[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

RESULTATS DE RENCONTRE
Retour au sujet. Merci.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
serval

Message par serval »

et moi ki pensai ke cette aprem on orai fait ke du freeplay :tetemur: la prochaine fois jbombarde sur le training paceke la j'ai vraiment chier sa mapprendra a pas prendre une rencontre au sérieux et la mon tacquet j'lai bien senti lol :superlol: :tetemur:

Edit laboubam : Merci de ne poster que des résultats. Pour tout autre commentaire, d'autres topics existent.

pourtant les commentaires pleuvent dans ce topic, faut-il avoir une autorisation spéciale?
Modifié en dernier par serval le 01 mai 2005 à 15h29, modifié 1 fois.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

alors Kuroro VS KiRu

resultats d'un defis apres la rencontre avec anji
KiRu( :wang: ) 10 - 01 Kuroro ( :feng: )
lol rien capté ... :gratte:

Le defi d'aujourd'hui

Kuroro ( :feng_: , :bruce_: ) 20 -14 KiRu ( :wang: :nina_: :paul: )
bon maintenant je commence a capter wang :smoke:

resultat freeplay :soif:
kuroro ( :ganryu: ) 4 - 4 kiRu ( :paul: )
kuroro ( :ganryu: :wang: ) 4- 10 kiRu ( :wang: :paul: :nina:)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Moi il faut que je casse la vieille de Kiru :superlol:
Et ton Feng qui est encore relou pour moi, je vais m'y mettre dessus pour l'étudier :beu: et le controler.
En tout cas, bien jouer a vous 2. :super:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

chinobi_UNK > t'inquiete mon feng s'est nettement amelioré :fuct:

a charge de revanche ( quel phrase minable mais j'ai trouvé que ça :soif: )
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sephiroth Lune ( :deviljin: :law_: :bruce_: ) 45 - 48 kingofvf4 ( :xiaoyu: :anna_: :nina_: :steve_: )

le steve débute mais fait déja mal, c'est pas le pressing qui soule mais ça va venir, enfin j'espère pas trop vite :mmm: xiaoyu n'a pas fait tripette, je la sens un ptit peu plus lente et bien plus blocable que dans T4, c'est ptre une impression mais elle me fait bien moins peur dans ce tekken. elle fait du damage avec de bons combos et des launchers rapides, mais on peut souvent bloquer ou punir :super: nina et anna ont remonté son score mal parti, mais pas trop de wall combo pour changer. j'aime pas prendre law exprès pour pas que le score s'emballe, j'aimerais bien jouer devil jin plus souvent, mais y'a un moment ou mes adversaires voient trop les coups partir...

sinon de mon coté, j'ai bcp pris exemple sur les matchs de kidjin, et ça passe vraiment bien tous ses coups en okizeme :bana3: j'ai révélé la puissance énorme du :b: + :1: , :df: + :2: / LS / cd + :3: (low) / cd + :3: (mid) garanti si bien fouttu, qui enlève plus de 90 :fuct: enfin j'ai pas mal amélioré mon devil jin, moins d'ewgf mais plus de dégats :boirebis:

enfin j'suis bien dégouté de perdre encore une fois de quelques maleureux matchs, j'avais un avance bien menée puis y'a fallu que je me fasse remonter... comme ça blase de perdre dans la dernière ligne droite, m'enfin kingofvf4 a très bien joué sur la fin, bravo :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,bien joué

La Xiaoyu elle commence à devenir intéressante,je commence à bien punir les coups de DevilJin et Law,surtout avec Nina :smoke:

Désolé mais t'auras jamais le dessus

D'ici 1 an,mon S-teve pourra rivaliser avec celui de Nin :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bof bof, mis à part le cd + :3: que tu arrivais bien à esquiver quand je voulais le faire alors que je devais pas, genre t'es déja debout et je test les possibilités de ce coup, derrière juggle pour toi, bravo :tetemur:
mais sinon, en gros tu puni avec des :1: , :u: + :2: c'est tout, non ?

j'aurais jamais le dessus qu'il a dit, sa xiaoyu elle pleure encore son jin chéri tellement j'suis ai mi une fessée, et il ose me dire ça :ouf: bon j'avoue anna et nina on su remonter le score, et finalement c'était plutot équilibré une bonne partie de la soirée, mais cette fois, t'en a quand même placé 10 fois moins des wall combo, seulement quelques uns en fait :hehe:

va falloir que je te les éclate ces williams, c'est les derniers persos qui me font peur quand on se rencontre :mmm:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

résultat de la soirée contre kingofvf4 :

Sephiroth Lune ( :deviljin: :law_: :bruce_: :heihachi: :kazuya_: ) 60 - 63 kingofvf4 ( :nina_: :anna_: :julia_: :xiaoyu_: )

ça me dégoute, j'ai toujours un avance de 6 ou 7 matchs pendant un bout de temps, et puis d'un coup, 30 min avant de partir, kim reveille ses mains, et du coup je perd de justesse :tetemur: :tetemur: :ouf: dégueulasse pour le score, sinon les sessions deviennent de plus en plus intéressantes, anna ne fait plus voler la vie de mes persos :beu: pour être exact, ce serait même l'inverse, law déchire sur les murs, et devil jin commence à sortir quelques trucs, mais j'ai pas encore bien le coup d'oeil. vivement que je fasse de bons gros wall combos avec tous mes persos :bana3: heihachi c'est du :2: , :2: , :1: + :2: en masse, rien de bien terrible en somme. puissant, mais pas aussi intéressant que devil jin :nazos: bruce est un bon perso, pour peu que je connaisse bien à fond ce perso dans quelques temps, ça pourrait bien le faire en session :0razzy:

la xiaoyu de kingofvf4 vs mon bruce, vraiment sympa, du jeu tout neuf, bruce étant inconnu de mon coté et xiaoyu ayant tout de même évolué depuis tekken 4. contre law par contre, elle a sacrément pris du retard, que ce chenapan de kim a largement récupéré avec sa nina juste avant de partir :mmm: bonne nina comme toujours, l'okizeme même en le connaissant, c'est ultra chaud à voir :enrage: son anna n'a pas grand chose, comme il le dit lui même, une fois que son wall combo ne passe plus. c'est vrai que ce perso semble assez limité, mais faut faire preuve d'une grande patience en défense, sinon c'est la mort :gratte:

bref, bien sympa ce tekken quand les murs sont utilisés des 2 cotés et non pas à sens unique, vivement ce week end que je me fasse torcher par d'autres joueurs :0biggrin:

[Edit]
ah ouai j'ai joué kaz aussi, carrément limité ce perso, je vois pas trop comment le jouer en fait... il a quelques trucs sympas genre :df: + :1: , :4: / :1: / cd + :4: , :1: mais bon, ça casse pas la barre tant que ça, et contre un joueur expérimenté :4: passera au dessus de sa tête quand :df: + :1: sera bloqué, et la bye MA vie :0rolleyes: enfin, je le trouve bien moins intéressant que dans T4, en plus son twin piston il est grave punissable, c'est fou ce coup c'est vraiment un bide quand il est bloqué :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anna manque de coups pour punir
Alors contre Law qui abuse des WS+ :2: à tout va ou de somersault c'est assez frustrant,alors qu'avec Nina le problème est vite réglé à coup de :f: :3:
J'ai trouvé des set ups et mix ups d'enfer avec Xiaoyu,il est loin l'époque du torchage de la ptite chinoise par DevilJin :smoke:

Bon ce qui compte c'est que je t'ai mené de 3 matchs en fin de session,j'aime bien quand ça se passe comme ça :bravo: :hehe:

Bref,on est prêt pour défier kenj à Paris :0biggrin: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai on a bcp appris ces derniers temps, j'adore ce type de sessions :smoke:

xiaoyu n'a pas été torchée par devil jin j'avoue, par contre, law, c'était carrément à mon avantage :0biggrin: un ptit manque d'entrainement, faut dire pour moi c plus facile vu que tu changes rarement de perso, moi je varie souvent, donc t'a moins le temps de t'habituer. enfin, elle va finir par déchirer ta xiaoyu, mais pas tout de suite :hehe:

nina peut très bien punir avec son :f: + :3: c'est clair, comme ça blase ce coup, petit combo derrière a 40 un truc du style non ? fait mal pour un ws + :2: bloqué ou un :uf: + :4: bloqué :0wow: :cry: même :df: + :4: , :4: des mishimas y est passé, plutot pas mal comme punition pour de si "petits" coups j'avoue :mmm:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :nina peut très bien punir avec son :f: + :3:
Ca existe, ça? :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin j'sais pas c'est king qui l'a mit au dessus, je connais pas la manip mais c'est son fameux double coup de pied high super rapide :super:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

heu je pense pas qu'il soit si terrible que ça ce coup car en hit analysis j'ai remarqué qu'entre le premier et le 2nd on pouvait se baisser :gratte:

:super:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah j'avais remarqué ça uniquement quand on défend, ce que je fais en match quand le reflex survient, mais quand il touche j'ai même pas pensé :superlol:

king, ta nina est finie :nannan:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »