Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
[Annonce]
Je vais être obligé d'effacer des messages inutiles. Il vaut mieux prendre un peu plus de temps pour poster, et ne pas poster n'importe quoi, sinon, ces topics ne servent plus à rien.Merci de vérifier un minimum la notation des combos. Si ils sont inexacts, il est toujours possible de les corriger par la suite, en éditant son message.
Merci!
euh t'es bien sur ke lewong-fei-yong a écrit :j'ai trouvé u pur combo !!!!
tout est en CH:
WS+![]()
(
)
+
,
,
,
![]()
![]()
+
~
= 133 dmgs
![]()
mais le pb c'est que tout doit etre en contre pour faire les 133 de dgms mais sinon ça fait quand meme de gros dmgs

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Une fois pour toutes, il faut que quelqu'un t'explique ce qu'est un combo!
Le fait de passer un enchaînement contre la PS2 ne signifie PAS qu'il s'agit d'un combo. La PS2 ne fait par exemple pas toujours un tech roll sur les juggles. Pour être sûr que ton combo est bon, mets-toi en 'Practice', et essaie de le passer, avec impérativement le 'tech roll' activé.
On pourrait citer un 10-hit combo et dire qu'on l'a passé contre la PS2 en Ultra Hard, ce n'est absolument PAS un combo (garanti).
Je suis un peu fatigué de répéter toujours la même chose, j'espère que tu as compris, toutefois...
Le fait de passer un enchaînement contre la PS2 ne signifie PAS qu'il s'agit d'un combo. La PS2 ne fait par exemple pas toujours un tech roll sur les juggles. Pour être sûr que ton combo est bon, mets-toi en 'Practice', et essaie de le passer, avec impérativement le 'tech roll' activé.
On pourrait citer un 10-hit combo et dire qu'on l'a passé contre la PS2 en Ultra Hard, ce n'est absolument PAS un combo (garanti).
Je suis un peu fatigué de répéter toujours la même chose, j'espère que tu as compris, toutefois...

Encore une fois, tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit! Il ne s'agit même pas de parler d'adversaire humain, même ce dernier peut oublier de faire un 'tech roll'.
La seule façon de tester un combo, c'est de te mettre en 'Practice' et 'tech roll' activé. C'est tout, y'a pas à aller chercher plus loin!
La seule façon de tester un combo, c'est de te mettre en 'Practice' et 'tech roll' activé. C'est tout, y'a pas à aller chercher plus loin!