[Kuma/Panda] Oursons en peluche inoffensifs ?
Modérateur : Modz
[Kuma/Panda] Oursons en peluche inoffensifs ?
Kuma : participe pour sauver la Mishima Zaibatsu, ce qui aurait été la dernière volonté de Heihachi. Il a battu Paul dans le Iron Fist Tournament 4...
Panda : comme d'habitude, elle vient protéger Xiaoyu...
Le premier changement qui frappe pour Kuma T5 : il a perdu son JF, dommage, c'était un peu abusé mais si fun...
Kuma a gagné quelques coups lows et il a des nouveaux coups à partir de sa roulade avant.
Malheureusement, je trouve que dans T5 c'est LE low tier.
Panda : comme d'habitude, elle vient protéger Xiaoyu...
Le premier changement qui frappe pour Kuma T5 : il a perdu son JF, dommage, c'était un peu abusé mais si fun...
Kuma a gagné quelques coups lows et il a des nouveaux coups à partir de sa roulade avant.
Malheureusement, je trouve que dans T5 c'est LE low tier.
Move List
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... hp?id=kuma
Coups utiles :
+:1:,:1:,:1: : sort en 8 frames, les 3 coups sont garantis en counter(+ juggle), mais vulnérable si bloqué. Donc ne faire les 3 coups que si on est certain de prendre en counter.
,:f:+:2: : permet les juggles les plus puissants de Kuma, relativement safe suivant le perso en face.
+:3:,:4:,:1:+:2: : nouveau coup, utile pour terminer les combos.
+:3: : nouveau coup low.
+:2: : nouveau coup low, finit en position accroupi.
La Hunting Bear Stance (HBS)
Plusieurs façons d'y arriver, +:4: (après +:2: ou après ws +:2:,:1:+:2: ou pendant la roulade avant)
Elle évite les coups high. On peut la canceller par , ce qui effectue aussi un low parry.
La roulade avant:
Plusieurs façons de la faire:
-:f:,:f: en HBS ou quand Kuma est ventre à terre, tête à l'avant.
- FC,:df:+:1:+:2:
Le reste à venir bientôt.
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... hp?id=kuma
Coups utiles :
+:1:,:1:,:1: : sort en 8 frames, les 3 coups sont garantis en counter(+ juggle), mais vulnérable si bloqué. Donc ne faire les 3 coups que si on est certain de prendre en counter.
,:f:+:2: : permet les juggles les plus puissants de Kuma, relativement safe suivant le perso en face.
+:3:,:4:,:1:+:2: : nouveau coup, utile pour terminer les combos.
+:3: : nouveau coup low.
+:2: : nouveau coup low, finit en position accroupi.
La Hunting Bear Stance (HBS)
Plusieurs façons d'y arriver, +:4: (après +:2: ou après ws +:2:,:1:+:2: ou pendant la roulade avant)
Elle évite les coups high. On peut la canceller par , ce qui effectue aussi un low parry.
La roulade avant:
Plusieurs façons de la faire:
-:f:,:f: en HBS ou quand Kuma est ventre à terre, tête à l'avant.
- FC,:df:+:1:+:2:
Modifié en dernier par kingheim le 20 mai 2005 à 18h17, modifié 2 fois.
Combos
,:f:+:2: / +:1:+:2: / +:3:,:4:,:1:+:2: = 64
,:f:+:2: / ,:4: / +:3:,:4:,:1:+:2: = 62 (tout de suite après ff+2 : maintenir u/f,appuyer 4 juste avant que Kuma touche le sol)
(CH),:1:,:1: / +:2: / +:3:,:4:,:1:+:2: = 62
(CH),:1:,:1: / +:2: / +:2: / (:f:+:1:+:2:_:f:,:f:+:2:) = 56
+:4: / +:4: / +:2: / +:1:+:2:
+:4: / +:2: / +:3:,:4:,:1:+:2:
,:f:+:2: / +:1:+:2: / +:3:,:4:,:1:+:2: = 64
,:f:+:2: / ,:4: / +:3:,:4:,:1:+:2: = 62 (tout de suite après ff+2 : maintenir u/f,appuyer 4 juste avant que Kuma touche le sol)
(CH),:1:,:1: / +:2: / +:3:,:4:,:1:+:2: = 62
(CH),:1:,:1: / +:2: / +:2: / (:f:+:1:+:2:_:f:,:f:+:2:) = 56
+:4: / +:4: / +:2: / +:1:+:2:
+:4: / +:2: / +:3:,:4:,:1:+:2:
Modifié en dernier par kingheim le 20 mai 2005 à 17h28, modifié 2 fois.
a énormément perdu sans le JF...
malgré ses 2 bons LOW ( et )
il est sans nul doute le dernier perso de T5...
et l'écart avec les autres persos est considérable ses juggles au mur étant quasi impuissant comparé à la majorité des persos.
Bref un perso bien sous la moyenne malheureusement pour nous...
TESTEZ VOUS BIEN
malgré ses 2 bons LOW ( et )
il est sans nul doute le dernier perso de T5...
et l'écart avec les autres persos est considérable ses juggles au mur étant quasi impuissant comparé à la majorité des persos.
Bref un perso bien sous la moyenne malheureusement pour nous...
TESTEZ VOUS BIEN
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Quelques conseils pour affronter Kuma, surtout si on a pas l'habitude :
1) CH 1,1,1 : meme si t'as +1, te crois pas a l'abri : oublie tous tes pressings.
2) sa stance a 4 pattes : il est vulnérable aux lows crushers. ex : uf+4 de Law, Christie, etc.
3) ses stances couchés (dos ou ventre) : ne pas l'approcher, prendre son temps pour le laisser se relever de préférence, ou utiliser des coups qui ont une bonne portée et qui touchent au sol. ex : slide kick de Law, ff+3+4 de Christie, etc.
Donc en fin de juggle si ça l'a envoyé loin, rester prudent quand on l'approche si il fait dodo...
4) attention à toutes ces stances en général (celle ou il roule : il est vulnérable -> mid)
5) il est gros et lourd : tous les juggles "standards" ne fonctionneront pas. trouver des combos "spécials gros". il y a aussi plus de coups qui le touchent quand il est au sol.
6) Kuma steppe tres mal.
7) attention à son imparable (le gros coup de patte qui touche au sol). après un wall hit, on peut se faire caresser la tronche...
Son launcher df+2, bien qu'il ressemble beaucoup à celui de Jack, n'est pas punissable.
Son launcher ff+2 à une tres bonne portée, touche mid (debout, baissé, couché), et n'est pas punissable du tout, mais steppable des 2 cotés.
1) CH 1,1,1 : meme si t'as +1, te crois pas a l'abri : oublie tous tes pressings.
2) sa stance a 4 pattes : il est vulnérable aux lows crushers. ex : uf+4 de Law, Christie, etc.
3) ses stances couchés (dos ou ventre) : ne pas l'approcher, prendre son temps pour le laisser se relever de préférence, ou utiliser des coups qui ont une bonne portée et qui touchent au sol. ex : slide kick de Law, ff+3+4 de Christie, etc.
Donc en fin de juggle si ça l'a envoyé loin, rester prudent quand on l'approche si il fait dodo...
4) attention à toutes ces stances en général (celle ou il roule : il est vulnérable -> mid)
5) il est gros et lourd : tous les juggles "standards" ne fonctionneront pas. trouver des combos "spécials gros". il y a aussi plus de coups qui le touchent quand il est au sol.
6) Kuma steppe tres mal.
7) attention à son imparable (le gros coup de patte qui touche au sol). après un wall hit, on peut se faire caresser la tronche...
Son launcher df+2, bien qu'il ressemble beaucoup à celui de Jack, n'est pas punissable.
Son launcher ff+2 à une tres bonne portée, touche mid (debout, baissé, couché), et n'est pas punissable du tout, mais steppable des 2 cotés.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
-
- Vomit Analyzer
merci pour les astuces
noter qu'à mi distance, si kuma se fait stepper son ff+2, il fait f+1+2 : anti step mid.
et là, quand je tombe par terre, je sais pas trop quoi faire. il a l'air d'avoir son ff+2 garanti... en tout cas, j'arrive pas à l'esquiver est-ce possible ?
sans compter les autres options qu'il a genre u/f+3+4, passage en HBS ou une roulade.
tu saurais me conseiller, laboubam ?
noter qu'à mi distance, si kuma se fait stepper son ff+2, il fait f+1+2 : anti step mid.
et là, quand je tombe par terre, je sais pas trop quoi faire. il a l'air d'avoir son ff+2 garanti... en tout cas, j'arrive pas à l'esquiver est-ce possible ?
sans compter les autres options qu'il a genre u/f+3+4, passage en HBS ou une roulade.
tu saurais me conseiller, laboubam ?
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Après f+1+2, ff+2 est bien garanti. De meme qu'apres FC,df+1,2,1.
J'insiste encore sur sa stance HBS, si on sait comment se comporter face à elle, on met les chances de son coté. Dans certains cas, on peut sauter par dessus.
Et j'allais oulier son db+2 : coup low chiant, passe sous les highs, plutot rapide, un peu comme le d+4 de Jack.
J'insiste encore sur sa stance HBS, si on sait comment se comporter face à elle, on met les chances de son coté. Dans certains cas, on peut sauter par dessus.
Et j'allais oulier son db+2 : coup low chiant, passe sous les highs, plutot rapide, un peu comme le d+4 de Jack.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Tokubei
- I love VF4
chti okizeme bien sympa: fo commencé par envoyé l adversair tres loin du nounours (par exempl: WS ) pui courir ver lui, lui metre le low tacle(Run ) ensuite enchainé par + kan lé 2 perso son a terre, pui pour finir backroll otr choz ossi ki march a coup sur en okizeme, WS +:2: +:2: juste apres + pour passe en hunting , é ensuite +
sinan bah, en okizeme , po compliké: + ~
ou si le temp le permé, le fameux rolling bear (mé l occasion est rare)
intéréssant ossi, sé 2 nounours on un bouclié imparable face au roulade venant des énnemis a terre ( backroll + , backroll + ...)
c est quand l ennemi le prépare il suffi ke Kuma/panda fasse b +
tres éfficace
mais bon je sai po si sé a ch*er, mé sa sé ma stratégie en okizeme avec kuma
sinan bah, en okizeme , po compliké: + ~
ou si le temp le permé, le fameux rolling bear (mé l occasion est rare)
intéréssant ossi, sé 2 nounours on un bouclié imparable face au roulade venant des énnemis a terre ( backroll + , backroll + ...)
c est quand l ennemi le prépare il suffi ke Kuma/panda fasse b +
tres éfficace
mais bon je sai po si sé a ch*er, mé sa sé ma stratégie en okizeme avec kuma
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
- Tokubei
- I love VF4
coup util pour fair un peu de forcing mé surtout pour casser le rythme:
,
+ ( alor lui non seulment il a po bokou de frames, en + derriere il garanti sur + ~ / ou
sinan bear headbutt + et ceux 2 la casse facilement le rythme
,
+ ( alor lui non seulment il a po bokou de frames, en + derriere il garanti sur + ~ / ou
sinan bear headbutt + et ceux 2 la casse facilement le rythme
BKC Crew
BKC Crew
- Tokubei
- I love VF4
perso , jpense quand pressing, en high, on peut po tro test, sont
, , il sort a 8 frames, c est peux
c est lui le meilleur en cassage de rythme ???
bref en tou ka pour cassé un mec en plein enchainement ya po + rapide avec lui
, , il sort a 8 frames, c est peux
c est lui le meilleur en cassage de rythme ???
bref en tou ka pour cassé un mec en plein enchainement ya po + rapide avec lui
BKC Crew
BKC Crew
- Tokubei
- I love VF4
wall hit: minable, mais c est le mieu a fair avec
quand le gar est plaké en l air: : ,:4:
ou encore: / ,
si j installe convenablement le mannequin sur le mur avec , dans les 2 cas sa fait en tout 52 hit (oui c est po beaucoup, mais c est le must il me semble)
quand le gar est plaké en l air: : ,:4:
ou encore: / ,
si j installe convenablement le mannequin sur le mur avec , dans les 2 cas sa fait en tout 52 hit (oui c est po beaucoup, mais c est le must il me semble)
BKC Crew
BKC Crew
- Tokubei
- I love VF4
jvoulais ajouté un truc mais bon c est po techniques ( jmsuis dis sa va intéréssé personne, mais bon t fason kuma n interesse po trop grand monde)
a chaque fois ke kuma réussi son fatal wind, o moment ou il se releve, il
s ésclame "Oouups!"
Kuma sais parlé
a chaque fois ke kuma réussi son fatal wind, o moment ou il se releve, il
s ésclame "Oouups!"
Kuma sais parlé
BKC Crew
BKC Crew