Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bof le classement ffjc Tekken 5......... :0rofl: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

au moins il peut prendre en compte tous les joueurs... :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui, oui, quand tu vois que les big boss qui sont allé en UK gagner le Bare Licks 3 n'y figurent même pas.......... :0rofl:
C'est pr dire la crédibilité et la fiablité de ce classement!

M'enfin toi ça t'arrange au moins t'as l'illusion d'être parmi les meilleurs de France :hehe:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Oui, oui, quand tu vois que les big boss qui sont allé en UK gagner le Bare Licks 3 n'y figurent même pas.......... :0rofl:
C'est pr dire la crédibilité et la fiablité de ce classement!:
et alors? je vois pas le problème, vu qu'ils sont absents de la compétition, on ne peut pas juger de leur niveau non ?

c comme ça que tu penses concernant les absents pour l'ultimate ? si ce n'est pas le cas tu le devrais... :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit : M'enfin toi ça t'arrange au moins t'as l'illusion d'être parmi les meilleurs de France :hehe:
j'ai joué contre certains qui sont allé au bare licks...

et ça ne me dérange pas plus que ça cette place au classement si tu veux tout savoir.

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 01 déc. 2005 à 23h09, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Justement, le problème (enfin, façon de parler), c'est que la vraie communauté Tekken 5 France = Calbuth :boire:
triademan a écrit : et alors? je vois pas le problème, vu qu'ils sont absents de la compétition, on ne peut pas juger de leur niveau non ?
Oui, leur structure ffjc ne peut pas juger du niveau, mais la communauté Tekken 5, si :bravo:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

kingofvf4 a écrit :la vraie communauté Tekken 5 France = Calbuth :boire:
Je dois admettre ke pr une fois t'as super raison :bravo:
triademan

Message par triademan »

Et même si c vrai, l'avantage du classement c que dans chaque région, on peut voir des bons joueurs apparaitre.

de plus, il met en relation les gens qui habitent pas trop loin pour jouer ensemble, bref que du bon.

je vois pas l'intérêt de critiquer des initiatives comme celle là, t'as qu'a faire tes preuves sur lyon comme tout le monde.
kingofvf4 a écrit :Oui, leur structure ffjc ne peut pas juger du niveau, mais la communauté Tekken 5, si :bravo:
la communauté dont tu parles compte toujours des absents, en cela, elle ne peut être juste. un classement peut le faire justement... :nannan:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je critique pas leurs initiatives :nannan: , mais le manque de crédibilité de leur classement, mais il est vrai qu'il est difficile de donner un classement des joueurs le plus fidèle possible, surtout quand on remarque qu'il y a tant d'absents

Je préfère faire mes preuves ds un tournoi Calbuth..
Cela dit, je dirais pas non de faire un tournoi ffjc sur Lyon, mais je me déplacerai sûrement pas pr en faire un avec leurs règles...

Je pense juste à ceux qui y croiraient dur comme fer au classement ffjc Tekken 5, t'imagines un gars me sort:"eh j'ai joué contre le 4è meilleur joueur de Tekken 5 de France!!!" j'aurai dû mal à me retenir de sourire si il fait référence à la ffjc, ce serait dommage
Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 déc. 2005 à 23h15, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le problème de KLM, en fait tu dois avoir un soucis au niveau de l'explorer.exe qui n'est plus défini en tant que shell par défaut. pour l'instant je ne vois que ça, mais il faudrait le vérifier en faisant cette manip :

- démarrer
- executer
- taper "regedit"
- ouvrir la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinLogon
- regarder la valeur de la donnée "shell". elle doit pointer sur explorer.exe

la même clef mais dans HKEY_USERS au lieu de HKEY_CURRENT_USER

à voir, si ce n'est pas ça, vérifier que le fichier explorer.exe existe bien dans le répertoire spécifié par la donnée "shell", et si oui, vérifier l'existance d'un virus sur ce fichier en particulier.
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Je pense juste à ceux qui y croiraient dur comme fer au classement ffjc Tekken 5, t'imagines un gars me sort:"eh j'ai joué contre le 4è meilleur joueur de Tekken 5 de France!!!" j'aurai dû mal à me retenir de sourire si il fait référence à la ffjc, ce serait dommage
on sait tous les deux que ce n'est pas le classement actuel qui est réel, mais avec du temps, il pourrait avoir sa valeur.

et puis établir une VRAIE team france à l'heure actuelle c pas réalisable. Trop de facteurs inconnus à mon avis.

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tout à fait d'accord :super:

Bon, tu viens quand pour un tournoi Ultimate? :ange:
Les raccourcis y seront autorisés en plus :bravo:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

T'es insolent de parler comme sa. :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :on sait tous les deux que ce n'est pas le classement actuel qui est réel, mais avec du temps, il pourrait avoir sa valeur.
Je ne crois pas à un classement de ce type. Trop peu de joueurs se déplacent, toi-même tu ne te déplaces pas, la prochaine fois que tu joueras contre frenchie ou JinTheBest, ça sera en 2012! Ce classement sera fiable (et encore...) en 2008... sur Tekken 12!
On gagne des points sur un tournoi dans sa région, rien de plus. Il n'a a pas assez de rencontres pour que ça ait une quelconque valeur.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Je ne crois pas à un classement de ce type. Trop peu de joueurs se déplacent.
c vrai que le nombre peut être faible, quoique ça dépend des events... à lorient, il y avait quand même 60 joueurs, avec 50 newbies...
Mais je me réjouis de voir des events un peu partout en france, et pas que dans la région parisienne.
kenj a écrit :la prochaine fois que tu joueras contre frenchie ou JinTheBest, ça sera en 2012! !.
s'ils souhaitent nous rencontrer ils devront faire un peu de route, tout come nous, car en effet, monter sur paris que pour du tekken c pas à l'ordre du jour.
kenj a écrit :Ce classement sera fiable (et encore...) en 2008... sur Tekken 12!.
peut-être, on verra bien en tout cas je trouve intéressant d'essayer de le faire.
kenj a écrit :On gagne des points sur un tournoi dans sa région, rien de plus. Il n'a a pas assez de rencontres pour que ça ait une quelconque valeur.
disons que le problème ne se pose pas comme ça à mon avis, le nombre de rencontres n'empêche pas d'avoir un ranking fiable. Après avoir lu les règles de la ffjc, voilà ce que je trouve de bien et de moins bien:

- les rankings par niveau, c pas mal, car gagner à rennes ça vaut pas gagner à paris pour l'instant. en fait il faudrai descerner le niveau en fonction du nombre de joueurs confirmés présent. Et du coup évaluer le niveau du tournoi le jour J. En cela calbuth peut aider à avoir une vision générale assez juste de ce qui ce fait en France. Dés lors un classement par niveau pourrait être intéressant sans pour autant faire jouer tout le monde contre tout le monde.

- le système de l'attribution des points par défi est mauvais je trouve. ils rapportent pas assez de points. il devrait y avoir une prime en fonction de la place du joueur au général comme en boxe. Un défi permet d'apprécier véritablement le potentiel d'un joueur je trouve.

- L'histoire des raccourcis. bien et pas bien.
Pas bien pour les raisons mille fois répétes et que j'approuve en tant que joueur de pad. Le problème étant pas, pour moi de savoir, s'il y a un avantage à l'un ou à l'autre. je pense qu'un joueur de stick à ses atouts par rapport à un joueur de manette et inversemment si on autorise les raccourcis. de ce fait, pour une question de niveau, il est préférable de laisser les joueurs jouer comme ils l'entendent.
bien car le jeu se joue au japon ou aux USA en tournoi sans raccourcis, on serait un peu ridicule de pas le faire, voir pas très crédible. Donc pour le sérieux de l'image que recherche la ffjc je peux le concevoir. Concernant l'argument d'équité entre pad sans raccurcis et stick, je trouve ça bidon. Un joueur de stick se déplace plus vite et mieux qu'un joueur de pad; La réalisation de manip est plus facile une fois maitrisée aussi. En gros il faudrait faire un vote des participants en leur demandant leur avis avant les tournois et s'ajuster en fonction du résultat.

- la règle du perso unique est stupide je trouve. la possibilité de changer de perso est un avantage qu'un bon joueur de tekken doit savoir exploiter pour changer sa stratégie et s'adapter à son adversaire. En cela on limite les qualités du joueur, bref ridicule.

TESTEZ VOUS BIEN
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Sephiroth Lune a écrit :pour le problème de KLM, en fait tu dois avoir un soucis au niveau de l'explorer.exe qui n'est plus défini en tant que shell par défaut. pour l'instant je ne vois que ça, mais il faudrait le vérifier en faisant cette manip :

- démarrer
- executer
- taper "regedit"
- ouvrir la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinLogon
- regarder la valeur de la donnée "shell". elle doit pointer sur explorer.exe

la même clef mais dans HKEY_USERS au lieu de HKEY_CURRENT_USER

à voir, si ce n'est pas ça, vérifier que le fichier explorer.exe existe bien dans le répertoire spécifié par la donnée "shell", et si oui, vérifier l'existance d'un virus sur ce fichier en particulier.
Merci Sephi mais comme je t'aie dis je n'est pas de barre des tâches & le raccoursi "fenêtre + R" qui remplace démarrer/exécuter marche pas :gratte: alors je ne peux pas aller dans Regidit :cry:
:xiaoyu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »