[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
un peu paresseux hein. moi en tout j en ai pour 2 heures de trajet, et je vais prendre une s.ac de voyage, parce que j emmene mon saulabi, mon namco, et ma ps2 avec le hdd!Sephiroth Lune a écrit :pour le stick, j'ai envoyé un mail pour lui dire que j'en prenais un sur. normalement il doit m'en amener un, donc pour moi, c'est réglé.
coté PS2, je ne peux plus l'amener depuis que j'amène mon stick, j'ai essayé une fois mais c'est vraiment trop galère de porter 2 Bizounours (dont un plutot lourd, avec la PS2 + HDD) pendant tout le trajet. la dernière fois, yorda a amené la sienne, si il vient cette fois on fera pareil, sinon, je peux pas en amener, désolé
au fait, y aura un endroit sur pour poser le matériel les manettes, stick etc... ou faut que je vienne avec mon chien et ma grande chaine ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Matériel ??
Je voulais simplement savoir si chaque participant se devait de venir avec un jeu, manette et carte mémoire. Qu'en est-il ? Merci 

Faut lire le premier post!
Si tu n'emmènes pas de console... inutile de venir avec un jeu!

Clairement, je n'ai pas 120 pad à prêter, et en général, on préfère le sien. La Memory Card est importante pour le nom, et éventuellement les custom.kenj a écrit :Tournois - Mega Event Européen !
Emmenez votre pad, stick, Memory Card (important, pour voir le nom des joueurs pendant les matchs enregistrés).
Si tu n'emmènes pas de console... inutile de venir avec un jeu!
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: ultimate tournament
kenj a écrit : Bah, ramène pas ton stick, je t'en passe un (et y'a toujours celui de Quik chez moi, d'ailleurs! ).![]()

Mince, comment il est arrivé là au fait ??

Arf, c'est vrai.chinobi unk a écrit :Tu as préciser avec une donnée US ?
kenj a écrit :I - Ultimate Tournament Vol. 5
- version US.
Il est resté dans la salle à UT3. Il a failli finir à la poubelle, d'ailleurs! Oubliez pas vos jouets, les enfants!Quiksilverman a écrit :Mince, comment il est arrivé là au fait ??

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
carrément, paresseus, pour une fois que je ne veux rien amener alors que j'ai toujours amené ma ps2 à chaque fois qu'il y a eu un tournoi, et pas que sur parissoulcaman a écrit :un peu paresseux hein. moi en tout j en ai pour 2 heures de trajet, et je vais prendre une s.ac de voyage, parce que j emmene mon saulabi, mon namco, et ma ps2 avec le hdd!

défi pour la peine

-
- Master of Muppets
Si ca peut aider je peut ramener ma console mais c'est la new (la ps two) et elle ne prend que la version PAL du jeu donc faites moi signe si vous avez des problèmes de ce côté la.
Par contre je voudrait savoir: je dois y mettre une étiquette avec nom adresse etc.. ou je la retrouverait a la fin du tournoi sans problème??
Par contre je voudrait savoir: je dois y mettre une étiquette avec nom adresse etc.. ou je la retrouverait a la fin du tournoi sans problème??
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je remercie Raiden dans ce cas !kenj a écrit :Il est resté dans la salle à UT3. Il a failli finir à la poubelle, d'ailleurs! Oubliez pas vos jouets, les enfants!Quiksilverman a écrit :Mince, comment il est arrivé là au fait ??

J'ai voulu rendre service en lui prêtant mon stick il y a 5 mois de ça, il avait absolument besoin d'un stick pour une session improvisée sur Paname avec Lix (moi j'avais mes exams à préparer)
Résultats des courses depuis :
Mon stick Hori T5 est encore plus usé que le sien (façade effacée à certains endroits, fixations du dessus rouillées, boule qui s'enlève)
Raiden me l'a montré (tout fier) pendant l'UT3 : "Man, il claque ton stick !! Je l'utilise plus que le mien tellement je wave comme un sanglier avec !"
Certe, je ne l'utilisais pas beaucoup, mais je pense que c'est ce qui est encore plus rageant. Se retrouver avec un stick de collection qui a maintenant fait la guerre malgré lui et surtout qui a manqué de se faire voler...