[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :wave -> wgf était safe ? on pouvait pas le ducker ? il me semble qu'il était high le wgf de kaz, non ?
Hummm... Tu n'aurais pas TTT JAP, par hasard? :soif:
Le SEUL (e)wgf High (parmi les Mishimas) était celui de Jin, et encore, en faisant un Tag Buffer, il devenait Special Mid. Si tu vois quelqu'un éviter le wgf de Kazuya en se baissant dans une vidéo, fais-moi signe. :smoke:
je savais pour jin, mais je pensais que kaz avait un high aussi, désolé :cry:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

si je ne m'abuse kazuya son wgf est high ..le cpu se baisse pour l'eviter ^^ :ouf:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu connais les propriétés d'un Special Mid?
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kenj a écrit :Tu connais les propriétés d'un Special Mid?
je te repond , au risque de me faire passer pour un boulet ...
non je connais pas les propriétés d'un special Mid ...c'est quoi encore ce truc ^^ :boirebis:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://tekkentag.free.fr/tz/legend.html
Tu trouveras ici les propriétés du Special Mid (peut être bloqué debout ou baissé). Et les wgf de Kazuya, Devil dans TTT sont des Special Mid.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

un ptit truc contre le mur :

(wall hit) / :f: + :4: / :d: + :4:

pas mal les dégats, j'ai pas le chiffre j'ai vu dans une vids, mais ça déchire :boirebis:

dans la même vids, le type pose quand il veut des :df: + :2: (CH) / ewgf qui juggle, c'est trop énorme :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je connais pas du tout les frames,désolé :cry:

quand je te dis SS / ws + :2: c'est un step sur un coup, ensuite un duck sur le 2eme (au cas ou il soit anti step, comme dans T4 les coups "suivaient" quand tu steppais j'ai pris cette habitude), et la blam juggle. dans T5 ça fonctionne mais alors pas du tout cette technique :tetemur: pourtant dans T4 j'en ai fait tomber des barres avec ça ...

en fait je cherche surtout une punition qui juggle, :1: , :1: , :2: et :df: + :4: , :4: ne faisant pas de damage vraiment jouissif :0rolleyes: mais bon, je vais surement devoir y passer...
JinYanG a écrit :Effectivement avec kaz oubli le ws+2 pour punir, mm ds T4 je trouve se coup plutot très risqué, mais c'est la seule facon d'eclater une barre. Pour T5 fait plutot un ewgf en punition, au moindre coup qui part ds le vide, tu dash et op ewgf ! Sinon te plains pas trop, le df+4,4 est un très bon coup pr punir si jamais un ewgf ne passe pas je trouve, retarder le 2eme coupsi jamais le premier est bloqué c'est pas mal :smoke: . Sinon le 1,1,2 c'est pas non plus miserable, faire 1,1 pour mettre la pression, si le premier coup passe tu finis avec le 2. Et l'adversaire se retrouve à terre, à partir de là, mix up entre baleyette et df+2 ou df+4 pour lokizeme. Bref faut pas non plus attendre l'Erreur pour punir avec kaz, tu peux aussi imposer ton jeux malgrès un jab à 10 frames :bravo: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Vu dans la dernière video de Mashter & Boskon :
5*EWGF avec Kaz

100% Garanti sans techroll possible selon Mashter lui même !!!
Uniquement faisable sur un gros perso en counter, là en l'occurence sur le f+4 de Marduk.
_mashter_ sur tekken.net a écrit :this is 100% guaranteed without techroll, because in T5 when acion is on combo and when the life bar will not recover after any move, then THERE IS NO TECHROLL.
check it if you don't believe. I can prove that 5xegfw is guaranteed enywhere at anytime.

did you see our last movie "Sons of skill" ? check it, after credits you will see 5ewgf on marduk (it is only posssible on CH - Marduk's f+4).

and how can i admit it, since i can do this at anytime ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sympa, mais pourquoi il a pas activé le techroll, tout simplement? A cause du f+4? Bref, j'y crois pas! :nannan: :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Modifié en dernier par Quiksilverman le 01 avr. 2005 à 19h44, modifié 1 fois.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Concernant ce combo, il me semble bien que Marduk touche le sol sur les 4ème et 5ème ewgf (le sol se brise). Tech roll possible? :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non, si le tech roll est possible, les dégats reviennet à 100%, hors la ils sont encore sur 50%, donc aucun tech roll possible. essaye toi même, tu verras que tu peux taper alors que l'adversaire touche le sol, et que le tech roll n'est pas possible :0razzy: en fait, par rapport à T4, le tech roll est carrément retardé, un peu comme dans TTT ou tu tech rollais bien plus tard :0biggrin:

c'est un vrai 5*ewgf, incroyable mais vrai, j'ai pas mal admiré sa vids, à mon avis l'astuce vient du fait que ses dewgf ne sont pas parfaits, exprès, on voit kaz se baisser très légèrement, ce qui doit reprendre le gars au sol. si on matte ses ewgf avant, kaz n'a pas le temps de baisser, c'est des ewgf parfaits :0rolleyes:

enfin, un pur carnage, combo a 98 damages avec le mur...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :non, si le tech roll est possible, les dégats reviennet à 100%
Je savais pas. Pratique et intéressant à savoir! :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

quoi que... Je crois qu'avec law quand on fini par ff+2,1,3 desfois on voit que les damages continus, pourtant avec la tech roll, souvent c'est esquivable, à prendre à la légère donc :nannan: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mets tech roll off, fais un juggle limite (en enregistrant la séquence), puis mets tech roll on, replay, et regarde ce que ça donne! :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »