Paul Phoenix: le bourrin de service
Modérateur : Modz
Oui, bien sûr, mais j'aimerais que tu me montres un seul match de haut niveau où tu vois quelqu'un faire un SSR sur ce JF. De plus, mieux vaut ne pas être près d'un mur pour faire un SSR, c'est encore plus vrai pour le LS de Jin...soulaxboy a écrit :ha ha ha
Le démolition man n'est pas aussi "fort que tu le dit Kenj...
il suffit de faire un SSR pour l'esquiver et voila c'est régler
en fait il a le meme défaut que le Lazer cannon de JIN
et a la fin Paul se retrouve bien désavantagé !!!
- Sephiroth Lune
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je suis pas trop d'accord pour l'utimate punishement de Paul la ...je le trouve plutot facile a sortir, et pas besoin de se prendre la tete avec toute cette manip compliquée...
+:1:+:2:
+:1:
,:1:,:1:+:2:
cette manip est plutot facile, meme si la derniere est tres rapide a effectuer, effectivement...
sinon moi j'ai un plaisir perso a lacher un SELECT avant la derniere manip, histoire que ca affiche un 'Utmilate Punishement' blanc qui monte doucement sur l'écran ... surtout en fin de round, alors ca au dernier tournoi, je me suis eclaté ! (je parle des tournois dans un autre post)
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cette manip est plutot facile, meme si la derniere est tres rapide a effectuer, effectivement...
sinon moi j'ai un plaisir perso a lacher un SELECT avant la derniere manip, histoire que ca affiche un 'Utmilate Punishement' blanc qui monte doucement sur l'écran ... surtout en fin de round, alors ca au dernier tournoi, je me suis eclaté ! (je parle des tournois dans un autre post)
- Wong
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bon moi je commence a m'entrainer avec paul et je suis déçu qu'il n'y ai que 2 pages de messages
j'essaye de faire le just frame mais c assez dur au début!
par contre dans un match j'ai fait un pur combo
+
wall hit
+
ça en jette et c efficace!!(malheuresement techrollable je crois!)
je vais m'entrainer sur les JF et les juggles
et puis sinon il est où ton post sephiroth???
j'essaye de faire le just frame mais c assez dur au début!
par contre dans un match j'ai fait un pur combo
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wall hit
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ça en jette et c efficace!!(malheuresement techrollable je crois!)
je vais m'entrainer sur les JF et les juggles
et puis sinon il est où ton post sephiroth???
Sephiroth Lune a écrit : (je parle des tournois dans un autre post)
- Sephiroth Lune
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bin euh le post ou je parle des concours, je sais plus, c'est un vieux, et y'a pas grand chose d'interessant sur Paul toute facon.
bon quelques combos à moi, qui sont pas trop mal:
+ + (la on va dire que l'adversaire s'est protégé)
+ +
celui la il est valide si l'adversaire se précipite pour taper une fois le premier coup protégé, ce qui arrive a 90% du temps... et ca met un bon counter en retour!
pour lacher un WS+ , j'ai une astuce (en plus terrible si on est loin, et évite les coups hauts):
, , et appuyer sur avec un tout petit temps de latence, ca marche super...
quelques juggles (pour la plupart cad tous, maintenir pendant le combo)
+
, + ,
il faut être assez rapide pour les du début, sinon le dernier enchainement ne passera pas.
il fait bien voyager en longueur, donc si un mur se présente dans le coin, ca peut faire le compte pour aller jusqu'au mur.
32 damage si on réussit pas le JF sur , et j'arrive pas a passer le JF sur le juggle...
+
+ ,
33 damages
+
, + , ,
45 damages
WS+
, + , ,
54 damages
, + ,
, , + , ,
on peut aussi placer une des 2 lignes au moment ou il tente de se relever, ca marche souvent (style après un reversal de main)
43 damages
, , +
, , +
39 damages
ensuite des techniques diverses:
(la faut arriver a mettre l'adversaire contre un mur, en faisant un hit dessus, avec + )
+ +
+ ,
63 damages
pendant un ultimate tackle, l'adversaire peut faire un + (certains persos), pour 'retourner' ce coup, il faut faire:
+ , , , ,
si on le fait pas assez vite, Paul ne fait que degager le bras, sinon, il lui prend le bras, et BLAM! il faut faire + une fois bien plaqué au sol, sinon il ne sera pas pris en compte (mettre le Analyse coup a oui pour voir quand on peut actionner des touches)
ce sera tout pour aujourd'hui
bon quelques combos à moi, qui sont pas trop mal:
+ + (la on va dire que l'adversaire s'est protégé)
+ +
celui la il est valide si l'adversaire se précipite pour taper une fois le premier coup protégé, ce qui arrive a 90% du temps... et ca met un bon counter en retour!
pour lacher un WS+ , j'ai une astuce (en plus terrible si on est loin, et évite les coups hauts):
, , et appuyer sur avec un tout petit temps de latence, ca marche super...
quelques juggles (pour la plupart cad tous, maintenir pendant le combo)
+
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il faut être assez rapide pour les du début, sinon le dernier enchainement ne passera pas.
il fait bien voyager en longueur, donc si un mur se présente dans le coin, ca peut faire le compte pour aller jusqu'au mur.
32 damage si on réussit pas le JF sur , et j'arrive pas a passer le JF sur le juggle...
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33 damages
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45 damages
WS+
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54 damages
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on peut aussi placer une des 2 lignes au moment ou il tente de se relever, ca marche souvent (style après un reversal de main)
43 damages
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39 damages
ensuite des techniques diverses:
(la faut arriver a mettre l'adversaire contre un mur, en faisant un hit dessus, avec + )
+ +
+ ,
63 damages
pendant un ultimate tackle, l'adversaire peut faire un + (certains persos), pour 'retourner' ce coup, il faut faire:
+ , , , ,
si on le fait pas assez vite, Paul ne fait que degager le bras, sinon, il lui prend le bras, et BLAM! il faut faire + une fois bien plaqué au sol, sinon il ne sera pas pris en compte (mettre le Analyse coup a oui pour voir quand on peut actionner des touches)
ce sera tout pour aujourd'hui
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 30 juin 2003 à 13h56, modifié 1 fois.
Euh, il vaut pas mieux faire ça...Sephiroth Lune a écrit : +
, + ,
il faut être assez rapide pour les du début, sinon le dernier enchainement ne passera pas.
Je me demande si j'aurais pas pu en passer 5...
- Sephiroth Lune
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oui on pourrait, mais faut pas voir que les 4 de dégats qu'il fait de plus que celui que j'ai indiqué: le mien va moins loin, donc si un mur est proche, le tiens ne marchera pas. d'ailleurs, il ne marchera pas souvent, parceque vu la distance que tu parcours, tu trouveras souvent un mur avant de l'avoir finit.
et puis il est pas très facile à faire enfin bon, faut faire l'un ou l'autre ca dépend de où tu es sur le terrain.
et puis il est pas très facile à faire enfin bon, faut faire l'un ou l'autre ca dépend de où tu es sur le terrain.
Justement, on n'a pas la même approche du combo! Pour moi, un combo ne doit pas être trop facile à faire, surtout en jeu 'normal' (genre pas en tournoi), ça doit flasher un minimum, si je passe toujours les 4 * , je n'hésiterais pas à le faire en match. L'exception est pour Kazuya, après un ewgf (CH), je m'arrête à 3* avant de refaire un ewgf, la version 4* est bien difficile.Sephiroth Lune a écrit :et puis il est pas très facile à faire enfin bon, faut faire l'un ou l'autre ca dépend de où tu es sur le terrain.
avec JF sa fera + 2 ( je crois )Sephiroth Lune a écrit : +
, + ,
il faut être assez rapide pour les du début, sinon le dernier enchainement ne passera pas.
et sinon dc a la palce du , + ,
tu peux aussi faire qcf+ sa fait autant de dégat.
sinon un juggle très zoli :
qcf + / qcb + , ,
j'aime vrt bcp, on peut le placer sur nimporte kel starter mais pas garenti sur les otres .
Et encore un otre ke je fais en match :
qcf + CH / + / , / / , + : =67 (je crois bien) et 65 si ya pas le JF(otan faire qcf+ si on est pas sur de le placer)
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- Sephiroth Lune
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oki je regarderais ca plus tard, mais pour moi les combos je fais certes ceux qui impressionnent oki, mais surtout ceux qui sont les plus utiles en fonction de ma position dans l'arène, car ton combo de 4 ne peut êtrebon que dans les grandes zones (arena, aeroport, beach) et encore si on est loin des murs.
je vois qu'on a pas le meme jeux
je vois qu'on a pas le meme jeux
okay sephiroth, je vais mentrainer de ce pas a contrer les ultimate tackle.Sephiroth Lune a écrit :oki pourle JF de Paul je lui disais qu'il sort rarement car je croyais qu'il fallait une certaine position, et j'ai appris dans le topic de Paul juste après qu'il faut faire un JF sur le et ca marche (j'y arrive souvent aussi, en gros 70%). désolé donc...
pour la manip, je dis 4 fois c'est pas pour ne pas rater le bon moment, c'est que la manip comprend 4 fois , et que si tu le fais pas assez vite ca retourne pas le coup, voila. c'est pas comme un JF et tu bourrines une touche histoire qu'il passe.
pour les dégats qui nesont pas exactement les meme je vous fais une vidéo dimanche quand je rentre chez moi, pour bien vous montrer. mais c'est possible qu'il y ait quelques différences...
pcq moi justement je tapper kom un fou sur la manette pr contrer tout sa.
mais encore une choz ki me tracasse c kan on fai + kan on ve lui prendre son bras pr le casser. un pote ma di ke si on fai + o bon momen kan il casse le bras bé on secarte du bras..et il la fai dvt moi ..bn aller assez blablater je vais tester tout sa !
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Moi aussi mon frère a l'époque se liberait de l clé de bras,je m demand comment!JinYanG a écrit :mais encore une choz ki me tracasse c kan on fai + kan on ve lui prendre son bras pr le casser. un pote ma di ke si on fai + o bon momen kan il casse le bras bé on secarte du bras..et il la fai dvt moi ..bn aller assez blablater je vais tester tout sa !
j avas réussi ds tekken 3 ou tag,fallait appuyer sur la touche correspondant au bras emprisonné( bras gauche bras droit)
et j'avais testé ça marchait par contre ds le 4,ma manip' marche pas on drait
question de timing?
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