Hein mon p'tit Quiksilverman?JinYanG a écrit :Enfin tu me diras, les joueurs qui punissent uniquement avec un jinmaster combo, ca court les rues.

Je vous arrête tout de suite, celui qui a le meilleur oki du jeu c'est Ganryu

Modérateur : Modz
Il faut vite que je me met au boulot.triademan a écrit :
il a trouvé le "nin style" crois moi...![]()
voici ce que j'ai vraiment dit :JinYanG a écrit :Et dire que c'est super simple à voir, bah chapeau bas, c'est un peu comme les juggles de ouf, c'est toujours simple à faire, sauf en tournoi
je n'ai donc pas dit que c'était super simple, j'ai dit que c'était faisable, contrairement à nina, ou c'est carrément au pif grave. le pire truc que j'ai vu chez nina, et là kingo pourra témoigner si l'envie lui prend, c'est ss +moi a écrit :si on veut absolument se relever, le mid peut se voir venir, avec de l'entrainement, car les deux coups (mid et low) sont relativement lents et surtout aucun n'est garanti.
Absolument d'accord avec toi freddychinobi unk a écrit :Triademan, je ne dis pas sa a propos des Tiers mais juste si tu vois un coréen (ou quelqu'un d'autre, je dit ceci parce que je n'est jamais vu des meilleurs Mishimas qu'eux) controlé un de ses perso, tu verras la grande puissance des mishimas.