Ouais,ouais,sauf que moi je vais pas attaquer bêtement comme un bourrin ou un noobs,sachant que tu vas stepper..........moi je sais jouer contre les steps,jeune homme!KaxyStepMan a écrit :
non mais genre tu oses me dire koi koi donc? je suis nul? demande a sephi j'ai une excellente attaque et toi non car tu vas te faire stepper et je serais dans ton dos voilà pourkoi tu cpu ultra hard il utilise la panoplue attaque defense niveau ultra hard donc tu connaits les meilleurs coups
mais essai de faire pareil avec tout les perso
Tu connais les coups anti-SS,par hasard?
1/On a jamais dit qu'on était fort,par contre j'en connais un qui s'est auto proclamé Maître ou Dieu de Tekken4,à ton avis,c'est qui?KaxyStepMan a écrit : vous n'ests pas si fort que ça
tu connaissais toi le coup du belier de tekkenforce????
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité,tu te rends compte de ce que tu dis?
Eh,sors de ton monde!
Et je vois pas le rapport avec le bélier de tekkenforces...ah,parce que tomhilfiger ou JinKid ils ont eu besoin de ça pour être classés en tête dans le tournoi Tekken 4evo2004?
Ton topic,c'est pas pour que tu continues tes délires,je peux le vérouller si tu veux,il sert à rien en fait...vu que tu restes tjrs ds ton monde