[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

kenj a écrit :Si tu es chômeur, 1% de réduction. Si tu emmènes ta carte Vermeil (et non pas ta mamie), tu as 10%. :super:
Et pour les étudiants? :0biggrin:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

chinobi unk a écrit :
SSfox a écrit : ça seré de la balle si vous m'accepté car g 1 compte à rendre
Un compte a réglé a qui ? :ange:

ça vous le découvriré le 16 juillet , enfin si vous m'accepté :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Liste d'attente. Mais tu seras quand (à quelle date) à Paris?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Et pour les étudiants? :0biggrin:
Les étudiants, ils sont bourrés de thunes, c'est bien connu. Ils sont même invités à donner plus!
Les amis du parti communiste bénéficient d'un lot de patates gratos (sur présentation de la carte) fourni par le camarade Poutinov.

Bien d'autres réductions possibles, dites juste ce que vous avez comme carte, on peut étudier votre cas! :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Alors, la carte vitale ? carte imagin'r ? ma carte de cantine :soif: ? ma carte laser quest :beu: ? euh jdois avr une carte fidelité à konci (pourtant c'est mm pas la mienne) ? 3 data card tekken 5 :boire: ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Normalement jy seré le 15 juin , si tt ce passe bien , é merci d'avoir répondu si vite
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Il faut quoi comme carte pour avoir une grosse réduction ? :bana3:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Alors moi, j'ai une carte d'etudiant, une carte imagine R, une carte 12-25 ans, une carte Micromania, 2 data card Tekken5, une carte électorale, etc...Avec tous ça que pui-je avoir comme réduction? :bana3: :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :Il faut quoi comme carte pour avoir une grosse réduction ? :bana3:
Un passeport coréen. :super:
JinYanG a écrit :Alors, la carte vitale ?
Un lot d'antibiotiques (générique, je précise) sera gracieusement offert par le professeur Heinrich ici présent.
Image
JinYanG a écrit :carte imagin'r ?
Si j'arrive à m'entendre avec la RATP, il pourrait y avoir une entrée gratuite pour le musée des arts de la table roumain en août. Pas mal, non?
JinYanG a écrit :ma carte de cantine :soif: ?
Double ration de patates pour une journée de ton choix, encore une fois, il faut qu'ils sponsorisent, et ça implique mettre une banderole "Welcome to la cantine de JinYanG" dans la salle, ce qui le fait moyen.
JinYanG a écrit :ma carte laser quest :beu: ?
Je sais pas ce que c'est. :soif:
JinYanG a écrit :euh jdois avr une carte fidelité à konci (pourtant c'est mm pas la mienne) ?
C'est une boutique de mangas, ou un truc du genre? Je crois qu'il pourraient offrir une figurine Pikachu, ou Barbie Sport Equestre. A confirmer.
JinYanG a écrit :3 data card tekken 5 :boire: ?
T'as tout ça, toi? Revends-les à MDJ, il en fera meilleur usage. :smoke:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

:superlol:
Sinon au pire Ak tu fais une annonce comme :
Celui qui me bat a Tekken je lui offre 500€ avec 5€ de participation :smoke:
Sa devrait attiré du monde, même des coréens :ange:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :une carte Micromania
Un abonnement à Paris Boum Boum (je sais, aucun rapport, mais c'est tout ce qu'ils m'ont proposé, les fourbes! :smoke: )
Ak 2nd a écrit :une carte électorale
Il y aura une urne à disposition des électeurs pour voter au grand référendum "Faut-il continuer à mettre TTT dans les rencontres internationales de Tekken". :bravo:
Les réponses possibles seront:
- Oui, car je m'appelle Ak 2nd.
- Non, parce que JinYanG y joue plus.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :Alors, la carte vitale ?
Un lot d'antibiotiques (générique, je précise) sera gracieusement offert par le professeur Heinrich ici présent.
Image
JinYanG a écrit :carte imagin'r ?
Si j'arrive à m'entendre avec la RATP, il pourrait y avoir une entrée gratuite pour le musée des arts de la table roumain en août. Pas mal, non?
JinYanG a écrit :ma carte de cantine :soif: ?
Double ration de patates pour une journée de ton choix, encore une fois, il faut qu'ils sponsorisent, et ça implique mettre une banderole "Welcome to la cantine de JinYanG" dans la salle, ce qui le fait moyen.
JinYanG a écrit :ma carte laser quest :beu: ?
Je sais pas ce que c'est. :soif:
JinYanG a écrit :euh jdois avr une carte fidelité à konci (pourtant c'est mm pas la mienne) ?
C'est une boutique de mangas, ou un truc du genre? Je crois qu'il pourraient offrir une figurine Pikachu, ou Barbie Sport Equestre. A confirmer.
JinYanG a écrit :3 data card tekken 5 :boire: ?
T'as tout ça, toi? Revends-les à MDJ, il en fera meilleur usage. :smoke:
ihih, ouai c'est sur mes 3 pauvres data card qui trainent dans ma chambre (au moins sa la decord un ptit peu), avec surement au mieu un 2nd dan, et un 95% de victoire pr mon devil jin :boire: , sans oublier au total surement 1000 gold :boirebis: . Bon bah je vois que personne n'a osé dire qu'il avait une CB :gratte: , vs avez peur que l'entrée devienne + cher :0rolleyes: ? Bon ok pour ak, je releve le defi, si il me bat à tekken 4 ET à tekken 5 je lui paye son entrée, par contre hors de question de négocier pr remplacer avec TTT ! Et si je gagne les 2, bien entendu il me paye l'entrée :ange: .

ps : konci, oui c'est une boutique de manga. Et laser quest c'est euh une salle sombre où on met des capteurs sur nous, puis on a un laser, et on doit tirer sur les autres quoi. Bref un truc trop crevant,cher,qui marche une foi sur 25 (capteurs :nazos: ) , et cour (30mn environ la partie).
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

kenj a écrit :
Ak 2nd a écrit :une carte Micromania
Un abonnement à Paris Boum Boum (je sais, aucun rapport, mais c'est tout ce qu'ils m'ont proposé, les fourbes! :smoke: )
Ak 2nd a écrit :une carte électorale
Il y aura une urne à disposition des électeurs pour voter au grand référendum "Faut-il continuer à mettre TTT dans les rencontres internationales de Tekken". :bravo:
Les réponses possibles seront:
- Oui, car je m'appelle Ak 2nd.
- Non, parce que JinYanG y joue plus.
Bwhahahahhahahahhahha!
Nan mais elle est trop forte celle là! :0rofl:
Sinon JYG, je t'ai déjà pris un défi à T4 et toi? Tu m'as déjà pris au TAG? Tu me prendras sûrment un défi...mais...Dans une prochaine vie!
Bwahhahahhahahahhahahhahah :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non mais :fuct: . Bon bah un defi à Tekken 5 alors, vu que c'est le jeu du moment, t4 et ttt etant morts :boirebis: . Sa fera une bonne raison de se voir non ? pcq bon on est quand meme dans la mm team et la derniere foi qu'on s'est vu c'etait à epinay :ouf: . RDV chez quik :boire: ?
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

La dernière fois qu'on s'etait vu c'etait pas à Epinay mais chez Quik le jour où Raiden etait avec nous sur République pour bien regarder si Tekken 5 etait bien sorti...
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »