[Ganryu] Sumo Madness !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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bravo sokar, jolies trouvailles
l'infinit n'en est pas vraiment un puisque l'adversaire bouge légèrement sur le coté chaque fois, donc à un moment on s'arrête et si on prend pas le mur pile comme dans sa vidéo, le combo s'écourte très vite, mais en tout cas ça fait mal
son step, c'est celui dont je parlais et dont j'ai oublié de faire la vidéo, c'est des ~ ~ ~ ... ultra rapidement, ça fonctionne avec tous les persos et c'est faisable autant à la manette qu'au stick ça tue pour esquiver, tout en défandant ( dans la manip et on peut tout cancel avec quand on sent que l'adversaire tape), et en se décalant du mur (ou pour se décaler en placant l'adversaire dos au mur, ce qui fonctionne à merveille) bref, ça tue
l'infinit n'en est pas vraiment un puisque l'adversaire bouge légèrement sur le coté chaque fois, donc à un moment on s'arrête et si on prend pas le mur pile comme dans sa vidéo, le combo s'écourte très vite, mais en tout cas ça fait mal
son step, c'est celui dont je parlais et dont j'ai oublié de faire la vidéo, c'est des ~ ~ ~ ... ultra rapidement, ça fonctionne avec tous les persos et c'est faisable autant à la manette qu'au stick ça tue pour esquiver, tout en défandant ( dans la manip et on peut tout cancel avec quand on sent que l'adversaire tape), et en se décalant du mur (ou pour se décaler en placant l'adversaire dos au mur, ce qui fonctionne à merveille) bref, ça tue
Tu sais, on peut dire la même chose pour l'infini de Tekken 4: ce n'en est pas un, à moins d'être bien placé.Sephiroth Lune a écrit :l'infinit n'en est pas vraiment un puisque l'adversaire bouge légèrement sur le coté chaque fois, donc à un moment on s'arrête et si on prend pas le mur pile comme dans sa vidéo, le combo s'écourte très vite, mais en tout cas ça fait mal
- Sephiroth Lune
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la différence, c'est qu'en 150% l'infini T4 passe, en 500% il passe, alors que celui de ganryu n'en est pas un vu qu'à la fin de la vie, le perso se retrouve trop loin pour continuer, donc en 150% il passe pas par exemple c'est pas un infini pour moi, c'est un très gros combo qui arrache en 100%
mais bravo sokar
mais bravo sokar
OK, tu as raison...
Non, en fait!
Le principe d'un infini, c'est qu'il enlève beaucoup de vie quand on est placé d'une certaine façon. C'est juste une histoire de placement, si on est bien placé, ça devient un infini, comme tu le dis pour Tekken 4 (et encore, je suis pas sûr que tu fais du 500% dans tous les stages). Pour l'infini de Ganryu, j'ai fait une autre vidéo ici, tu vois bien qu'on va bien au delà de tes 150%.
Non, en fait!
Le principe d'un infini, c'est qu'il enlève beaucoup de vie quand on est placé d'une certaine façon. C'est juste une histoire de placement, si on est bien placé, ça devient un infini, comme tu le dis pour Tekken 4 (et encore, je suis pas sûr que tu fais du 500% dans tous les stages). Pour l'infini de Ganryu, j'ai fait une autre vidéo ici, tu vois bien qu'on va bien au delà de tes 150%.
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Allez, pour faire plaisir à Sephi, la technique de sokar sera rebaptisée "100% Death Combo by sokar". C'est mieux, comme ça?
- kuroro
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ok merci pour la manip , j'etais pas loin je fesais : , , , un truc comme ça , ça ressemblait vaguement mais c'etait pas assez rapide ...Sephiroth Lune a écrit : son step, c'est celui dont je parlais et dont j'ai oublié de faire la vidéo, c'est des ~ ~ ~ ... ultra rapidement, ça fonctionne avec tous les persos et c'est faisable autant à la manette qu'au stick ça tue pour esquiver, tout en défandant ( dans la manip et on peut tout cancel avec quand on sent que l'adversaire tape), :
encore bravo à sokar
TMD))
~TESTEZ VOUS BIEN~
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- Sephiroth Lune
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oui voila il yavait pas de step , donc pour placer le SS+ ...bah fallait faire un qui fausait le truc ^^et donc on voyait arriver le coup , tandis qu'avec le step ...et bien on a du mal a voire SS+ et ce coup fais vraiment tres mal suivi d'une + +
backdash , je croyais que c'etais cette manip tout simplement : ~
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bin tu peux faire , mais si tu ne fais que ça, tu peux pas défendre et tu peux pas trop enchainer plusieurs fois la manip, vu que le recovery est assez lent. si tu fais , , , , , , tu peux enchainer, et défendre quand tu veux, ou alors une fois le coup esquivé tu laches un launcher mais bon, c'est plus dur à maitriser, je connais que sokar qui les sort en match comme il veut