miharu a écrit :Au lieu de me le dire avant tu m'incites à flooder, incroyable de la part de l'admin !!!
Non, je t'incite juste à avoir un peu de jugeotte. Tu crois que c'est quoi un modérateur? Un gars qui défie l'admin ou je ne sais qui à Tekken? C'est ça les qualités requises?
Modifié en dernier par kenj le 12 sept. 2005 à 01h09, modifié 1 fois.
C'est pour ça qu'au début ma question était faut-il gagner ta confiance? Je c'est bien que c'est pas un ptit duel de maternelle qui va faire en sorte que...
kenj a écrit :Tu loupes des mots, c'est pas facile à comprendre, des fois! Tu peux pas relire avant de poster, y'a même un bouton Prévisualisation pour ça.
Arf kenj nous parle là d'une nouvelle élection tous les 7 ans mais c'est plus une nouvelle sélection qu'autre chose. Voici le récit de "comment ai-je réussi à être modérateur sur le calbuth, un grade au combien envié de tous et demandant des qualifications physiques et mentales extrêmes":
Il y a 4 ans, ja fougue et l'insoussiance de la jeunesse aidant, je me suis lancé à moi-même le pari complètement fou de devenir modz du calbuth. Cela tombait extrêmement bien vu que ça faisait pile poile 7 ans jours pour jours qu'il y avait eu la dernière sélection de modz. Je saute alors sur l'occasion pour contacter kenj via un pigeon voyageur (parce qu'il faut savoir que seules les candidatures annoncées par un pigeon voyageur sont prises en compte).
Quelques jours plus tard, mon pigeon revient, message accroché à la patte:
"Cher Lord Shu, l'organisation du calbuth (mais qui n'a rien contre le port du slip kangourou), a le plaisir de vous annoncer que votre candidature à la sélection de modz qui aura lieue dans une semaine est acceptée. vous trouverez si join, des chaussures à ressors et un bateau pneumatique. Vous devez vous rendre dans le temple Inca Calbouthos en forêt amazonienne dans une semaine à compter de la réception de ce message, en n'utilisant uniquement ces deux moyens de transport. N'essayez pas de frauder, notre organisation a le bras long et vous surveille en permanence. Sur ce, passez une bonne nuit et à très bientôt. EvilKenj"
Le premier pas vers le long et périlleux chemin menant au grand statut de modérateur était franchi. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises.
Une semaine plus tard et comme prévu, je me retrouve bien évidemment à l'entrée du temple Calbouthos en Amazonie.
c'était incroyable, des milliers de personnes étaient au rendez-vous pour tenter sa chance et devenir modz du calbuth.
Je me faufile juste devant la porte d'entrée, cette dernière s'ouvre à l'heure prévue. j'entre, les autres participants commencent à rentrer, puis , quelques seconde plus tard la porte se referme violemment en coupant en deux 3 malchanceux. La sélection avait déjà commencée!
Nous n'étions déjà plus que 7!
Puis s'ensuivirent 777 épreuves pour nous départager et éliminer les personnes non-compétantes pour le futur poste: nous avons du combattre des alligatores féroces à mains nues, fait un concours de fléchettes en se servant de migales comme d'étoiles de ninjas, battu à la course une antiloppe sauvage, parcouru 77km en position du phoenix, puis refait ces 77km dans le sens inverse en saumersault, écrit un mémoire sur le sujet "le craquage de Nina en corrélation avec la mythification de l'idiotie attribuée de façon abusive et arbitraire aux personnes de sexe féminin ayant les cheuveux blonds", puis un autre sur "les inégalités de traîtement des blondes et des amérindiennes dans tekken", et encore bien d'autres péripéties ont dû être franchies...
Cependant, malgré les 777 épreuves passées, les 7 candidats restants répondaient toujours présents. Nous fîmes alors un tournois à "Pierre, feuille, ciseaux " pour nous départager. et puis ben c'est moi qui ai gagné et je suis devenu modz du calbuth.
Lord Shu a écrit :un mémoire sur le sujet "le craquage de Nina en corrélation avec la mythification de l'idiotie attribuée de façon abusive et arbitraire aux personnes de sexe féminin ayant les cheuveux blonds", puis un autre sur "les inégalités de traîtement des blondes et des amérindiennes dans tekken
Faisant membre du jury d'admission des admins de calbuth, c'est grâce à ça que tu a remporté mon suffrage pour ta candidature
D'ailleurs JinYang a eu aussi mon suffrage mais il m'a trompé en disant que Julia allait être top tier dans Tekken5 et que Nina n'était pas craquée.
Lord Shu a écrit :parcouru 77km en position du phoenix.
Il est trop bon ton passage Lord Shu, trop stylé
Si jamais il y a les éléctions en amazonie previens moi que j'aille passer les 777 épreuves pour devenir modz comme kenj m'a clairement dit qu'il ni avait plus deplace.