[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
chez moi, lire "perso 1 VS perso 2, score 2 - 5", ça veut dire que le perso 1 a fait un score de 2 et l'autre un score de 5.
si tu li tout dans l'autre sens, c'est ton problème, et je vois encore moins le rapport avec le team battle vu que t'en parle jamais dans ton post des scores.
essaye de faire des phrases et des posts qui s'enchainenent un peu mieux, la tu te creuses une tombe tout seul, ça me fait un peu de peine pour toi pour être honnête.
sur ce, amuse toi sur moi, cherche la faille que tu trouves jamais, et parles bien tout seul !
si tu li tout dans l'autre sens, c'est ton problème, et je vois encore moins le rapport avec le team battle vu que t'en parle jamais dans ton post des scores.
essaye de faire des phrases et des posts qui s'enchainenent un peu mieux, la tu te creuses une tombe tout seul, ça me fait un peu de peine pour toi pour être honnête.
sur ce, amuse toi sur moi, cherche la faille que tu trouves jamais, et parles bien tout seul !
Session ultime chez itachi11 ...
Kujiro
Vs Alcardo
Xiaoyu : 10-5 et 10-7
Kujiro
Mokujin Vs itachi1
tout puissant : 8-10 , 9-10 , 10-3 et 10-6 .
Alcardo
Vs itachi1
l'impuissant : 10-6
Yugoh
vs itachi1
10 - 02
Yugoh
vs Alcardo Xiaoyu
10 - 04
Yugoh
vs Kujiro
10 - 04
Yugoh
Vs itachi1
10 - 05
Yugoh
vs Alcardo
Xiaoyu 10 - 05
Yugoh
vs Kujiro
10 - 07
Peace !!
Vivement une autre Session !
Kujiro

Kujiro

Alcardo

Yugoh

Yugoh

Yugoh

Yugoh

Yugoh

Yugoh

Peace !!

Modifié en dernier par Kujiro le 30 mars 2005 à 12h53, modifié 3 fois.
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
nan, tu indiques rien qui laisse penser à un team battle déja, et en plus tes scores, c'est bien une notation perso de la campagne. désolé, j'sais pas encore décrypter, mais je m'entraine dur, t'inquiète pastriademan a écrit :T'avais raison, je me suis planté...Sephiroth Lune a écrit :si tu li tout dans l'autre sens, c'est ton problème![]()
mais bon t'as quand meme compris nan...![]()

c'est marrant je vois pas de score de yugoh, il y était à cette "session avec yugoh" ?Kujiro a écrit :Fin de Session avec Yugoh ...
Kujiro (Ganryu et Jin ) Vs Alcardo ( Asuka et Xiaoyu ) : 10-5 et 10-7
Kujiro (Ganryu ,Devil Jin ,Mokujin ,Paulo ,Baek et Jin ) Vs Mat ( Bruce tout puissant ) : 8-10 , 9-10 , 10-3 et 10-6 .
Alcardo (Asuka) Vs Mat ( Bruce l'impuissant ) : 10-6
Peace !!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff