tekken 5 ou tekken tag 2??
en tant que joueurs fan a fond de ce jeu oui ce serait cool d'aller bosser pour namco mais a kel niveau recrutent ils faut se le demander lol
j'aimerais bien mettre mon perso a sa propre sauce en coup costume etc..
donc voilà comment je vois le tekken 5
des trucs a remettre et a rajouter siouplait :
- la garde basse bloqué mais en JF ki passe pour tout le monde ( aie c tres chaud là )
- des genre de contre a la jin de tkn4 pour tout le monde
- pouvoir s'aider du mur pour la remise en garde ou la fuite d'un juggle
( mettre la main sur le mur ou carrement faire un rebond sauté comme en gymnastik, pouvoir faire par exemple un

en l'air quoi)
- mettre un nouvo genre dans tekken en attaque et en defense ( des stance pour tout le monde aussi , position garde attak et les coup fond plus mal, ou une position garde defense pour etre plus rapide au contre )
- repouvoir choisir sa position de fin (animation de victoire)
- faire un mode tag en tekken 5 ( ou le perso reste visible a l'ecran et une tap a la main pour continuer le fight )
- du vrai street fighting comme dans tekken 3 ce sera trop de la bal
- en parlant de ball mettre un mode de jeu volley ball ou basket ball lol
- des stages plus naturels ( plus ensoleillé, des arbres, plus de verdure quoi)
- plus reel encore pour l'impact sonore ( plus lourd et pas plastik comme son quand ça fracasse au mur)
- plus de costumes pour tout le monde au moins 4 chacun
- pouvoir provoquer l'ennemi tout en rester bien en garde ( pouvoir faire parler son perso avec la phrase qu'on veut ça c trop cool !! )
- un mode ou tout est contrable ( wallpush etc...)
- un mode options en fait ou on peut activer les infinite, les wh!, etc...
y en a encore j'ai pleins d'idées pour celui là
vous en pensez koi pour le moment?
mon tekken 5 tient la route??
ce qui sera vraiment bien c un tekken 5 ou quand on vois le fight se passer a la télé c comme si on voit un vrai fight !!!
( pas comme soul calibur qui est trop coloré), un tekken 5 assez demoniak ne serai que bienvenu chez moi lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP