Les cancels
Manip :
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,
----> les avantages
Le cancel permet de se retrouver en FC pendent un cours instant se qui donne le choix entre :
- (FC)
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+
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->
Cf combos
- WS
->
Cf combos
Vous pouvez évidemment préférer un petit mais goutu WS
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assez rapide et stun en CH (si l'adversaire ne se destun pas = ->
Cf combos)
Le cancel est bien pour casser la distance entre l'adversaire et vous et peux surprendre (chope etc etc) mais attention toute fois car il n'est pas aussi efficace qu'un wave. (c'est bien dommage d'ailleurs)
L'imparable
Manip :
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(maintenu)
Utilités : Peux demarrer pendant un Juggle Combo qui termine par
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,
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,
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le fait maintenir le
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annulera le dernier kick et lancera l'animation de l'imparable, si l'adversaire tech roll c'est sa barre de vie qui trinquera .....
Kingo a écrit :Terminez le combo par
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,
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,
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maintenu pour l'imparable
S'il reste au sol cancellez l'imparable et
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+
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ou
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~
S'il tech roll ne cancellez pas
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ou alors cancellez puis chope ou low
Je voulais aussi préciser qu'après un combo qui envoie l'autre cogner le mur assez loin, on peut s'amuser à démarrer l'imparable, qui est pratiquement garanti s'il tech roll, et on pourra alors continuer en wall combo
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, de plus ça fout la pression
S'il tech roll pas, cancellez et selon ce qu'il fait, réagir en conséquence( il reste par terre-> balayette ou 3+4 / il se relève avec un low kick ->low parry etc)
Se cancel par
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, elle fait un mini step pendant le cancel donc peut esquiver quelques coups. Mais c'est dangereux donc ne faites pas ça chez vous !
Les Mix-Up
Pour les gens qui ne connaissent pas encore Asuka Kazama, elle peut devenir assez emmerdante sur ces mix-up, attention cependant à ne pas prendre l'adversaire pour un con, les bon joueurs s'adaptent vite.
On peut mettre un d 1 entre le 1 + 4 et le 2 mais chut :p
-Blizzard Combo
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+
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,
Variantes :
->
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+
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,
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,
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,
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LH H H M L H
->
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+
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,
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LH H H M L
->
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+
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LH H M
->
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+
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,
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,
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LH H L
-Leg Cutter Combo
->
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L
->
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,
L L
->
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,
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
,
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
L L L
1, 2 ou 3 fois le même low celon les envies.
Maintenant il faut savoir qu'après chaque low on peut mixer avec d'autres coups :
->
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,
L M M
->
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,
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,
L L M M
->
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,
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
,
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
,
L L L M M
Note : le
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est assez lent et peut etre interrompu par un
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
donc faire gaffe à ne pas en abuser
" blizzard combo "
->
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,
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+
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, ...
L LH ....
->
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,
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,
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+
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, ...
L L LH ....
->
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,
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,
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,
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+
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...
L L LH ....
Donc on peut avoir des trucs dans ce gout :
->
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,
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+
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,
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,
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, ... et c'est reparti lol
On peut le faire à l'infini et en mixant low, middle et high ... mais bon je le repete au cas ou un bon joueur se laissera pas prendre 2 fois voir aucune fois.
Par contre contre les sacs c'est mortel haha
Il est bon de savoir que l'on peut lancer le " leg cutter " combos comme ceci :
->
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,
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, ...
-Whiplash combo
->
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,
M LH
/
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,
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M L
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fait un stun en CH donc c'est sexy, sinon le
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est pas terrible mais trés bien pour finir un round (si l'adversaire reste en garde haute ça lui gratte 5 )
Sinon autant faire
->
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,
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qui est un starter hit qui s'en tape de la garde basse (un middle donc)
Ou
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+
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qui est bien comme middle
et varier avec le low evidement.
La choppe
Manip :
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+
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C'est une choppe qui ne fait aucun dégât et l'adversaire peut se mettre en garde direct après . Donc c'est du mindgame.
Un low comme
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~:4: et un middle comme
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+
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ça marche assez bien. Sinon rechope.