Tekken, pad, stick et raccourcis: réflexion de fond
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je suis d'accord avec toi, et je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec la règle que les organisateurs mettent pour leurs tournois.Quiksilverman a écrit :A ce train là, on va finir par mépriser les joueurs de pad
je le répète, je ne faisais que dire ce que je pense que les organisateurs ont en tête en virant les raccourci, ce qui ne veut acunement dire que je cautionne leur méthode, ou que je pense comme eux

@kenj : je le dis tout le temps que avec de l'entrainement, sans raccourci, tu es plus rapide que avec. c'est tout simplement parceque tu as moins de touches, tes doigts peuvent être positionnés autrement que pile sur les touches des tranches, et franchement, même maintenant quand je joue au pad (très très rarement) je met une config (1+2), mais quand j'essaye de m'en servir, j'ai l'impression d'avoir un temps de retard par rapport à 1+2 sans config. ça ne tient qu'à moi, surement, mais je parle de mon expérience personnelle de la chose, ce qui ne veut pas forcément dire que ça le fait chez tout le monde.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
très franchement, pour les déchoppes, si. puis, avec les config je faisais rarement la chope f,f+3+4 de law, sans config un peu plus, et au stick, carrément souvent
et même, tout ce qui est chope 1+3 ou 2+4, c'est plus rapide sans config, et presque inloupable. enfin bon, c'est le sentiment que j'ai, après c'est pas un gain de 1 seconde par manip non plus

et même, tout ce qui est chope 1+3 ou 2+4, c'est plus rapide sans config, et presque inloupable. enfin bon, c'est le sentiment que j'ai, après c'est pas un gain de 1 seconde par manip non plus

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui tu joues comme tu veux, et heureusement.
tu sais pour les waves, c'est pas quelque chose d'invincible, loin de là ! c'est simple : aucun coup après un wave n'esquive les high, du coup, suffit de taper dans le tas quand tu vois un wave.
un bon mishima ne fera pas QUE des waves, mais il les fera après un juggle, par exemple, le temps que tu te relèves pour te faire un mix up à la relevé. avec heihachi, c'est la fête de la grand mère, les dernières vidéos que j'ai sont magnifiques à ce niveau là
tu sais pour les waves, c'est pas quelque chose d'invincible, loin de là ! c'est simple : aucun coup après un wave n'esquive les high, du coup, suffit de taper dans le tas quand tu vois un wave.
un bon mishima ne fera pas QUE des waves, mais il les fera après un juggle, par exemple, le temps que tu te relèves pour te faire un mix up à la relevé. avec heihachi, c'est la fête de la grand mère, les dernières vidéos que j'ai sont magnifiques à ce niveau là

ca sert que là !
pasque en effet , quand tu t amuses a faire des waves devant un mec qui connait bien les mishimas , ben il tape ....
en plus que y a que le electric qui est safe , donc en gros le mec il se baisse ....
mais sinon c est bien beau de vouloir jouer les mishimas au stick , mais il faut quand meme un mega temps d adaptation si on a jamais fait d arcade , et puis c est plus chaud de bien gerer au stick , des 2 cotes avec les mishimas , qu a la manette .
pasque en effet , quand tu t amuses a faire des waves devant un mec qui connait bien les mishimas , ben il tape ....
en plus que y a que le electric qui est safe , donc en gros le mec il se baisse ....
mais sinon c est bien beau de vouloir jouer les mishimas au stick , mais il faut quand meme un mega temps d adaptation si on a jamais fait d arcade , et puis c est plus chaud de bien gerer au stick , des 2 cotes avec les mishimas , qu a la manette .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.