Combien d'heures par semaine passez vous a jouer?

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Combien d'heures par semaine passez vous a jouer?

Message par maxi »

qelk qe soit le jeu, tekken ou final fantasy !

pr ma part, o college et debut lycée, je jouai pas mal genre 1h30 / 2h par jour ptet ! (je c plus trop ca date)
c t surtt les rpg qi prenai du tps!

apres ac tekken, je faisai un defi ts les jours contre mon frere , defi en 15 !
ca dure ptet 30/40 min !
dc pdt ttes c année ou je jouai a tekken, c t ce tps la minimum, sans compté les rpg et otre conerie !

c derniers tps, ac soul2 , c 20 min ts les 2 jours on va dire , juste le tps de faire un defi en 10 contre ma soeur !
(et encore, post tournoi, on fai une pose en general de 10 jours environ)

ms fo dire qe c parsk ac les etudes et en grandissant, g perdu ptit a ptit l envie de jouer o jeu video ! (ca doit etre normal je pense, c come les bonbons)

ms bon en tt cas, tekken, c pas un jeu video ms une passion, dc je serai present a t5 apres avoir u mon bts ^^
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

1 ou 2 heures par WE en gros.........

A Tekken,20 min tous les 2 mois.......... :0biggrin: (excepté aux sesions evidemment)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Eh bien, c'est assez simple à comptabiliser pour moi, je joue environ... 0 heures par semaine, en ce moment! :0biggrin:
J'ai touché à la PS2 il y a deux jours avec JinYang et tatsujin, mais c'est tout! :0wasted:

Par contre, si on fait un historique des dernières années, je crois qu'au moment où Tekken 2 était en arcade, et que je bossais pas, je devais passer au moins deux heures par jour à l'arcade, voire bien plus (parfois de 14h00 à minuit!).
Tekken 3 arcade, pas du tout joué. J'ai repris l'arcade sur TTT, avec pas mal de sous dépensés dans la borne. TTT sur PS2 JAP: comme j'étais un des premiers à l'avoir, gros squatt de Timer & co à la sortie console du jeu, presque tous les dimanche après-midi, à l'époque. Pendant assez longtemps.
Tekken 4: peu de training, en fait... :0xeye:

Ah, j'allais oublier, un autre jeu sur lequel j'ai passé un temps fou, c'est Resident Evil! Version US, quasiment des nuits blanches (faut dire que j'étais pas vraiment doué!). Puis logiquement RE2, RE3 Nemesis. Idem, plusieurs heures par jour. En ce moment, je touche même plus aux RE Outbreak ou SH4 que j'ai pourtant dans un coin et qui ne demandent qu'à être insérés dans la console... :0wasted:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ben en fait moi, c'est simple depuis que j'ai ma x-box pucée avec un gros disque dur de 160 Go ! Ben je rejou aux jeux vidéos que j'avais carrément délaissé depuis disons le bien 2 ans, depuis la mort de la dreamcast en fait, que je ne jouais plus à rien sérieusement à part la saga Resident Evil sur Game Cube, un peu de Soul 2 et de Tekken par ci par là lors de sessions ou tournoi... Sinon, c'était le néant ! Mais là avec les Ninja Gaiden, Burnout 3, Outrun 2 et je vaisme faire aussi les Silent Hill que j'ai raté ! En plus avec tout ce qui va encore arriver, eh bien ça repart, disons le ! :0biggrin:

En fait, lorsque j'étais ado sans boulot, ben je jouais 2 fois plus aux jeux vidéos, mais il fut un temps ou j'en avais super marre, trop de daube etc... Le bilan de la ps2 pour moi est très mitigé, trop de jeux moyen, voir médiocre, l'effet psx (superbe console aussi), ne s'est pas reproduit, je trouve ! J'ai dû acheter seulement 8 ou 9 jeux sur ma console ps2 jap depuis 3 ans... Je n'aime pas les jeux moyen, pour que je joue à un jeu vidéo à présent, il faut vraiment que ce soit un méga hit et j'ai aussi acheté une quinzaine de jeux sur Game cube, mais là pareil, je n'y quasiment jamais touché à part le Naruto 2 qui est dément à 4 joueurs ! Disons que je suis bien plus sélectif qu'avant.

Je me souviens encore de la première fois ou moi et des potes nous avions eu Tekken premier du nom, c'était en 95 durant une semaine de vacance, on commencé à jouer le matin pour finir le soir vers les 23h ! Nous nous arrêtions juste pour manger et encore... Mais bon, je pense qu'il n'est pas possible de stopper net, les jeux vidéos du jour au lendemain comme par enchantements, d'ailleurs durant les 2 ans ou je ne jouais plus à grand chose, j'ai toujours quand même bien suivi l'actualité vidéoludique ! Ce que j'aime bien aussi dans la X-box, c'est que Sega est pas mal présent sur cette dernière ! Ca donne un peu l'effet d'une Dreamcast surboostée, console que j'ai adoré au passage ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

A par avant une session je joue pas vraiment au jeux vidéo... (Tekken5 me fera bouger:)
En plus depuis que j'ai perdu mon cable RGB chez yorda je joue encore moins :0xeye:
Sinon j'ai une xbox mais elle sert juste a lire des divx.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Pour moi je reconnais que je joue pas mal...soi disant 1h par jour sans compter les sessions 3rd Strike , Tekken, Hyper street...Et puis ces derniers temps je viens de posséder OutRun 2 depuis une semaine et frenchement il déchire, je ne joue qu'à ce jeu quand je suis chez moi sinon chez les autres c'est sessions de fighting games... :0razzy:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Jusqu'à il y a 2 semaines j'aurais dis 1-2h mais là j'ai plu le temps : je suis à la bouuuuuuurre :0wasted:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Bah moi je jouai enormement au college ( beaucoup d'absenses pendant tekken 3......)
je joue de moin en moin bizarement je croi pas que ce soit lenvie qui s en aille quoique un ptit peu quand meme mais comme la di yugoh je trouve la qualité des jeux de + en + moyenne (ptete que je deviens difficile avec lage !!!!)
Enfin bref je pense que quand tekken 5 sortira ca sera des 24/24 avec jini et compagny
Abronsius
Master of Puppets
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2005 à 12h33
Contact :

Message par Abronsius »

Je ne joue pas.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu devrais. :0winkgrin:
Abronsius
Master of Puppets
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2005 à 12h33
Contact :

Message par Abronsius »

Pas le temps.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

D'aller voir la mère? :0smokin:
Abronsius
Master of Puppets
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2005 à 12h33
Contact :

Message par Abronsius »

kenj a écrit :D'aller voir la mère? :0smokin:
Dantonkul :0evilgrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image


:0biggrin:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

moi je dirai que c'est par période, il m'arrive de ne pas jouer pendant des semaines, puis des fois je joue 2 h par jour. je me rappele de la sorti de ffX, j'arrivais a squatter 8 a 10 h par jour ( en tout j'ai jouer 320 h, mes 3 parties confondues ), non ce n'étais pas de l'obsession, non je n'étais pas accro. Mieux j'ai mon pote, qui as literralement eclater ma partie en une seul fois, mais lui c'était ff7. Il y as jouer tous les jours de 2 a 3 h pendant plus d'un ans, il as depasser les 900h de jeu, as tout debloquer, as battu tout le monde et au final tout ce temps pourquoi=> pffffffff je sais pas moi => c'est qui Sephiroth déja.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »