Good night.OldBoy a écrit :Bon Kenj, SSFox, Quik et autres amis de calbuth, bonne nuit!

Modérateur : Modz
Je compte bien lui montrer qu'on est pas des rigolos iciDoczenith a écrit :):=
Salutation!! hehehe avec 2 potes acharnés du King Of Iron Fist Tournament, on défis kikonk habitant la région parisienne, pr se défouiller! avec des potes responsables et vendeurs ki taff ds les micromania de creteil Soleil (94) et de italie 2 (13è arr.) jsui en pourparler pr kil nous cèdent kelkes apremidi de fritage soce Tekken. ds un cas défavorable, le freeplay sfra chez ouam ou chez 1 dmes potes. Ya eu ds plusieurs Micromania de la région Parisienne des tournois TTT à lépok (g gagné et g eu pleins de jeu en blue!! : p), pi un de T4 ou g t l'un des organisateur. cette année, c ckon essaye de recidiver pr le T5.
ke vs soyez interessé de prés kom de loin, ya tjrs moyens de fer des renkontre pr se déchirer et s'échanger nos Mindgame. nhézitez pas à mékrir! si lun de vous cherche a organisé des renkontres, fer des défis! jsui preneur! Cya
Quiksilverman a écrit :Petite rencontre prévue cette après midi.
J'affronte un membre du forum TekkenFanSite (forum de kaxystepman) du nom de Doczenith.
On verra bien se que ça donne, je vous tiens au courant