Modérateur : Modz
Quiksilverman a écrit :Alors là ça m'étonne fort que tu me reproches ça, j'aurai compris si tu critiquais ma façon de déchopper ou alors l'absence totale de low parry dans mon jeu, mais ça !!!Sephiroth Lune a écrit :Kingofvf4, quik étant à la traine sur les combos, c'est fort dommage
![]()
![]()
Crapule!!Quiksilverman a écrit : Je t'ai même rentré un infinit en défi, chose que kingo est pas prêt de faire![]()
j'ai déja expliqué pourquoi j'a dit ça, que ça n'avait absolument aucun rapport avec ce que tu as dit. c'est plutot les juggles de base, sans murs, et les petits enchainements que kingo fait, que tu ne fais pas, qui font un max de damages. je ne peux pas te dire que tu low parry pas, à part jinyang et ak, j'ai vu presque personne en faireQuiksilverman a écrit :Alors là ça m'étonne fort que tu me reproches ça, j'aurai compris si tu critiquais ma façon de déchopper ou alors l'absence totale de low parry dans mon jeu, mais ça !!!Sephiroth Lune a écrit :Kingofvf4, quik étant à la traine sur les combos, c'est fort dommage
![]()
![]()
Je t'ai même rentré un infinit en défi, chose que kingo est pas prêt de faire![]()