[X-Box 360] La new generation!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

shogunova a écrit : mr Hideo KOJIMA commence a voire ailleur
t as vu ca où ? fais gaffe au sacrilege de dire que mgs 4 ne sera pas ps3 ! :jefrappe:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

il ne sera peut etre pas QUE sur ps3.. mais il est clair qu'il sortira avec bien 6 mois d'avance q'il devait etre adapté sur d'autres supports.
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

quelques RPG sur la 360
Blue Dragon, [eM] -eNCHANT arM-, ff XI, oblivion, Far East of Even, Jade Empire 2, Magna Carta 2, lost odyssey
et des rumeurs... world of warcraft et autres mmorpg

bien sur il n'y aura pas beaucoup de RPG a sa sortit, mais sont catalogue va surment devenir monstrueux assez rapidement vue que la consol s'oriente vers le marché japonais et que de grand nom se sont joint a la 360, je n'en citerais que un "mr Sakaguchi" ou "mr final fantasy" si vous préférez :boire:

je ne suis pas proXBOX mais il faut bien l'avoué, ils sont :ouf: chez SONY
a chaque fois que je vois lis une interview ou un communiqué officiel concernant la PS3
je rigole doucement

allez! réveillez vous les joueurs de supermarché, ne vous laissez plus embobiné par sony et leurs belle promesse, ne faites pas revivre le syndrom dreamcast aux nouvelle consol qui arrive
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

l'Agent Microsoft a écrit :je ne suis pas proXBOX ... allez! réveillez vous les joueurs de supermarché, ne vous laissez plus embobiné par sony...
ah bon? :jefume:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

non mai ya des jeux revolutionaires sur cette console.comme yen a eu pour lancienne.alors bon.c pa bien de critiker.surtou kan on connai pa. :tetemur:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Genius a écrit :non mai ya des jeux revolutionaires sur cette console.comme yen a eu pour lancienne.alors bon.c pa bien de critiker.surtou kan on connai pa. :tetemur:
jeu revolutionnaire et "à l'ancienne"? exemples? Et en quoi réside la "révolution"?
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Genius a écrit :surtou kan on connai pa. :tetemur:
moi je l ai taté la bestiole ! :beu:
Modifié en dernier par Soulk le 15 nov. 2005 à 22h41, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

lol, non c'est vrai
c'est quand même bien la ps2 qui a plombé la dreamcast
et ce n'est pourtant pas avec la qualité, toute relative il faut bien le reconaitre, de leurs jeux qu'ils ont réussi a l'enterré
mais par une approché visant a faire salivé le badeau durant 2 ans avant de sortir une consol qui n'avais même pas les qualité tant vanté
elles sont où les expréssion des personage reflétant une part d'humanité, et les sublim graphim ??? il y a quand même de l'aliasing et du clipping assez prononcé sur les premier jeux, alors que la dreamcast pouvais faire largement mieux
sony est très fort pour parlé il l'a prouvé avec sa PS2
car même si il y a de bon jeux maintenant, la plupart se retrouve sur les autre support avec des effet en plus
de plus qui a encor sa PS2 d'origine en parfaite état ?

moi je ne prendrais et ne recomanderais une consol que quand je sais exactement ce qu'elle vaut et c'est déjà le cas de la 360 c'est pour cela que je la prendrais :cry: mais pas avant noël 2006
de plus, j'en attend plus du coter de chez nintendo que de tout les autre constructeur :nicew: ils m'ont l'aire bien parti pour réelment inover
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

OldBoy a écrit :
Genius a écrit :non mai ya des jeux revolutionaires sur cette console.comme yen a eu pour lancienne.alors bon.c pa bien de critiker.surtou kan on connai pa. :tetemur:
jeu revolutionnaire et "à l'ancienne"? exemples? Et en quoi réside la "révolution"?
Ca devient philosophique cette histoire :jefume:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

halo 1 par exemple,est 1 chef doeuvre.et a instoré 1 nouvo rythm dan le fps.'le 1 en solo pa le 2)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Genius a écrit :halo 1 par exemple,est 1 chef doeuvre.et a instoré 1 nouvo rythm dan le fps.'le 1 en solo pa le 2)
oui, mais on est dans le topic xbox 360.. t'as des infos sur ce qui arrive?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

pgr 2,ki riske detre le meilleur jeu de course,kameo, 1chef doeuvre par les gars de rare(goldeney,perfect dark,banjoo kazoi),top spin 2,le meilleur jeu de tennis jamai crée(avec super tennis sur snes en 92),perfect dark,kon ne presente plu ki riske de tou cassé,condamned,1 silent hill new gen version fps,ghost recon 3,le meilleur jeu daction tactic,des mmorpg new gen,et pour finir,bien ke jen ai oublié bocou,HALO 3!.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

non mais faut pas déconné shogun c fait enbominer par stephen ki est anti ps et sony.

tu sais shogun les expression des personnages il peuvent le faire, mais mal heuresement sa bouffe trop de calcul de faire sa alors ke les joueurs ne prete pas forcément attention.

regarde tekken 4 il avait fait un effort pour ke les pieds au niveaux des pavés face en sorte ke les pieds sois bien dans le pavés.

Sa à servis à koi ? a rien du tout !

Donc la ps3 n'est pas encore sortis et on a encore rien vu mes tu as déjà fait ton opinion.

Alors ke moi j'attend de voir. Pour le moment on ne sait rien de la console à part ces capacité.

Donc ne nous attons pas trop vite la x box 360 et très bonne mais attendons de voir ce ke va nous sortir sony.

Avant de craché sur cette console.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

moi j ai 2 ou 3 vidéos de Condemned , et j avoue que le jeu a l ai exelent ! delicious meme

il fait un ptit peu peur , mais c est surtout la sensation des coups que tu vas te prendre dans la tronche qui sont trop réalistes !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@ojin : ça n'a pas servi à rien que les pieds ne "traversent" pas les marches. pour ma part, je trouve ça lamentable quand dans un jeu ils font des escaliers, et que les persos ne sont même pas sur les marches ! dans resident evil ça a toujours bien fonctionné de ce coté là, et dans T4, c'est un des premiers trucs que j'ai regardé :0razzy:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »