Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

info ou intox?

Message par kingofvf4 »

AAAAAHHHHHHHHHHHHH!
Regardez ce que j ai lu sur le planning des sorties PS2 en novembre!!!
http://fr.playstation.com/calendar/rele ... 003&type=0

TEKKEN 5!

info ou intox?!!!

ça me semble plutot tôt,mais conforme aux prévisions ds joueurs qui ont discuté avec le staff de namco quant au projet du prochain tekken,lors du tournoi européen.
Donc....croisons les doigts! je l'achèterais les yeux fermés!
Mais le doute me préoccupe tout de même!
d'habitude,y a d'abord une sortie arcade(en été comme d'hab) et l'adaptation console a lieu bien + tard!!
donc surement qu'il sort en arcade cet été,mais sur PS2...?
bref,p'tetre bien que le jeu aura été developpé pour la PS2 et l'arcade en un temps record!

volà,maintenant,je prie pour que ce soi vrai! c est quand même playstation.com la source! :0razzy:

PS.:y a pas dit que v4 evolution sort le 20 juin alors que bocoup l' ont annoncés...????(comment ça,tt le monde s'en fiche?!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ouah trop cool il s veulent dire par la qu'il va sortir en novembre 2003!!! j'y crois pas :0looney: :0looney: enfin ça reste a voir
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bizarre quand même qu'il soit annoncés à la sortie aussi tot déja....

Je ne sais pas mais je n'y crois pas ! Du moins à une sortie sur ps2 dans l'année, je pense que cela se passera comme d'habitude, à savoir une sortie du jeu d'abord en arcade ( été 2003 peut etre ?) puis en Mars 2004 ( tout les tekken sont toujours sortie en mars de chaque années de leurs sorties respectives ) A moins que Namco veuille chambouler le tout et surprendre tout le monde avec une sortie plus qu'anticipé et assez imprévu ! Enfin bref, je ne fais que supposer et wait and see comme le disent si bien les anglo-saxons.... :0razz:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Bizarre quand même qu'il soit annoncés à la sortie aussi tot déja....

Je ne sais pas mais je n'y crois pas ! Du moins à une sortie sur ps2 dans l'année, je pense que cela se passera comme d'habitude, à savoir une sortie du jeu d'abord en arcade ( été 2003 peut etre ?) puis en Mars 2004 ( tout les tekken sont toujours sortie en mars de chaque années de leurs sorties respectives ) A moins que Namco veuille chambouler le tout et surprendre tout le monde avec une sortie plus qu'anticipé et assez imprévu ! Enfin bref, je ne fais que supposer et wait and see comme le disent si bien les anglo-saxons.... :0razz:
C clair je suis tt à fait d'accord avec toi, Yugoh mais j'espère fortement que c pas des mensonges,ce que disent playstation.com( c kand meme un site"sûr",non?)!
ce seraitt trop cooooooooooooooooooool :0thumbsup: :banana:

z'imaginez?
1 nouvo tournoi en 5 dès l'année 2004 si c possible(PS:je suis plein délire...)
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit :Bizarre quand même qu'il soit annoncés à la sortie aussi tot déja....

C clair je suis tt à fait d'accord avec toi, Yugoh mais j'espère fortement que c pas des mensonges,ce que disent playstation.com( c kand meme un site"sûr",non?)!
ce seraitt trop cooooooooooooooooooool :0thumbsup: :banana:

z'imaginez?
1 nouvo tournoi en 5 dès l'année 2004 si c possible(PS:je suis plein délire...)
Ca m'étonnerais ! Il doit d'abord sortir au Japon-Corée et ensuite en Europe d'habitude ca prends 3 mois ... donc il sortirait en Aout en Asie ? impossible ! C'est fréquent les repoussages de sortie ( warcraft3 pour ne citer que ca :0looney: ) je pense pas avant l'année prochaine :0amazed:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ouais c vré apres reflexion... enfin ça veut dire que 1 an apres un jeu ils ont refont un????!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Namco parait -il recruté une nouvelle équipe pour devellopper cet opus,afin de donner un nouvo souffle à la série
peut etre que ça expliquerait pk ils pourraient le sortir plus vite qu'en tps normal
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sur Tekken 4, ce n'était pas déjà une nouvelle équipe? J'ai cru comprendre ça, vu qu'il y a pas mal de différences avec les volets précédents. Bref, on verra bien... :0smokin:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Cette date est vraiment étrange, personne n'a encore eu d'éléments concernant le jeu! On sait seulement que le jeu est en développementc tout ! :0eek:
C'est mathématiquement impossible à moins que le jeu sorte sur console en même temps que la version arcade et encore personne n'avait annoncait la version arcade pour la fin d'année ! :tetemur:
Le pire c'est que si cette information est vrai, le jeu aura était développait en un temps record et moi, je sais pas vous mais les jeux développait à la vite, ça sent pas BONNN DDDUUU TTTTOOOUUUTTTTTT ! :0mad:
Un tekken en 6 mois, c'est tout de même inquiétant quand on sait qu'il doit s'agir d'un volet innovant !
Wait And See !

CIAO! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Ils en auraient parlé à l'E3 si il sortait !!!!!! :0mad:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit : Un tekken en 6 mois, c'est tout de même inquiétant quand on sait qu'il doit s'agir d'un volet innovant !
Wait And See !

Euh, Tekken 4 date de deux ans, non? Si ils ont pensé à faire un 5ème volet, ça fait tout de même pas mal de développement... :0shy:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Tekken 4 est sorti au mois de septembre dernier en france, le 18 si je me souviens bien, et même si le développement était largement fini, les développeurs attendaient de voir si cet épisodes avait du succées pour développer le suivant . Donc même si ca fait plus de six mois, il est clair que ce délai est tout de même court, ne trouves tu pas Kenj?
En plus Namco a annoncait officiellement que le prochain épisodes était en développement, il y a quelques mois donc, je me méfie toujours de cette date ! :0mad:

ne nous énervons pas trop vite, nous ne diposons même pas encore d'une seule image de ce prochaine opus, n'y d'un seul élément du jeu d'ailleurs! Non soyons sérieux la je doute réellement !
Mais si c'est vrai et que le jeu est bon, il y aura de quoi féliciter monsieur Namco ! :0yawn:

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C est dc une info à prendre avec des pincettes!
moi aussi je pensais que dès qu'ils avaient fini tekken 4 en arcade ils bossaient tout de suite popur la suite,sans attendre le succès...
mais bon,y a pas longtemps,j ai vu une annonce ds laquelle ils recrutaient une nouvelle équipe,donc je me suis dit:"quoi??ils on pas encore commencé?"
tout de même c est le site officielle playstation qui balance ça,alors c pour ça que je le prenais au sérieux(à 50% quand même)

à moins que ce soit une version tekken 4 evolution avec un add on de plusieurs persos,de nouvos coups,de stages,muziks......
je l'acheterais bien et ne dirait pas non!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

En fait ce qui est CON c'est le recrutement. Il faut payer :0mad: et en plus c'est une perte de temps :0mad:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

tekken 5 ou tekken tag 2??

en tant que joueurs fan a fond de ce jeu oui ce serait cool d'aller bosser pour namco mais a kel niveau recrutent ils faut se le demander lol
j'aimerais bien mettre mon perso a sa propre sauce en coup costume etc..

donc voilà comment je vois le tekken 5
des trucs a remettre et a rajouter siouplait :

- la garde basse bloqué mais en JF ki passe pour tout le monde ( aie c tres chaud là )
- des genre de contre a la jin de tkn4 pour tout le monde
- pouvoir s'aider du mur pour la remise en garde ou la fuite d'un juggle
( mettre la main sur le mur ou carrement faire un rebond sauté comme en gymnastik, pouvoir faire par exemple un :b: :b: :ub: en l'air quoi)
- mettre un nouvo genre dans tekken en attaque et en defense ( des stance pour tout le monde aussi , position garde attak et les coup fond plus mal, ou une position garde defense pour etre plus rapide au contre )
- repouvoir choisir sa position de fin (animation de victoire)
- faire un mode tag en tekken 5 ( ou le perso reste visible a l'ecran et une tap a la main pour continuer le fight )
- du vrai street fighting comme dans tekken 3 ce sera trop de la bal
- en parlant de ball mettre un mode de jeu volley ball ou basket ball lol
- des stages plus naturels ( plus ensoleillé, des arbres, plus de verdure quoi)
- plus reel encore pour l'impact sonore ( plus lourd et pas plastik comme son quand ça fracasse au mur)
- plus de costumes pour tout le monde au moins 4 chacun
- pouvoir provoquer l'ennemi tout en rester bien en garde ( pouvoir faire parler son perso avec la phrase qu'on veut ça c trop cool !! )
- un mode ou tout est contrable ( wallpush etc...)
- un mode options en fait ou on peut activer les infinite, les wh!, etc...

y en a encore j'ai pleins d'idées pour celui là
vous en pensez koi pour le moment?
mon tekken 5 tient la route??

ce qui sera vraiment bien c un tekken 5 ou quand on vois le fight se passer a la télé c comme si on voit un vrai fight !!!
( pas comme soul calibur qui est trop coloré), un tekken 5 assez demoniak ne serai que bienvenu chez moi lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »