T'as vu, en Ultra Hard, en plus, sans forcer!frenchie a écrit :Du premier choix ta vidéo. Tres serieusement ton jeu space ship m' a l' air terrible et ton Kaz est monstrueux!!!![]()

Modérateur : Modz
T'as une modchip?sokar a écrit :quel qu'un pourré til me donné une adresse pour m'acheté mon T5![]()
![]()
?
Pas eu le temps d'y jouer, je l'ai passé à elefanc.mokkori a écrit :Alors Kenj, il roule bien ton T5? :)
Ah, parce que tu comptais avoir seulement la version US, à la base. Malheureux, il te faut les 3 versions!Sephiroth Lune a écrit :je sens que je vais racheter la version européenne quand elle va sortir, si ils ajoutent des trucs
Ca sert à rien d'enregistrer des matchs, surtout ceux de Ak 2nd.Ak 2nd a écrit :Non, on ne peut pas sauvegarder les matches, mais c'est pas grave...Tu prends ta caméra...
Je croyais qu'il fallait seulement enlever le tps infiniX.OR a écrit :Pour sauvegarder les machts dans tekken 4 fallait debloker l'option et tout finir avant... a mon avis ça doit etre pareil...
Laboubam a écrit :Si tu veux des points, un coup d'action replay et on en parle plus...