[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si je fais ça, quand je le loupe, le gars tech roll, sinon on voit carrément qu'il touche le sol et qu'il tech roll bien après, genre 5 ou 6 frames je dirais :smoke:

comme dans T4 les dégats, du moment que t'es en juggle tout à fait garantis tes dégats descendent, dans T4 jusque 40% et la jusque 50%. tant que ça reste à ce niveau, c'est que t'es garantis, si ça remonte à 100%, c'est tech rollable :0razzy:

le plus visible c'est sur ewg f/ ewgf / :1: + :4: , :2: / dewgf de devil jin, sur le :1: + :4: tu peux le louper et qu'il soit tech rollable. la les dégats sont bien plus élevés quand il est loupé :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :la les dégats sont bien plus élevés quand il est loupé :super:
Pas trop compris, les dégâts sont plus élevés et la barre revient à 100%? :huh:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nan, scuse moi j'ai voulu aller trop vite... en fait, quand tu juggles, dans T5 ça fait premier coup en normal hit = 100% du dégats du coup, 2eme coup = 70% du dégat du coup, et tous ceux qui suivent, si le juggle est garantit, c'est 50% du dégat du coup.

exemple avec un coup qui tape 100 en normal hit, un juggle qui ferait 4 * de suite ce coup ferait 100 / 70 / 50 / 50 de damage :smoke: donc, quand tu fais un combo, si ton dégat c'est 100 / 70 / 50 / 100, c'est que ton dernier coup est tech rollable, parceque les dégats reviennent à 100% dès que tu peux tech roller :0biggrin:

c'est pour ça aussi que T5 fait plus de damage en juggle que T4, parceque la dose c'est 100% / 70% / 50%, alors que T4, c'était 100% / 80% / 40%, donc si tu mettais ewgf / :1: / ewgf, ça faisait moins de dégats que le même combo dans T5 :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Mets tech roll off, fais un juggle limite (en enregistrant la séquence), puis mets tech roll on, replay, et regarde ce que ça donne! :super:
C'est ce que j'avais fais, la barre ne revenait pas à zero, par contre me rappel plus si les % avaient augmentés... Mais bon le 5*ewgf est garanti, jvais pas chipoter pr se juggle :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

correction, j'ai dit n'importe quoi, tekken 5 ne réagit pas du tout comme T4 ! j'avais longuement étudié le phénomène sur T4 et ce que j'ai dit s'y applique, j'en suis quasiment sur.

sur T5, du moment que le gars est au sol, ça récupère sur un 50% de dégat, même si y'a un tech roll possible :0rolleyes: j'ai testé avec ewgf / :1: + :4: , :2: de devil jin, et bin ça repasse pas à 100%, ça reste à 50%, que le combo soit garanti ou pas.

ce 5*ewgf est-il vraiment garanti ? dans des conditions bien particulières en tout cas, CH de très près sur un gros, à mon avis ça passera pas sur tlm ce coup la :0wow:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sur T5, du moment que le gars est au sol, ça récupère sur un 50% de dégat, même si y'a un tech roll possible :0rolleyes:
OK! A nouveau bon à savoir! Donc, la seule solution pour s'assurer du bon fonctionnement d'un juggle, c'est d'activer le tech roll? Parce que visuellement (la barre qui revient à 100%) ou les dégâts, ben, c'est pas fiable, c'est ça?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si t'es en practice, la barre remonte à fond si c'est tech rollable, et les dégats annoncés du coup sont de 50% quand même (l'opposé de T4 qui indiquait un combo, et qui remettait les dégats à 100%).

donc, aucune fiabilité en regardant des combos sans tech roll activé, sauf si le type est en practice et que ça marque bien des hits combos :smoke:

ce 5 * ewgf est tech rollable si ça se trouve :0rolleyes:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je pense pas qu'il soit techrollable !
Pour l'instant, Marduk est l'unique perso sur qui le juggle rentre.
Ewgf CH sur le f+4 de Marduk au corps à corps avec le bon timing, il est évident qu'en match c'est même pas à espérer comme occase :ouf:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :si t'es en practice, la barre remonte à fond si c'est tech rollable
Sephiroth Lune a écrit :ce 5 * ewgf est tech rollable si ça se trouve :0rolleyes:
Bon, faudrait savoir: dans la vidéo, le gars est en Practice, il a juste enregistré une séquence. Et la barre n'est pas remontée à fond. On peut en conclure que c'est pas tech rollable, non? :gratte:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah bon, autant pr moi je le pensais en versus, désolé :cry:

après mattage précis, il est passé comme il faut ce 5*ewgf, bravo, respect pour la performance, c'est à peine croyable :ouf:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ah bon, autant pr moi je le pensais en versus, désolé :cry:
Image

T'as jamais remarqué qu'en VS, on n'affiche pas le 'High'? :gratte: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah j'étais tellement bluffé par le combo que j'ai juste eu le reflex de matter la vie, comme dans T4, désolé :cry:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Bon c'est bien tout ça mais faut dire que c'est légerement implaçable en vs donc ça sert pas à grand chose à par que l'on sait que Kaz peut mettre 5 ewgf sur un perso particulier en counter et sur une technique particulière ...trop de contraintes .
Du concret SVP :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi, j'apprécie grandement la performance :beu:
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Allez je me dévourai pour prendre Marduck et que vous puissiez faire ça :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »