Zoup à mon tour de laisser des commentaires sur cet évènement
Tout d'abord, je suis arrivé le Dimanche matin (je serais bien venu dès le Samedi

) et je tombe sur Kuroro, Kiru et Serval (Kuroro avec la tête dans le cul (ou dans le derrière si vous préférez)

). On a pu faire quelques matchs bien sympa et franchement, depuis la dernière fois, les progrès ont été énormes les gars

continuez ainsi et c'est un plaisir de jouer avec vous
Ensuite, j'ai pu enfin rencontrer et jouer contre Laboubam, Kingheim (que durant le tournoi hélas

)et Chinobi Unk. On a pas parlez énormement mais pour cette courte journée, je ne dirai pas non pour vous revoir, vous êtes cool et très sympa et c'est vraiment exellent de rencontrer de tels joueurs
__Kingheim, qui joue à T5 que depuis Vendredi est déjà un monstre avec Yoshi

j'imagine pas qd tu auras le jeu...
__ Laboubam, très bon Jack, très bon Law... il n'y a rien a dire c'est un très bon joueur
__ Chinobi Unk, c'est avec toi que j'ai parlé le plus et d'un, tu est un exellent joueur (Law de folie!!!) et en + très sympa
Sinon, Triademan tjrs en pleine forme et c'est tjrs un plaisir de rejouer face à toi mm si ca me fait bobo à chaque fois
Et pour les deux finalistes, rien à dire, toujours aussi sympathique et tjrs très bons joueurs, j'ai hate de rejouer contre vous
Félicitation pour vos places (alors que vous ne possédez pas le jeu

), vous les méritez!!!
Concernant l'orga, vraiment d'enfer. Les mecs sont vraiment exellents que ce soit dans leurs commentaires, leur organisation et très sympa. Rien à dire, je dis PRESENT au prochain tournoi
Ce tournoi m'a appris (ou du moins encore enfoncer dans le crâne) que mon niveau est encore assez faible alors qu'il y a un peu + d'un mois, je pensais pouvoir tenir tête à de bons joueurs... Après des défaites cuissantes face à Triademan et ses frangins, maintenant Laboubam, Chinobi Unk et Kingheim, je vois que les progèrs à faire vont être important...
Mais je vous préviens, à notre prochaine rencontre, je tiendrais un peu plus la route
En conclusion, j'ai enfin pu rencontrer des joueurs de Calbuth et j'en suis très content car cela m'a permis de rencontrer de bons joueurs et des personnes très sympathiques et intéressantes
Bon maintenant fini les blabla, il est tmps d'aller se faire un ptit practice!!! Hop dans la salle du tmps