Chicken!!!!!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je vais pas me mettre a rechercher ça sur tekken mais le chicken peut etre cassé" que avec law c un bug de son contre ar+1+2 faut que je le recherche pour prouver ça mais j'ai plus le jeu et ça fait un bail koi qqun pourrait le tester sinon lol
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Je peux pas faire de vidéo kenj, mais toi oui, il suffit donc que tu demandes a king (cpu) de faire la choppe et en mode analyse des coups, tu déchoppes avec 3+4 a la deuxieme possibilité (2eme fois que tu apparé blanc: ton perso se trouve au sol près a se faire martyrisé) et la tu vas entendre un bô chicken.

tchao

ps: timing vraiment serré pour déchoppé a ce moment!!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je connais celui là et ouai il est chaud a faire mais je parlais du fait que par exemple , la fait un :b: + :1: , :2: , :1: ( contré au 3eme contre un autre law ) , là tu fais un chicken et l'autre law peux recasser le chicken mais c pas un chicken quand il le fait, c un genre de bug ou il casse le chicken en faisant un contre avec la manip :b: + :1: :2: ( si si mais que dans tekken 3 , et la manip je sais pas comment la faire mais c surement avec son contre des poings )
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

RAh!!!! les Chicken, je déteste!!!!! (voir mon histoire avec Tekken :0rofl: )
Mais grace a vous je sais les faire desormais (du - pas en pratike mais je vois koment faire, paceke j'ai plus ma PS2 je la reprends a Noël :banana: ).
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Avec mon groupe de pote on utilise quasiment plus les reversals tellement on sait qu'un chicken vient derrière tout de suite. On préfère bloquer ou mieux, contrer. :0biggrin:
De plus, les occasions de faire des chickens dans tekken 4 sont beaucoup moins nombreuses que dans les autres... Seuls Nina et Paul ont des reversals chickenable. Et en plus, les contres sont plus durs à faire (ce qui est très bien selon moi!) :0biggrin:






"reversals chickenable"? Au secours !! Je me Jean-Claude Van Dammise !!! Vite, une euthanasie !! :0wink:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Je connais bien le principe du chicken mais j'ai un truc auquel j'ai un doute...Si je fais un coup qui se finit par :1: + :2: ou :3: + :4: C'est quoi le chicken? C'est pas en fonction du coté ou t'es pour faire soit :f: :1: + :3: ou :f: :2: + :4: ??
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour le chicken de coups avec :1: + :2: appuyés, y'a pas de règle, je crois, faut juste voir sur TZ ce qu'ils disent! :0razzy:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

vous n'avez pas remarqué que uqand vous faites un coup du style :f: + :1: + :2: ou :db: + :3: + :4: (dans le cas de nina par ex) et qu'un contre est fait dessus, le contreur n'attrape qu'un seul membre et pas les deux. selon le membre qu'il aura attrapé, vous saurez avec quoi faire le chicken

:1: ou :3: attrapé chicken = :f: + :1: + :3:
:2: ou :4: attrapé chicken = :f: + :2: + :4:

:tongue:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »