Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
Tu m'as appris quoi ?
Je savais avec Miharu que ce coup était esquivable !
Dans la session Miharu et moi on tentaient d'en placer un de temps en temps mais il faut dire qu'ils techroll a 100% (aucune erreur n'a été détecté )
Non mais c'étais marrant de voir Kaz faire des ~ quelques fois ,ca faisait sourire tout le monde et ça détendais l'atmosphère
N'empêche j'en aurais placé un .....
Je savais avec Miharu que ce coup était esquivable !
Dans la session Miharu et moi on tentaient d'en placer un de temps en temps mais il faut dire qu'ils techroll a 100% (aucune erreur n'a été détecté )
Non mais c'étais marrant de voir Kaz faire des ~ quelques fois ,ca faisait sourire tout le monde et ça détendais l'atmosphère
N'empêche j'en aurais placé un .....
Le kaz de la Kazuchi Team
Sans risque le jeu de Kaz devient monotone ...ce sont les mêmes coups qui sortent ,les mêmes juggles etc ....
C'est en prenant de risques que l'on apprends des choses !
Par exempe j'ai pris le risque d'aller chez JinYanG avec mon Kaz et sa technique "scisors" (3~4) et si je ne l'avais pas testé sur lui et les autres je n'aurais peut etre jamais su qu'il ne rentre pas !
Maintenant je sais que cette technique je peux la railler de mon répertoire
C'est en prenant de risques que l'on apprends des choses !
Par exempe j'ai pris le risque d'aller chez JinYanG avec mon Kaz et sa technique "scisors" (3~4) et si je ne l'avais pas testé sur lui et les autres je n'aurais peut etre jamais su qu'il ne rentre pas !
Maintenant je sais que cette technique je peux la railler de mon répertoire
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Il est quant même rentré plusieurs fois ...... pas contre les pros mais sur le nouveau si !
Enfin je suis sur que ca pourrait rentrer contre toi
Maitre Sephi vous avez raison cette technique ça ne marche que sur les amateurs !
On peut parler de Kaz içi ou il faut créer un autre topic ?
Ps:Désolé pour la reprise mais on est pas le meilleur quand on le crois mais quand on le sait !
Enfin je suis sur que ca pourrait rentrer contre toi
Maitre Sephi vous avez raison cette technique ça ne marche que sur les amateurs !
On peut parler de Kaz içi ou il faut créer un autre topic ?
Ps:Désolé pour la reprise mais on est pas le meilleur quand on le crois mais quand on le sait !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c normal mykazuya...
ton niveau frole le ridicule face au démon du jeu, un singe dans la paume du boudha...
ce coup est le COUP le PLUS RAPIDE chez les persos que j'ai cités plus haut.
et il permet de se sortir de situations de pressing contre les persos qui JAB à outrance... (nina,steve,law...)
Mais mon plaisir serait de ramener ton kazuya à son niveau...
et après devant le démon, la résolution d'écouter pour un jour ésperer atteindre un meilleur tekken...
TEST TOI LONGTEMPS...
ton niveau frole le ridicule face au démon du jeu, un singe dans la paume du boudha...
ce coup est le COUP le PLUS RAPIDE chez les persos que j'ai cités plus haut.
et il permet de se sortir de situations de pressing contre les persos qui JAB à outrance... (nina,steve,law...)
Mais mon plaisir serait de ramener ton kazuya à son niveau...
et après devant le démon, la résolution d'écouter pour un jour ésperer atteindre un meilleur tekken...
TEST TOI LONGTEMPS...