Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ca y est le jeu est sorti et dispo, du coup tout le monde disparait...
!
2 choses kenj :
1) tu peux maintenant verrouiller le topic "Commentaires pre-release"
2) MAJ des smileys!!!!!!!!!!
@Yugoh: on veut des photossssssssssssssssss
.

2 choses kenj :
1) tu peux maintenant verrouiller le topic "Commentaires pre-release"
2) MAJ des smileys!!!!!!!!!!

@Yugoh: on veut des photossssssssssssssssss

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
J'allais le faire, figure-toi. Comme ça, tout le monde postera de beaux topics sur tout ce qui est d'intérêt public!Laboubam a écrit :1) tu peux maintenant verrouiller le topic "Commentaires pre-release"

Juste une raison pour laquelle je l'ai pas encore fait: y'a pas le smiley de Gannnnnnnny!!! Ca fait une éternité, et à chaque fois, je me dis qu'ils vont le mettre, mais rien pour l'instant. Par contre, dès qu'il y est, faites-moi signe!Laboubam a écrit :2) MAJ des smileys!!!!!!!!!!![]()

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Il y a plus personne depuis l'arrivé de T5!!!
Alors il est comment ce petit jeu????
Alors il est comment ce petit jeu????

BreizHonmaru is alive^^
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ben disons que le peu que j'ai joué pour le moment, c'est de la bombe comme on dit ! Fin des perso sans plus pour le moment, mais je suis loin d'avoir tout vu encore ! Le meilleur reste encore à venir ! A noter le twin piston de Kaz qui est moins efficace que dans le 4, (moins grande portée)par contre j'ai tendance à croire que l'ont peut mieux toucher dans les airs que dans le 4...Impression restant encore à confirmer...
Edit: Les scènes intermédiaires entre les perso sont pas mal par contre et aussi la barre de vie défile vraiment trop trop vite, je trouve...
Edit: Les scènes intermédiaires entre les perso sont pas mal par contre et aussi la barre de vie défile vraiment trop trop vite, je trouve...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !