[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Kakarotto
- Master of Puppets
AHhh, je vois qu'on parle de moikenj a écrit :T'inquiète, la prochaine fête c'est avec la venue du petit chinois, on sait pas encore où ça se fera, mais on trouvera bien!

J'attends cette fête avec impatience et j'espére revoir tous le monde a cette occasion car aprés je repart un an pour Shanghai donc...

Quoiqu'il en soit si li y a un tournoi au mois de Juillet je le ferai également mais celui-ci de Clermont est trop tôt pour moi quand l'on sait que je fini les cours le 1 Juillet lol

J'essaierai de faire un maximum d'events Tekkenistiques durant ce mois de Juillet

Faut que je me remette au training là car je fais le phének et je perd du niveau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@quik : désolé mais en fait, je pense pas venir à cet event parisien de tout premier ordre
en fait ça va me faire un peu cheros le voyage, 100 euros le week end, c'est limite dans mes cordes
une fois pour une grosse session avec pleins de gens, ça se refuse pas trop, mais c'était le mois dernier, et la y'a pleins de tournois, j'arrête pas de me déplacer, ça commence à faire cher dans le budjet...
merci quand même de m'avoir proposé pour la nuit, une autre fois ce sera avec plaisir

merci quand même de m'avoir proposé pour la nuit, une autre fois ce sera avec plaisir

je préfère Ultimate 2k5 volume, avec ce nom on a eu les vids la au moins (pas toutes mais bon, déja un paquet)kenj a écrit :Oui, il y aura un tournoi. Underground 2k5 volume 1 ou Ultimate 2k5 volume 2, ou encore autre chose!