j ai pas compris ...OldBoy a écrit :je comprends pas de quel genre d'expression tu parles...kenj a écrit :au prochain tournoi, il y aura possibilité pour tout le monde de s'exprimer!![]()
J'espère que ca n'a aucun line avace l'avatar de soulcaman!

Modérateur : Modz
j ai pas compris ...OldBoy a écrit :je comprends pas de quel genre d'expression tu parles...kenj a écrit :au prochain tournoi, il y aura possibilité pour tout le monde de s'exprimer!![]()
J'espère que ca n'a aucun line avace l'avatar de soulcaman!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Moi je veux la version Nina, par le même auteurkenj a écrit :Et oubliez pas de vous procurer ce bouquin!![]()
juste pour dire que le f4 apres un ff3, c s'exposer a un WS 4, voir 1. la chope en restant baissé c pas terrible non plus. un 1+2 pour le CH c un peu mieux, voir un 1,1,2 qui a plus de portée qu'un 2,2,1.JinYanG a écrit :Derrière ? Tu as un mix du genre ewgf ou f+4, ou une chope. Avec bryan tu ferai quoi ? 1,2,1 ? Un 8 frames pcq c'est le coup le + rapide ? Non faut repartir en mix up dès que tu as l'avantage !!! Si tu n'as pas de launcher garanti (après un ss, ou mm avec les frames), faut pas les balancer (sauf les ewgf, ou n'importe quel starter qui donne l'avantage) comme ca, mais en les mixant. Donc derrière ff+3, tu as le choix entre manger la barre (chope), ou mixer pour toucher avec un middle.