c'est qui "bear" parceque g vu que sur la liste de tekken zaibatsu parmi les nouvo perso a debloké ya un bear (le premier) enfin dapres une traduction que j'ai lu kelke page avt! pouvé vous maider?!!!
Bon, sinon, d'après "duk" (lu sur sd tekken) il semblerait que le ewgf de devil jin, bien que touchant high, soit safe... ça pue un peu je trouve là...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Bon, je viens de voir la video des boss de tekken 5. C'est clair que l'ewgf de devil jin est complètement safe vu qu'il repousse carrément l'adversaire au loin... Et sinon, Jinpachi ne m'a pas paru si immonde que ça à vrai dire. Un simple ss permet d'éviter sa boule de feu et il a des coups sympas... Je vous parie mon string qu'il sera jouable sans son aura bleutée un peu chiante, et qu'il ne sera pas le plus abusé du jeu même s'il sera un top tier, façon ogre. Qui tient le pari?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
ba il a laire tres bien fait sur PS2 si c vraiment des image en provenance de la console! je ne vois pas de differences avec la version arcade! j'ai vraiment ate kil sorte! vite je veux voir des images de baek! lol