Et pour les étudiants?kenj a écrit :Si tu es chômeur, 1% de réduction. Si tu emmènes ta carte Vermeil (et non pas ta mamie), tu as 10%.

Modérateur : Modz
Les étudiants, ils sont bourrés de thunes, c'est bien connu. Ils sont même invités à donner plus!Ak 2nd a écrit :Et pour les étudiants?
Un passeport coréen.chinobi unk a écrit :Il faut quoi comme carte pour avoir une grosse réduction ?
Un lot d'antibiotiques (générique, je précise) sera gracieusement offert par le professeur Heinrich ici présent.JinYanG a écrit :Alors, la carte vitale ?
Si j'arrive à m'entendre avec la RATP, il pourrait y avoir une entrée gratuite pour le musée des arts de la table roumain en août. Pas mal, non?JinYanG a écrit :carte imagin'r ?
Double ration de patates pour une journée de ton choix, encore une fois, il faut qu'ils sponsorisent, et ça implique mettre une banderole "Welcome to la cantine de JinYanG" dans la salle, ce qui le fait moyen.JinYanG a écrit :ma carte de cantine?
Je sais pas ce que c'est.JinYanG a écrit :ma carte laser quest?
C'est une boutique de mangas, ou un truc du genre? Je crois qu'il pourraient offrir une figurine Pikachu, ou Barbie Sport Equestre. A confirmer.JinYanG a écrit :euh jdois avr une carte fidelité à konci (pourtant c'est mm pas la mienne) ?
T'as tout ça, toi? Revends-les à MDJ, il en fera meilleur usage.JinYanG a écrit :3 data card tekken 5?
Un abonnement à Paris Boum Boum (je sais, aucun rapport, mais c'est tout ce qu'ils m'ont proposé, les fourbes!Ak 2nd a écrit :une carte Micromania
Il y aura une urne à disposition des électeurs pour voter au grand référendum "Faut-il continuer à mettre TTT dans les rencontres internationales de Tekken".Ak 2nd a écrit :une carte électorale
ihih, ouai c'est sur mes 3 pauvres data card qui trainent dans ma chambre (au moins sa la decord un ptit peu), avec surement au mieu un 2nd dan, et un 95% de victoire pr mon devil jinkenj a écrit :Un lot d'antibiotiques (générique, je précise) sera gracieusement offert par le professeur Heinrich ici présent.JinYanG a écrit :Alors, la carte vitale ?
Si j'arrive à m'entendre avec la RATP, il pourrait y avoir une entrée gratuite pour le musée des arts de la table roumain en août. Pas mal, non?JinYanG a écrit :carte imagin'r ?
Double ration de patates pour une journée de ton choix, encore une fois, il faut qu'ils sponsorisent, et ça implique mettre une banderole "Welcome to la cantine de JinYanG" dans la salle, ce qui le fait moyen.JinYanG a écrit :ma carte de cantine?
Je sais pas ce que c'est.JinYanG a écrit :ma carte laser quest?
![]()
C'est une boutique de mangas, ou un truc du genre? Je crois qu'il pourraient offrir une figurine Pikachu, ou Barbie Sport Equestre. A confirmer.JinYanG a écrit :euh jdois avr une carte fidelité à konci (pourtant c'est mm pas la mienne) ?
T'as tout ça, toi? Revends-les à MDJ, il en fera meilleur usage.JinYanG a écrit :3 data card tekken 5?
Bwhahahahhahahahhahha!kenj a écrit :Un abonnement à Paris Boum Boum (je sais, aucun rapport, mais c'est tout ce qu'ils m'ont proposé, les fourbes!Ak 2nd a écrit :une carte Micromania)
Il y aura une urne à disposition des électeurs pour voter au grand référendum "Faut-il continuer à mettre TTT dans les rencontres internationales de Tekken".Ak 2nd a écrit :une carte électorale
Les réponses possibles seront:
- Oui, car je m'appelle Ak 2nd.
- Non, parce que JinYanG y joue plus.