Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille
Modérateur : Modz
bah c'est simple pr le coup de boule
... suffit juste que papy fasse ff+1+4, et que jin tape au bon moment quand la chope touche, sur n'importe quelle touche. Et jin fera le coup de boule à la place du papy (les 2 persos se mangent des damages, et papy peut, en appuyant sur n'importe quelle touche au bon moment, refaire le coup de boule, et ce jusqu'au KO !).

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Oua c'est pas mal je pensais pas que l'on pouvait continuer jusqu'au KO !
Faudrai t-il d'abord que le papy fasse un ff+1+4 et qu'après avec Jin on tape au bon moment et ainsi de suite !
Une autre astuce pour Jin :
Pour parer le unbreakable tackle (coup de tete au bout d'une course ) il faut faire b+1+2 !
L'adversaire met un coup de tete dans le vent et Jin a l'avantage après !
Faudrai t-il d'abord que le papy fasse un ff+1+4 et qu'après avec Jin on tape au bon moment et ainsi de suite !
Une autre astuce pour Jin :
Pour parer le unbreakable tackle (coup de tete au bout d'une course ) il faut faire b+1+2 !
L'adversaire met un coup de tete dans le vent et Jin a l'avantage après !

Le kaz de la Kazuchi Team
Je parle pas de cette chope !
Je parle du coup "imparable" que tous les perso font après avoir couru deux kilomètres et qu'en fin de course ils mettent un coup de boule qui propulse l'adversaire !
Une technique qui est assuré avec Jin pour ne pas ce le prendre, le b+1+2 (la sorte de ki power ) .Bizarement le perso adverse met ce coup de boule "imparable" dans le vide !
Jin a après l'avantage !
Excusez moi j'ai du me tromper d'expression plus haut
Je parle du coup "imparable" que tous les perso font après avoir couru deux kilomètres et qu'en fin de course ils mettent un coup de boule qui propulse l'adversaire !
Une technique qui est assuré avec Jin pour ne pas ce le prendre, le b+1+2 (la sorte de ki power ) .Bizarement le perso adverse met ce coup de boule "imparable" dans le vide !
Jin a après l'avantage !

Excusez moi j'ai du me tromper d'expression plus haut

Le kaz de la Kazuchi Team
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff