[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
est ce que pour une eventuelle session le WE prochain , vous pourriez prevenir 2 ou 3 jours a l avance , que je puisse prevenir mes parents , et les rassurer que vous etes pas des pédophiles ?
parce que moi j aimerais faire des sessions de temps en temps , mais on me previent jamais , ou c est a la minute , et j ai pas trop trop le droit de partir comme ca sur paris ....
donc s il vous plait : appelez moiiiiiiiiiiiiiii !
a l avaaaaaance !
parce que moi j aimerais faire des sessions de temps en temps , mais on me previent jamais , ou c est a la minute , et j ai pas trop trop le droit de partir comme ca sur paris ....

donc s il vous plait : appelez moiiiiiiiiiiiiiii !

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
ben ouai , mais je sais pas où il habite , et mes parents ils ne me laissent pas partir comme ca , chez des gens qui sont plus vieux que moi .....
en tout cas ca me fait pas tres rire , parce que j ai fait que deux sessions moi , a part les ptits entrainement chez genius ....
en tout cas ca me fait pas tres rire , parce que j ai fait que deux sessions moi , a part les ptits entrainement chez genius ....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
moi je demande juste qu on previenne a l avance ...
vous vous etes tous vieux , et vous vous voyez souvent donc y a pas d prob , mais mes parents prefere et moi aussi d ailleurs etre prevenu avant , j aime pas partir comme ca , d un coup ...
prevenez au moins la veille quoi .
vous vous etes tous vieux , et vous vous voyez souvent donc y a pas d prob , mais mes parents prefere et moi aussi d ailleurs etre prevenu avant , j aime pas partir comme ca , d un coup ...
prevenez au moins la veille quoi .
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender