Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour anna, je suis d'accord quand j'ai heihachi, uniquement à cause de son 2,2,1. mais je ne peste contre anna que pour son wall combo, et encore, pour le peu que tu arrives à le faire, je peste pas tant que ça. par contre, devil, je vois pas pourquoi tu dis que c'est un très bon perso, parceque je trouve plutot que tu sais pas encore bien défendre contre lui qu'autre chose. on peut très très souvent me punir et tu le fais pas, et c'est pas pour rien si y'a plus que qudans qui le joue en corée, à mon avis 

- Masséna
- Master of Puppets
Tu as surement raison contre ces top tiers mais dans l'absolu, ce coup, c'était nawak. Raison pour laquelle il n'existe plus dans la 5.1Sephiroth Lune a écrit :alors je redis que quand j'en entend pester contre le 2,2,1 de heihachi, et qu'ils ont des méchants persos genre nina ou steve, ils se rendent pas compte que c'est eux qui merdent.

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je l'ai toujours dit que ce coup c'était nawak, tout comme le 1,2,1 / df+3 de bryan sur le mur (que je n'utilise plus en freeplay pour cette raison). par contre, ce qui m'énerve, c'est d'entendre ranix qui hurle à la mort parcequ'il n'arrive pas à éclater mon heihachi, et qu'il est "obligé de prendre un top tier" pour "m'apprendre quelque chose" (que je n'ai encore pas appris vu qu'il ne m'a rien dit). en plus, au final, même avec steve il n'a su que perdre des matchs...
d'accord, heihachi a 1 et 1 seul coup abusé. on parle de Steve et Nina maintenant ? on compte leurs coups abusés ?
d'accord, heihachi a 1 et 1 seul coup abusé. on parle de Steve et Nina maintenant ? on compte leurs coups abusés ?
ah ! ben je suis pas le seul ! ( enn j etais, maintenant ca c est arrangé ...)L4K1NG a écrit :Jsuis le seul a Rouen de toute la normandie,pas bon ça![]()
Dfacon Ma Moman voudra jamais que j'aille quelque part ou que quelqun viennent squatter mon frigo
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
nan mais là relou quoi: ca a chaque fois qu'on peut espérer avoir une discussion sérieuse, y'en a un qui passe juste derrière pour raconter sa vie. hey les gars, y'a pas que vous!! Y'en a qui se *etent le *ul à rédiger des comptes rendus vachement interessants ou des commentaires, et on peut pas en parler parce que tel ou tel juge vital de préciser qu'il est le seul joueur de sa région et que sa vie est un enfer ou que ses parents le laissent pas sortir. Franchement les gars : on s'en tamponne!!soulcaman a écrit :ah ! ben je suis pas le seul ! ( enn j etais, maintenant ca c est arrangé ...)L4K1NG a écrit :Jsuis le seul a Rouen de toute la normandie,pas bon ça![]()
Dfacon Ma Moman voudra jamais que j'aille quelque part ou que quelqun viennent squatter mon frigo

Modifié en dernier par OldBoy le 07 déc. 2005 à 11h45, modifié 1 fois.
Rire? Ok!!
special dédicace à Chuck Norris ici: http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav
Moi, je m'en lasse pas![/list]
special dédicace à Chuck Norris ici: http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav
Moi, je m'en lasse pas![/list]
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Je suis bien évidemment 200% d'accord avec OldBoy, et dès la semaine prochaine, j'écrirai quelques lignes pour expliquer, et demander à chacun de faire attention avant de poster. Faire un post HS n'est pas très grave (quoique...OldBoy a écrit :nan mais là relou quoi: ca a chaque fois qu'on peut espérer avoir une discussion sérieuse, y'en a un qui passe juste derrière pour raconter sa vie. hey les gars, y'a pas que vous!! Y'en a qui se *etent le *ul à rédiger des comptes rendus vachement interessants ou des commentaires, et on peut pas en parler parce que tel ou tel juge vital de préciser qu'il est le seul joueur de sa région et que sa vie est un enfer ou que ses parents le laissent pas sortir. Franchement les gars : on s'en tamponne!!

je precise que pour ma réponse j ai cliqué sur le boutton "off topic" .
quand je raconte ma vie je le fait sur le topic du flood ... et puis c est pas non plus comme si je le faisais tout le temps ....
et comme on insiste sur les techniques, y a qu a carrement enlever le topic du flood et vraiment punir les floodeurs, comme ca y aura plus de problemes ...
quand je raconte ma vie je le fait sur le topic du flood ... et puis c est pas non plus comme si je le faisais tout le temps ....
et comme on insiste sur les techniques, y a qu a carrement enlever le topic du flood et vraiment punir les floodeurs, comme ca y aura plus de problemes ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.