[Lee Chaolan] Pas si faible que ca en fait...
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- Sephiroth Lune
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pour certains coups, si quand tu le fais l'adversaire le bloque, il peut te taper sans que tu puisses défendre. genre fais + , avec heihachi, si l'adversaire bloque ça, derrière il peut t'envoyer en l'air sans même que tu puisses bloquer
un coup safe, c'est un coup qu'on ne peut pas punir quand on le bloque
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mise a jour des premiers postes.
Je me suis un peu plus a tekke 5 dernierement. Et je vous fait partager mes trouvailles.
J'aime toujours autant Lee mais je viens de me mettre a Feng, ca fait plaisir de jouer un top tier de temps en temps
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"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
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Je viens de faire une petite découverte, même si ça peut être difficile à utiliser, mais sait-on jamais.
Après [ + , + ], on peut enchainer avec un [ + + ]. Et si vous prenez l'adversaire sur son côté droit (en l'occurence le plus ouvert aux dégats), vous pouvez faire [ + ] à la place de [ + + ], ça dépend de vos gouts.^^
Edit: Ce coup ne marche qu'avec les grosses masses (de Feng jusqu'à Kuma). Même Jin ne l'encaisse pas.
Après [ + , + ], on peut enchainer avec un [ + + ]. Et si vous prenez l'adversaire sur son côté droit (en l'occurence le plus ouvert aux dégats), vous pouvez faire [ + ] à la place de [ + + ], ça dépend de vos gouts.^^
Edit: Ce coup ne marche qu'avec les grosses masses (de Feng jusqu'à Kuma). Même Jin ne l'encaisse pas.
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Bon, j'ai trouvé un début de juggle. N'ayant pas eu le temps de concrétiser, j'éditerai ce post plus tard.
juggle starter: [ D, u+4] / WS+1 / 1
Alors moi j'avais fait ensuite [1, 2, f] / [1, 2, f] / [3, 4] , et j'avais atteint dans les 60 de dégats. Pas énorme certes, mais je suis persuadé qu'on peut faire mieux avec ce starter.
juggle starter: [ D, u+4] / WS+1 / 1
Alors moi j'avais fait ensuite [1, 2, f] / [1, 2, f] / [3, 4] , et j'avais atteint dans les 60 de dégats. Pas énorme certes, mais je suis persuadé qu'on peut faire mieux avec ce starter.
Bon juste pour dire que Lee c'est limite un p.orc enfait . Enormement de middles safes, 2 starters middle safe (ou presque), et j'en passe.
Ce que je préfère:
b+3~_4 : très bonne portée, anti SSR, middle, permet de se mettre en stance, safe.
ws_df+4~_3 : middle, très bon comme dans T4, permet de toucher à une bonne distance aussi, se mettre en stance est pas mal si l'adversaire essaye de contre attaquer derrière, le HMS+2 partira dans sa face.
b+4~_3 : middle, enorme coup à utiliser de préférence quand l'adversaire se releve car un peu lent, mais ca n'empeche pas de l'utiliser efficacement en CH en pleins match, en CH juggle (avec environ 60 damages), là aussi la stance peut être sympa, mais le juggle si ca touche en CH sera moins puissant (obliger de faire 1,f pour se remettre en position normale).
b+1:1,f puis un mix derrière du genre df+1_df+4 ou une chope. Très utile car l'adversaire peut penser qu'on fera le dernier coup (2) et il se baissera (ca destabilise très bien).
df+3 : anti ssr, middle, safe.
ff+3 : safe, touche à une bonne distance, passe sous certains (tous?) les highs, rapide, middle.
ff+4 : high, en CH permet un juggle, passe sous certains (tous ?) les highs.
d,db+4 : un coup vrt que j'abuse contre tout le monde sauf contre bryan (ff+2 punition), sinon punissable par un dash jab 8 frames, ou un 4, bref en + c'est dur de le punir vu qu'il faut bien dasher, et encore faut pas être trop eloigner. Mm un paul/Feng/Steve/Nina ne peut punir ce coup, passe sous les highs, juggle à environ 60 voir 70 si on se débrouille bien.
df+2 : juggle starter safe middle...
uf+4 : juggle starter middle -10 en bloque, garanti en low parry.
df+1 : +1 en bloque, comme Law.
ws+3,3 : bien pour punir quand on est en accroupi
d,df+4 : bon low, pas très dangereu en bloque.
d+4 : comme tout le monde quasiment, mais là c'est pas un top tier, donc faut gratter un peu +, pas mal ^^.
1,2,4 : pour punir en 8 frames.
En HMS je ne fais que 2, ou alors j'annule la stance. HMS+2 : juggle starter, middle, safe, passe sous les highs, à abuser si on en a l'occasion...
ET LES CHOPES.
Voila à peu près les coups que j'utilise en match, il a aussi son b+3~3:4 qui touche high, et mm en bloque ca chope. C'est sympa quand l'adversaire se releve, mais bon...
A j'allais oublier uf+3 : +1 en bloque, high. Bon ca peut être utile, ca low crush sans contre attaquer (coup high oblige), à utliser seulement pdt que l'adversaire subira un fort pressing.
Bref je trouve Lee super fort, mm si il est pas très doué pour la punition:
1,2,4 pour les 8 frames
4,4 pour les 11 frames
df+1 pour les 13 frames
b+1:1,2 touche de loinet punit en 14 frames
uf+4 pour les 15 frames
Faut aussi dire qu'il est un vrai monstre pour amener sur un mur.
Juggle basique pour y aller facilement:
df+2 / df+1 / b+1,1~f n 1,2 mist step / 1,2 mist step / 1,2 mist step wall hit...
Puis conclure par 4,3,4 ou ff+3,4,d+4 (impossible de le louper celui, contrairement à 4,3,4). Suivit d'un pressing au sol dans tous les cas.
Une ptite vidéo combo by Kordi: http://skocz.pl/combo_vid
Et ici un match de Lee dans T5DR : http://rapidshare.de/files/9088863/Pand ... 1.zip.html
Ce que je préfère:
b+3~_4 : très bonne portée, anti SSR, middle, permet de se mettre en stance, safe.
ws_df+4~_3 : middle, très bon comme dans T4, permet de toucher à une bonne distance aussi, se mettre en stance est pas mal si l'adversaire essaye de contre attaquer derrière, le HMS+2 partira dans sa face.
b+4~_3 : middle, enorme coup à utiliser de préférence quand l'adversaire se releve car un peu lent, mais ca n'empeche pas de l'utiliser efficacement en CH en pleins match, en CH juggle (avec environ 60 damages), là aussi la stance peut être sympa, mais le juggle si ca touche en CH sera moins puissant (obliger de faire 1,f pour se remettre en position normale).
b+1:1,f puis un mix derrière du genre df+1_df+4 ou une chope. Très utile car l'adversaire peut penser qu'on fera le dernier coup (2) et il se baissera (ca destabilise très bien).
df+3 : anti ssr, middle, safe.
ff+3 : safe, touche à une bonne distance, passe sous certains (tous?) les highs, rapide, middle.
ff+4 : high, en CH permet un juggle, passe sous certains (tous ?) les highs.
d,db+4 : un coup vrt que j'abuse contre tout le monde sauf contre bryan (ff+2 punition), sinon punissable par un dash jab 8 frames, ou un 4, bref en + c'est dur de le punir vu qu'il faut bien dasher, et encore faut pas être trop eloigner. Mm un paul/Feng/Steve/Nina ne peut punir ce coup, passe sous les highs, juggle à environ 60 voir 70 si on se débrouille bien.
df+2 : juggle starter safe middle...
uf+4 : juggle starter middle -10 en bloque, garanti en low parry.
df+1 : +1 en bloque, comme Law.
ws+3,3 : bien pour punir quand on est en accroupi
d,df+4 : bon low, pas très dangereu en bloque.
d+4 : comme tout le monde quasiment, mais là c'est pas un top tier, donc faut gratter un peu +, pas mal ^^.
1,2,4 : pour punir en 8 frames.
En HMS je ne fais que 2, ou alors j'annule la stance. HMS+2 : juggle starter, middle, safe, passe sous les highs, à abuser si on en a l'occasion...
ET LES CHOPES.
Voila à peu près les coups que j'utilise en match, il a aussi son b+3~3:4 qui touche high, et mm en bloque ca chope. C'est sympa quand l'adversaire se releve, mais bon...
A j'allais oublier uf+3 : +1 en bloque, high. Bon ca peut être utile, ca low crush sans contre attaquer (coup high oblige), à utliser seulement pdt que l'adversaire subira un fort pressing.
Bref je trouve Lee super fort, mm si il est pas très doué pour la punition:
1,2,4 pour les 8 frames
4,4 pour les 11 frames
df+1 pour les 13 frames
b+1:1,2 touche de loinet punit en 14 frames
uf+4 pour les 15 frames
Faut aussi dire qu'il est un vrai monstre pour amener sur un mur.
Juggle basique pour y aller facilement:
df+2 / df+1 / b+1,1~f n 1,2 mist step / 1,2 mist step / 1,2 mist step wall hit...
Puis conclure par 4,3,4 ou ff+3,4,d+4 (impossible de le louper celui, contrairement à 4,3,4). Suivit d'un pressing au sol dans tous les cas.
Une ptite vidéo combo by Kordi: http://skocz.pl/combo_vid
Et ici un match de Lee dans T5DR : http://rapidshare.de/files/9088863/Pand ... 1.zip.html
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
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