[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ola Quikos!! Te défiles pas... et puis la liste de samedi est bien plus terrifiante, tu vas pas rester chez toi quand meme??Quiksilverman a écrit :Je sais pas trop si je vais y aller, ça va être tendu sans raccourcis

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- SabreDabre
- Master of Muppets
saaalut!
! sa y est mtn chui sur d´emporter le tournois du samedi ! :D !
ben, je me suis inscrit au tornois de vendredi juste comme sa ! je savais po ke ct ke pour les fransais!
@kenshi : chui po demi fransais! :D ! plutot demi tunisien ! bon c la meme chose ! puiske 1/3 de la tunisie est en france :D!
@Quicksilverman : koi ta peur ou koi?! pour le tournoi de vendredi?! mais pkoi ta besoin des racourcis chez nina?! on pourrait s´adapter vite sans racourcis, enfin nina na po besoin trop de double punch, et double kick! sauf si tu abuse les choppe! :D ! moi g po une PS2 sa fait preske un mois ! donc sa fait longtemps ke je me suis po entrainé
! et je pourrais po donc m´Adapter de jouer sans recourcis mtn, mais j´irais comme meme, juste pour le fun! et s´il ya free play ! tant mieux :D !
bon, j ávais l´idée de passer chez toi le matin! et on irais donc ensemble avec laboubam au tournois! J´espere ke je pourrais participer en fin de compte! :D ! mais l éssentiel c ke chui inscrit au tournois essentiel! :D !
merci les gars !
SabreDabre

ben, je me suis inscrit au tornois de vendredi juste comme sa ! je savais po ke ct ke pour les fransais!
@kenshi : chui po demi fransais! :D ! plutot demi tunisien ! bon c la meme chose ! puiske 1/3 de la tunisie est en france :D!
@Quicksilverman : koi ta peur ou koi?! pour le tournoi de vendredi?! mais pkoi ta besoin des racourcis chez nina?! on pourrait s´adapter vite sans racourcis, enfin nina na po besoin trop de double punch, et double kick! sauf si tu abuse les choppe! :D ! moi g po une PS2 sa fait preske un mois ! donc sa fait longtemps ke je me suis po entrainé

bon, j ávais l´idée de passer chez toi le matin! et on irais donc ensemble avec laboubam au tournois! J´espere ke je pourrais participer en fin de compte! :D ! mais l éssentiel c ke chui inscrit au tournois essentiel! :D !
merci les gars !
SabreDabre
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Quiksilverman a écrit :Pour samedi c'est green, il y aura les raccourcisLaboubam a écrit : Ola Quikos!! Te défiles pas... et puis la liste de samedi est bien plus terrifiante, tu vas pas rester chez toi quand meme??![]()
@zoom22 : Raccourcis ce sont les configs que tu mets sur tes boutons L1, L2,R1,R2...
ah ok c'chiant sans les configs j'te comprend moi aussi j'y suis habitue avec

Seulement aux tournois officiels.Kenshi a écrit :ça me rappelle quelquechose ça

Non, non, je disais ça pour blaguer! Je pense qu'il n'y a aucun souci pour s'inscrire au tournoi du Monde du Jeu. C'est 10 € l'entrée au salon, je crois, et tu peux avoir une réduc' pour 7 €. Ensuite, le prix du tournoi, je connais pas, mais il est sans doute indiqué sur le site http://www.ffjc.netSabreDabre a écrit :ben, je me suis inscrit au tornois de vendredi juste comme sa ! je savais po ke ct ke pour les fransais!
Vois avec Laboubam, alors!