Il n'empêche que les coréens, les japs, US, anglais, etc... font des tonnes de tournois et ne disent pas "Je suis pas au top de mon potentiel". Ils jouent!Ak 2nd a écrit :Une chose est sûre, c'est que Tekken 5 est encore nouveau et ce, pour tous le monde!
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
Oui, c'est une faute que je fais souvent!Ak 2nd a écrit :On dit: après que plusieurs personnes ont confirmé le score.après que plusieurs personnes aient confirmé le score.
Après que=>Indicatif
Avant que=>Subjonctif
bwahhahahahhahahahhahah![]()
![]()
![]()

http://www.langue-fr.net/index/A/apres-que.htm
ça va je vais éckaitcir les choses puisque tu veux tellement comprendre.
1) Kim long s'est planté sur le score, je reviens pas là-dessus et je l'ai dit. Mille excuses si c'est ce que tu souhaites.
2) Schopposs à cru que le défi se jouait SUR 10 matchs.
c'est pour cette raison qu'il a demandé à Timer s'il voulait continuer.
il en a fait de même avec frenchie.
3) quant à moi comme l'a dit quick je suis sorti répondre à ma nana alors qu'il y avait 4-3 pour moi.
entre temps ils ont rejoué.
je me rappelle que quand kim long est arrivé. on et parti sur du freeplay.
Voilà.
pas d'excuses les faits et les scores sont bien là. Inutile de dire autre chose.
les scores sont en notre avantage mais ça ne veut rien dire si ce n'est que les niveaux des joueurs est équivalent au moins.
mais tu peux penser que frenchie et timer n'ont pas joué à fond et qu'on aurait pris 10-0 en défi.
Mo j'en suis pas sur...
TEST TOI BIEN (malgré tout...)
1) Kim long s'est planté sur le score, je reviens pas là-dessus et je l'ai dit. Mille excuses si c'est ce que tu souhaites.
2) Schopposs à cru que le défi se jouait SUR 10 matchs.
c'est pour cette raison qu'il a demandé à Timer s'il voulait continuer.
il en a fait de même avec frenchie.
3) quant à moi comme l'a dit quick je suis sorti répondre à ma nana alors qu'il y avait 4-3 pour moi.
entre temps ils ont rejoué.
je me rappelle que quand kim long est arrivé. on et parti sur du freeplay.
Voilà.
pas d'excuses les faits et les scores sont bien là. Inutile de dire autre chose.
les scores sont en notre avantage mais ça ne veut rien dire si ce n'est que les niveaux des joueurs est équivalent au moins.
mais tu peux penser que frenchie et timer n'ont pas joué à fond et qu'on aurait pris 10-0 en défi.
Mo j'en suis pas sur...
TEST TOI BIEN (malgré tout...)
J'ai jamais dit ça, et perso, je m'en tape totalement! Je fais juste la remarque que c'est parfois agaçant que tu présentes des choses, et ensuite on assiste à des revirements de situation, etc... Regarde bien sur le forum: tu es plutôt le seul à poster comme ça.triademan a écrit :mais tu peux penser que frenchie et timer n'ont pas joué à fond et qu'on aurait pris 10-0 en défi.
Mo j'en suis pas sur...
Et un défi en 10 matchs, ça veut dire qu'on peut finir à 5-5? J'ai jamais vu un défi finir en ex aequo, mais bon,ça aurait été une grande première!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
salut les mec
se srai cool que tout ceux qui ont fait un défi contre moi et frenchie à la derniere session chez herve puisse m'envoyé un mp avec les scores !!
j'en ai besoin merci les mecs j'en ai quelques un mais il m'en manque
Sephy , kingheim , Kingo , et tout les autres que j'oubli
se srai cool que tout ceux qui ont fait un défi contre moi et frenchie à la derniere session chez herve puisse m'envoyé un mp avec les scores !!
j'en ai besoin merci les mecs j'en ai quelques un mais il m'en manque
Sephy , kingheim , Kingo , et tout les autres que j'oubli

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune (
) 53 - 74 kingofvf4 (
)
mon premier freeplay full stick, j'en lacherais presque une larmouille dites donc
nan franchement au stick on est 10 fois plus technique qu'au pad, y'a plus de doute pour moi. j'ai tenté de me la péter style knee (mon idoleuuuuu) en tauntant à tout va, bon me manque l'expérience et l'assurance, mais ça permet de lacher des sacrés trucs
j'aurais jamais fait ça a la manette... sinon pour law, je joue mieux à la manette, y'a pas de super geste impossible à faire au pad, et en plus au stick j'arrive toujours pas à sortir des slide kick
pour devil jin, ce n'est plus du tout le même au stick, des waves qui traversent tout l'écran vitesse lumière, rien de plus beau
pareil de ce coté, manque d'expérience et d'assurance, mais ça va venir
pour paul, bof, je foirais un paquet de
+
+
en faisant des
+
+
kim m'a bien tatané la tronche derrière pour me faire comprendre que je loupais...
sa xiaoyu, bien plus chiante qu'avant, j'ai absolument voulu lui péter son phoenix, mais rien à faire, aucun coup middle de bryan ne la touche
j'ai grave pété un plomb sur ce coup la, trop lourd dingue, en plus il reste à peine 1 seconde, et la je me dit "bon allez, balayette !" mais il est déja en train de sauter, esquive balayette, juggle pr lui...
j'ai lutté pour faire une petite égalité
bravo kim
me suis pris un beau 10-1 en fin de freeplay avec devil jin aussi, ca va, c'est sympa d'avoir l'impression de waver tout seul
à moi l'entrainement contr ede vrais joueurs au stick, tout ce qui me manque en fait

mon premier freeplay full stick, j'en lacherais presque une larmouille dites donc

sa xiaoyu, bien plus chiante qu'avant, j'ai absolument voulu lui péter son phoenix, mais rien à faire, aucun coup middle de bryan ne la touche

me suis pris un beau 10-1 en fin de freeplay avec devil jin aussi, ca va, c'est sympa d'avoir l'impression de waver tout seul

à moi l'entrainement contr ede vrais joueurs au stick, tout ce qui me manque en fait

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais,j'aime bien les coups cheap qui passent en dessous des high et de certains mid
T'inquiète t'auras ta revanche quand je passerais moi aussi au stick...
Sinon j'en reviens tjrs pas que t'arrives à bloquer presque tous les mix du
+
de Steve
,tu réfléchissais trop vite?
En tout cas,pour gagner contre toi je connais la technique suprême:te faire passer du côté 1P
Je commence à bien m'habituer à Bryan et à Paul!
Dommage que le Feng de Lord Shu ne soit plus là,un bon training contre les persos Top Tier,y a que ça de vrai

T'inquiète t'auras ta revanche quand je passerais moi aussi au stick...

Sinon j'en reviens tjrs pas que t'arrives à bloquer presque tous les mix du

En tout cas,pour gagner contre toi je connais la technique suprême:te faire passer du côté 1P

Je commence à bien m'habituer à Bryan et à Paul!
Dommage que le Feng de Lord Shu ne soit plus là,un bon training contre les persos Top Tier,y a que ça de vrai

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
moi j'aimais ces coups lakingofvf4 a écrit :Ouais,j'aime bien les coups cheap qui passent en dessous des high et de certains mid![]()
![]()

tu comptes t'y mettre pour enfin arrêter de me demander de mettre tes config a chaque début de session ?kingofvf4 a écrit :T'inquiète t'auras ta revanche quand je passerais moi aussi au stick...![]()

non, j'ai bcp étudié ce truc la, surtout dans les Gotama VS nin du 4eme jeogin, il les bloque tous et je me suis demandé comment il faisait, et j'ai trouvé l'astucekingofvf4 a écrit :Sinon j'en reviens tjrs pas que t'arrives à bloquer presque tous les mix du+
de Steve
![]()
,tu réfléchissais trop vite?
![]()

le pire, c'est que c'est vrai, au stick je gère vraiment rien du tout coté 1P pour l'instant, et t'a bien fait le salopio avec ta julia de me faire passer tout le temps en 1Pkingofvf4 a écrit :En tout cas,pour gagner contre toi je connais la technique suprême:te faire passer du côté 1P![]()
![]()
![]()
![]()

mon bryan n'ayant plus grand chose à voir, on va plutot dire que j'apprend à jouer avec lui, et que tu as donc eu moins de mal. pour paul, sur que tu t'habitues par contre, du coup je l'ai bien moins priskingofvf4 a écrit :Je commence à bien m'habituer à Bryan et à Paul!