remake d'un classique.Ladyhawke a écrit :
Roomates? De Peter Yates, qui a refait Tant qu'il y aura des hommes en l'appelant Against all odds et en demandant une chanson à Phil Collins?![]()
![]()
Le fugitif, alors?
Ladyhawke
Yes!Ladyhawke a écrit :She's so lovely?kenj a écrit :Bah voui, et comme il a fait un paquet de films (avant de tous les citer), l'indice est: avec un couple assez fameux du ciné US.Ladyhawke a écrit :
John Travolta?
John Travolta - She's So Lovely

Pas mal de films identifiés, du coup. Je sens que des gens vont bûcher sur les images de hier!