salut les gars
avec un peu de retard je vous devoile le score du match que j ai livrer contre J.T.B. ( Jin The Best )
j ai perdu 19 - 0
mais je suis conter de se score puisque certe je n ai pas gagner mais je lui accrocher tj 2 rounds et c etait chaud
bref je suis content de ma premiere session d avoir affonter le champion de belgique
j ai su regarder attentivement sa facon de jouer et j en deduis que si je m entraine durement comme vous tous je peux j ai bien dit je peux le battre ( avec au moins 5 ans d entraiment

)
sinon les personnages qui l a utiliser le plus etaient :
Hwoarang : je dois dire que c est avec hwoarang qu il m a le plus pris de match mais j ai adorer ces combats face a son hwoarang
Jin : le plus redoutable de ts ses persos , je dois dire que a certains moment je parryais ts ses coups mais impossible de le battre et pourtant il ne lui restait plus qu 1 millimetre de barre de vie et il me battait a chaque fois

mais je crois que c est son experience qui a payer face a moi, certe ca fait longtemps qu il joue a tekken mais par moment je lui ai donner du fil a retorde
Baek : il est monstrueux mais pas plus que hwoarang
Paul : je dois vous avouez qu avec paul il etait vraiment bourrin
Law : son law est vraiment difficile a contrer mais par moment il bourrinait tj les memes coups

mais sinon tres bon perso aussi
Kazuya : je dois vous avouez que je ne comprends pas un truc . il utilise CD

,

et moi je suis en garde basse mais il arrive quand meme a la faire passer je ne comprennais vraiment plus rien

. comment peut il la faire passer si je suis en garde basse dites le moi svp
enfin soit je me suis fait exploser certe mais je me suis bien defendu quand meme
je passe a mes personnages mtn
Bryan : c est grace a mon bryan et au conseil de sephi et laboubam que j ai reussi a le mettre bcp en difficulter
Feng Wei : je dois dire que grace a feng wei j ai pu faire jeu egal avec lui mais sans plus quoi
et puis j ai utiliser Paul , King , Nina , Hwoarang , Jack 5 , Asuka , Roger Jr , Devil Jin , Jin , Kazuya , Yoshimitsu , Steve , Raven , Wang , Lee et Bruce . j ai voulu un peu varier pour qu il y ait un peu de spectacle mais sans plus
enfin soit , certe c est la honte pour moi mais je suis assez fiere de moi , en plus je dois dire que c etait comme un entrainement meme si j ai perdu mais la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca je vous le promet
bon voila mon petit resumer meme si pour vous ca parait comme un roman

je dois dire que c etait une experience assez bonne pour moi de pouvoir cotoyer des joueurs de haut niveau comme lui
petite precision

il y avait d autre personnes chez lui et je les ai battus

5 - 4 , 5 - 3 , 5 - 4
malgre mes espoirs tsubasa n etait pas la

je lui devais une petite vengence face a notre dernier combat

mais ca se sera pour une autre fois enfin j espere
bon mtn je vous souhaite un bon apres - midi les gars