[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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si je fais ça, quand je le loupe, le gars tech roll, sinon on voit carrément qu'il touche le sol et qu'il tech roll bien après, genre 5 ou 6 frames je dirais
comme dans T4 les dégats, du moment que t'es en juggle tout à fait garantis tes dégats descendent, dans T4 jusque 40% et la jusque 50%. tant que ça reste à ce niveau, c'est que t'es garantis, si ça remonte à 100%, c'est tech rollable
le plus visible c'est sur ewg f/ ewgf / + , / dewgf de devil jin, sur le + tu peux le louper et qu'il soit tech rollable. la les dégats sont bien plus élevés quand il est loupé
comme dans T4 les dégats, du moment que t'es en juggle tout à fait garantis tes dégats descendent, dans T4 jusque 40% et la jusque 50%. tant que ça reste à ce niveau, c'est que t'es garantis, si ça remonte à 100%, c'est tech rollable
le plus visible c'est sur ewg f/ ewgf / + , / dewgf de devil jin, sur le + tu peux le louper et qu'il soit tech rollable. la les dégats sont bien plus élevés quand il est loupé
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nan, scuse moi j'ai voulu aller trop vite... en fait, quand tu juggles, dans T5 ça fait premier coup en normal hit = 100% du dégats du coup, 2eme coup = 70% du dégat du coup, et tous ceux qui suivent, si le juggle est garantit, c'est 50% du dégat du coup.
exemple avec un coup qui tape 100 en normal hit, un juggle qui ferait 4 * de suite ce coup ferait 100 / 70 / 50 / 50 de damage donc, quand tu fais un combo, si ton dégat c'est 100 / 70 / 50 / 100, c'est que ton dernier coup est tech rollable, parceque les dégats reviennent à 100% dès que tu peux tech roller
c'est pour ça aussi que T5 fait plus de damage en juggle que T4, parceque la dose c'est 100% / 70% / 50%, alors que T4, c'était 100% / 80% / 40%, donc si tu mettais ewgf / / ewgf, ça faisait moins de dégats que le même combo dans T5
exemple avec un coup qui tape 100 en normal hit, un juggle qui ferait 4 * de suite ce coup ferait 100 / 70 / 50 / 50 de damage donc, quand tu fais un combo, si ton dégat c'est 100 / 70 / 50 / 100, c'est que ton dernier coup est tech rollable, parceque les dégats reviennent à 100% dès que tu peux tech roller
c'est pour ça aussi que T5 fait plus de damage en juggle que T4, parceque la dose c'est 100% / 70% / 50%, alors que T4, c'était 100% / 80% / 40%, donc si tu mettais ewgf / / ewgf, ça faisait moins de dégats que le même combo dans T5
C'est ce que j'avais fais, la barre ne revenait pas à zero, par contre me rappel plus si les % avaient augmentés... Mais bon le 5*ewgf est garanti, jvais pas chipoter pr se juggle .kenj a écrit :Mets tech roll off, fais un juggle limite (en enregistrant la séquence), puis mets tech roll on, replay, et regarde ce que ça donne!
UT Tekken 5 : n°3
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correction, j'ai dit n'importe quoi, tekken 5 ne réagit pas du tout comme T4 ! j'avais longuement étudié le phénomène sur T4 et ce que j'ai dit s'y applique, j'en suis quasiment sur.
sur T5, du moment que le gars est au sol, ça récupère sur un 50% de dégat, même si y'a un tech roll possible j'ai testé avec ewgf / + , de devil jin, et bin ça repasse pas à 100%, ça reste à 50%, que le combo soit garanti ou pas.
ce 5*ewgf est-il vraiment garanti ? dans des conditions bien particulières en tout cas, CH de très près sur un gros, à mon avis ça passera pas sur tlm ce coup la
sur T5, du moment que le gars est au sol, ça récupère sur un 50% de dégat, même si y'a un tech roll possible j'ai testé avec ewgf / + , de devil jin, et bin ça repasse pas à 100%, ça reste à 50%, que le combo soit garanti ou pas.
ce 5*ewgf est-il vraiment garanti ? dans des conditions bien particulières en tout cas, CH de très près sur un gros, à mon avis ça passera pas sur tlm ce coup la
OK! A nouveau bon à savoir! Donc, la seule solution pour s'assurer du bon fonctionnement d'un juggle, c'est d'activer le tech roll? Parce que visuellement (la barre qui revient à 100%) ou les dégâts, ben, c'est pas fiable, c'est ça?Sephiroth Lune a écrit :sur T5, du moment que le gars est au sol, ça récupère sur un 50% de dégat, même si y'a un tech roll possible
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si t'es en practice, la barre remonte à fond si c'est tech rollable, et les dégats annoncés du coup sont de 50% quand même (l'opposé de T4 qui indiquait un combo, et qui remettait les dégats à 100%).
donc, aucune fiabilité en regardant des combos sans tech roll activé, sauf si le type est en practice et que ça marque bien des hits combos
ce 5 * ewgf est tech rollable si ça se trouve
donc, aucune fiabilité en regardant des combos sans tech roll activé, sauf si le type est en practice et que ça marque bien des hits combos
ce 5 * ewgf est tech rollable si ça se trouve
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Sephiroth Lune a écrit :si t'es en practice, la barre remonte à fond si c'est tech rollable
Bon, faudrait savoir: dans la vidéo, le gars est en Practice, il a juste enregistré une séquence. Et la barre n'est pas remontée à fond. On peut en conclure que c'est pas tech rollable, non?Sephiroth Lune a écrit :ce 5 * ewgf est tech rollable si ça se trouve
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