Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

miharu a écrit :Au lieu de me le dire avant tu m'incites à flooder, incroyable de la part de l'admin !!! :bravo:
Non, je t'incite juste à avoir un peu de jugeotte. Tu crois que c'est quoi un modérateur? Un gars qui défie l'admin ou je ne sais qui à Tekken? C'est ça les qualités requises? :soif: :smoke:
Modifié en dernier par kenj le 12 sept. 2005 à 01h09, modifié 1 fois.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

C'est pour ça qu'au début ma question était faut-il gagner ta confiance? Je c'est bien que c'est pas un ptit duel de maternelle qui va faire en sorte que...
:xiaoyu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu loupes des mots, c'est pas facile à comprendre, des fois! Tu peux pas relire avant de poster, y'a même un bouton Prévisualisation pour ça. :super:

EDIT: arf, modifié! C'est bien mieux comme ça.

Sinon, pour être modz, c'est une fois tous les 7 ans, en gros, qu'il y a une nouvelle élection. :smoke:
Modifié en dernier par kenj le 12 sept. 2005 à 01h15, modifié 1 fois.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kenj a écrit :Tu loupes des mots, c'est pas facile à comprendre, des fois! Tu peux pas relire avant de poster, y'a même un bouton Prévisualisation pour ça. :super:
C'est mon clavier il galère il ya plus de piles :cry:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Arf kenj nous parle là d'une nouvelle élection tous les 7 ans mais c'est plus une nouvelle sélection qu'autre chose. Voici le récit de "comment ai-je réussi à être modérateur sur le calbuth, un grade au combien envié de tous et demandant des qualifications physiques et mentales extrêmes":

Il y a 4 ans, ja fougue et l'insoussiance de la jeunesse aidant, je me suis lancé à moi-même le pari complètement fou de devenir modz du calbuth. Cela tombait extrêmement bien vu que ça faisait pile poile 7 ans jours pour jours qu'il y avait eu la dernière sélection de modz. Je saute alors sur l'occasion pour contacter kenj via un pigeon voyageur (parce qu'il faut savoir que seules les candidatures annoncées par un pigeon voyageur sont prises en compte).
Quelques jours plus tard, mon pigeon revient, message accroché à la patte:
"Cher Lord Shu, l'organisation du calbuth (mais qui n'a rien contre le port du slip kangourou), a le plaisir de vous annoncer que votre candidature à la sélection de modz qui aura lieue dans une semaine est acceptée. vous trouverez si join, des chaussures à ressors et un bateau pneumatique. Vous devez vous rendre dans le temple Inca Calbouthos en forêt amazonienne dans une semaine à compter de la réception de ce message, en n'utilisant uniquement ces deux moyens de transport. N'essayez pas de frauder, notre organisation a le bras long et vous surveille en permanence. Sur ce, passez une bonne nuit et à très bientôt. EvilKenj"
Le premier pas vers le long et périlleux chemin menant au grand statut de modérateur était franchi. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises.
Une semaine plus tard et comme prévu, je me retrouve bien évidemment à l'entrée du temple Calbouthos en Amazonie.
c'était incroyable, des milliers de personnes étaient au rendez-vous pour tenter sa chance et devenir modz du calbuth.
Je me faufile juste devant la porte d'entrée, cette dernière s'ouvre à l'heure prévue. j'entre, les autres participants commencent à rentrer, puis , quelques seconde plus tard la porte se referme violemment en coupant en deux 3 malchanceux. La sélection avait déjà commencée!
Nous n'étions déjà plus que 7!
Puis s'ensuivirent 777 épreuves pour nous départager et éliminer les personnes non-compétantes pour le futur poste: nous avons du combattre des alligatores féroces à mains nues, fait un concours de fléchettes en se servant de migales comme d'étoiles de ninjas, battu à la course une antiloppe sauvage, parcouru 77km en position du phoenix, puis refait ces 77km dans le sens inverse en saumersault, écrit un mémoire sur le sujet "le craquage de Nina en corrélation avec la mythification de l'idiotie attribuée de façon abusive et arbitraire aux personnes de sexe féminin ayant les cheuveux blonds", puis un autre sur "les inégalités de traîtement des blondes et des amérindiennes dans tekken", et encore bien d'autres péripéties ont dû être franchies...
Cependant, malgré les 777 épreuves passées, les 7 candidats restants répondaient toujours présents. Nous fîmes alors un tournois à "Pierre, feuille, ciseaux " pour nous départager. et puis ben c'est moi qui ai gagné et je suis devenu modz du calbuth.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Lord Shu a écrit :un mémoire sur le sujet "le craquage de Nina en corrélation avec la mythification de l'idiotie attribuée de façon abusive et arbitraire aux personnes de sexe féminin ayant les cheuveux blonds", puis un autre sur "les inégalités de traîtement des blondes et des amérindiennes dans tekken
Faisant membre du jury d'admission des admins de calbuth, c'est grâce à ça que tu a remporté mon suffrage pour ta candidature :smoke:
D'ailleurs JinYang a eu aussi mon suffrage mais il m'a trompé en disant que Julia allait être top tier dans Tekken5 et que Nina n'était pas craquée. :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et moi qui joue Nina,comment ça sa fait que tu m' a fait passer,Massesac? :hehe:

Un comble! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Lord Shu a écrit :parcouru 77km en position du phoenix.
Il est trop bon ton passage Lord Shu, trop stylé :bana1: :0biggrin:

Si jamais il y a les éléctions en amazonie previens moi que j'aille passer les 777 épreuves pour devenir modz comme kenj m'a clairement dit qu'il ni avait plus deplace. :soif:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Juste une question comme ça, sa changerai quoi d'être modz :gratte: :huh: Ou c'est juste pour dire "tiens j'ai le statut de mods alors tais toi?" :bana3: :ange:
BreizHonmaru is alive^^
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

On est surtout là pour moderer le forum :0biggrin: ! Pour éviter les débordement de certains..

Sinon ouai c'est cool on peut editer, supprimer les messages, et pleins d'autres truc moins drole comme déplacer un topic, etc etc :boirebis: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Exactement.
Par contre, les tests d'entrée pour devenir mod sont ultra hard :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

On est là pour rétablir l'ordre et la justice! :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Bah pour les 2, veiller aux futurs triademan qui foutent pas la zone & puis après aussi pour faire la star :one: attend chui modz & toi :beu: :super:.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Nos directives :

- Protéger les innocents
- Faire respecter la loi
- Eliminer les flooders

:bana3:
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:superlol: nan mais ce que vous faites je le sais hein :boire:
Enfin bon, c'est primordial de savoir déplacer, supprimer surtout vue le nombre de modz :0wow: :ange:

Non non je ne fou pas la merde :ange:
C'était juste pour savoir pourquoi tout le monde désir le devenir :boire:
Mais ceci ne nous regarde pas :bravo:

Et si vous êtes là pour faire règner l'ordre et la justice, pourquoi vous gardez Kingo qui est un joueur de VF :ange:

PS: Je n'ai jamais eu autant de réponses en si peu de tmps :0wow:
Modifié en dernier par Kyo le 12 sept. 2005 à 18h51, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »