[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
Il l'a deja dis, à moitié.cronos6 a écrit :dragon c'est "ewg".
ewgf = dragon = rising uppercut
Et une wave c'est comme un dragon, mais sans appuyer sur 2. Donc juste un mouvement vers l'avant en te baissant.
Modifié en dernier par JinYanG le 03 sept. 2005 à 23h18, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Je suis pas d'accord avec toi, c'est le cancel qui fait toute la différence, car c'est grace à lui que tu peux mixer.JinYanG a écrit :T'es obligé de faire un cancel sur ta wave pr sortir un dragon cronos ? Wave dragon suffit amplement.
elle est intéressante ta remarque, car j'ésitais à montrer une phase de mix en wave cancel pour montrer comment fait leedy, mais je le ferais surement.
(si tu fait que des wave dragon, le gars en face va rester baisser tout le temps quand il va te voir waver, d'ou l'utiliter du cancel)
[TEMPLE]
Il te parle de sortir un ewgf. Comme dans TTT ou Tekken 4, tu fais un wave, suivi d'un (e)wgf, donc, pas de cancel. Et si tu veux sortir autre chose, bien évidemment du fais un cancel du CD. C'est juste ce qu'il veut dire, je pense, non?cronos6 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi, c'est le cancel qui fait toute la différence, car c'est grace à lui que tu peux mixer.JinYanG a écrit :T'es obligé de faire un cancel sur ta wave pr sortir un dragon cronos ? Wave dragon suffit amplement.
C'est toi qui a commencécronos6 a écrit :
Et tout ça parce qu'il ne fait que des "cancel wave dragon".
Kaz ultimate weapon

Les mixs : wave dragon / wave baleyette / wave cancel 1,2 (vu que c'est la mm manip que pour faire un wave cancel, mais on place 1,2 derriere pour avoir ws+1,2) / wave chope / wave cancel tout court (pr faire douter l'adversaire) / wave cancel df+1,2 / wave n+4 (_4). C'est deja pas mal. Mais j'ai jamais vu qqn (ou très rarement) faire une wave cancel, puis ewgf.

FBT XXL

FBT XXL
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Pour moi il n'y a pas que ça comme cancel.
Le CD cancellé par un dash est aussi un cancel.
Donc je pense que votre petite chamaillerie est juste une question d'incompréhension mais que vous êtes d'accord.
Pour moi Wave puis électrique si on regarde bien la manip c'est un CD cancel par un dash électrique vu que l'on cancel le CD par un
qui fait partir Kaz en dash. C'est juste une façon de voir les choses.
Le CD cancellé par un dash est aussi un cancel.
Donc je pense que votre petite chamaillerie est juste une question d'incompréhension mais que vous êtes d'accord.
Pour moi Wave puis électrique si on regarde bien la manip c'est un CD cancel par un dash électrique vu que l'on cancel le CD par un

ben pour moi son wave cancel suivi d un electrik c est :
,
,
,
,
+
...
le
,
+:2: est là pour designer l electrik ...
et c est pas tres dur a deviner .
mais je trouve quand meme que vous vous prenez la tete pour pas grand chose là .

le

et c est pas tres dur a deviner .
mais je trouve quand meme que vous vous prenez la tete pour pas grand chose là .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ok, je comprends mieux. Donc en gros, il faut dire wave = CD cancel à repetition. Vu qu'on cancel un CD à chaque fois (on ne laisse pas finir l'animation). Mais bon, pas obligé de preciser à chaque fois pour placer un wave dragon, tout comme wave ws+1,2 ou wave df+1,4 (le cancel est sous entendu).

FBT XXL

FBT XXL