@kingo : ah bin si je met même plus les bons personnages que je joue, c'est que je fatigue grave là
sinon pour xiaoyu, comme tu dis j'essaye trop de bourrer, mais en fait, comme je te dis c'est totalement illogique (pour moi) qu'un coup puisse esquiver des middles

donc, quand je vois une position "accroupie", ou alors une position qui me permettrait d'avoir un léger avantage (théoriquement, puisque c'est une feinte, au final), je balance un mid, puisque "normalement" je ne crains rien. et là, le truc qui tue et ne veut strictement rien dire (à mon sens, attention), le coup esquive absolument tout, launch, éclate la barre, facile à faire... trop gavant, quoi. en plus, après ton coup "feinte" pour se mettre de dos et faire le coup qui me launch en passant sous les mid, des fois je fais

+

ça touche, et bloque ton coup (plutot logique quoi), et des fois, non, ça traverse

au bout de 3 fois que je perd des rounds de merde que j'avais en main à cause de ces conneries, ça me gave, et j'arrête de me concentrer, je balance, je m'en tape en fait
le pire, c'est que y'a que contre toi que ça me fait ça, quand je joue contre n'importe qui d'autres, autant long que yorda ou des joueurs de paris, je n'ai pas cette sensation de coups qui sont totalement hors normes et dont les réactions sont totalement foireuses