[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

S'il manque une PS2 je peux ramener la mienne, elle marchera sans pb sur un Tekken 5 PAL et devrait faire tourner un US si elle ne fait pas de caprices :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah, OK! Ramène donc la tienne, alors! :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :pour le stick, j'ai envoyé un mail pour lui dire que j'en prenais un sur. normalement il doit m'en amener un, donc pour moi, c'est réglé.

coté PS2, je ne peux plus l'amener depuis que j'amène mon stick, j'ai essayé une fois mais c'est vraiment trop galère de porter 2 Bizounours (dont un plutot lourd, avec la PS2 + HDD) pendant tout le trajet. la dernière fois, yorda a amené la sienne, si il vient cette fois on fera pareil, sinon, je peux pas en amener, désolé :tetemur:
un peu paresseux hein. moi en tout j en ai pour 2 heures de trajet, et je vais prendre une s.ac de voyage, parce que j emmene mon saulabi, mon namco, et ma ps2 avec le hdd!

au fait, y aura un endroit sur pour poser le matériel les manettes, stick etc... ou faut que je vienne avec mon chien et ma grande chaine ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, il n'y a pas de coffre fort! Si vous avez du matériel que vous ne comptez pas garder avec vous pendant la soirée, je peux le mettre chez moi.
RealKing
Lord Of The Furbys

Matériel ??

Message par RealKing »

Je voulais simplement savoir si chaque participant se devait de venir avec un jeu, manette et carte mémoire. Qu'en est-il ? Merci :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faut lire le premier post! :nazos:
kenj a écrit :Tournois - Mega Event Européen !
Emmenez votre pad, stick, Memory Card (important, pour voir le nom des joueurs pendant les matchs enregistrés).
Clairement, je n'ai pas 120 pad à prêter, et en général, on préfère le sien. La Memory Card est importante pour le nom, et éventuellement les custom.
Si tu n'emmènes pas de console... inutile de venir avec un jeu!
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Tu as préciser avec une donnée US ? :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Re: ultimate tournament

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit : Bah, ramène pas ton stick, je t'en passe un (et y'a toujours celui de Quik chez moi, d'ailleurs! ). :super:
:soif:
Mince, comment il est arrivé là au fait ?? :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :Tu as préciser avec une donnée US ? :0razzy:
Arf, c'est vrai.
kenj a écrit :I - Ultimate Tournament Vol. 5
Image
- version US.
Quiksilverman a écrit :Mince, comment il est arrivé là au fait ?? :0razzy:
Il est resté dans la salle à UT3. Il a failli finir à la poubelle, d'ailleurs! Oubliez pas vos jouets, les enfants! :angenoel:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

soulcaman a écrit :un peu paresseux hein. moi en tout j en ai pour 2 heures de trajet, et je vais prendre une s.ac de voyage, parce que j emmene mon saulabi, mon namco, et ma ps2 avec le hdd!
carrément, paresseus, pour une fois que je ne veux rien amener alors que j'ai toujours amené ma ps2 à chaque fois qu'il y a eu un tournoi, et pas que sur paris :ouf:

défi pour la peine :smoke:
devilkazama
Master of Muppets

Message par devilkazama »

Si ca peut aider je peut ramener ma console mais c'est la new (la ps two) et elle ne prend que la version PAL du jeu donc faites moi signe si vous avez des problèmes de ce côté la.
Par contre je voudrait savoir: je dois y mettre une étiquette avec nom adresse etc.. ou je la retrouverait a la fin du tournoi sans problème??
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En général, les gens collent une étiquette avec leur pseudo sur la console. Je te préviens si jamais il y a besoin de ta PS2! :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Mince, comment il est arrivé là au fait ?? :0razzy:
Il est resté dans la salle à UT3. Il a failli finir à la poubelle, d'ailleurs! Oubliez pas vos jouets, les enfants! :angenoel:
Je remercie Raiden dans ce cas ! :nazos:
J'ai voulu rendre service en lui prêtant mon stick il y a 5 mois de ça, il avait absolument besoin d'un stick pour une session improvisée sur Paname avec Lix (moi j'avais mes exams à préparer)

Résultats des courses depuis :

Mon stick Hori T5 est encore plus usé que le sien (façade effacée à certains endroits, fixations du dessus rouillées, boule qui s'enlève)
Raiden me l'a montré (tout fier) pendant l'UT3 : "Man, il claque ton stick !! Je l'utilise plus que le mien tellement je wave comme un sanglier avec !"

Certe, je ne l'utilisais pas beaucoup, mais je pense que c'est ce qui est encore plus rageant. Se retrouver avec un stick de collection qui a maintenant fait la guerre malgré lui et surtout qui a manqué de se faire voler... :0wasted:
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

à ajouter comme team :

BullDozer : Williams9, Battoussai, Cronos6
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :défi pour la peine :smoke:
Ah! A moins que je ne me sois completement familiarisé avec le P1 tu peux aller te brosser!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »