kamuijin a écrit :salut a tous, j'aimerai venir jouer contre qui le voudra bien sur Paris, pour y ameliorer mon niveau, vu que je n'ai pu le faire a la session du 16.
voila, j'attends des invitations pour ceux qui seraient interresser.
Tu peux venir juste le WE? Pour quelles dates? Tu as un hébergement?
Ak 2nd a écrit :Le phoenix est en déche de session...
Pas faux ptit cochon
Mais je dirai plutot (et c'est triste à dire etant donné le potentiel des parisiens ) que c'est la France qui est en chien de sessions . . . . donc de niveau ........................ mais ça va changer DEBOUT LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
c clair!moi chui motivé!et je sens kavec mon pauli,ca vien!!ya dla magie ky arrive.fini paul du tekken 3!je msui maté au moins 4527 vidéo en 1 semaines,je fai ke joué jour et nui,avec comme soutien mister NA RA KOF!!!le genis!!mai bon contre lordi,c usan defois.il se pren des coup pourris 30 foi de suite,par contres,1 coup melangé de sets,feintes et alternation et variation,ca,san probleme.enfin la je sors du sujet.tout ca pour dire,ky fo kon sfasse des sessions au moins 3,4 foi par semaine.bon on est pa tous en vacances mais bon.fo kon sentraine a fond,des nuits entiere.voila avis aux amateurs.(je msuis laché la non?)