Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
je mixe plutôt avec , , + qui juggle. (mais peut-etre plus lent et moins safe)S. a écrit :son , , peut etre intéressan si il est mixé av , , +
Sinon sa Chain Of Misery peut etre bufferisé, par ex : , , , , , (à maintenir jusqu'à ce que Bryan soit accroupi) + + (à appuyer quand Bryan est accroupi).
Sa taunt peut-etre utile, par ex après un combo qui envoi loin : faire la taunt2 pour avoir un bruiser combo sous la main et la prochaine fois juste la taunt 1 qu'on peut cancellé si l'adversaire vous fonce dessus (et qui va se prendre un gros cous dans la face ).
Petite utilité de la taunt : après le + ,SSL, taunt1 (comme dans le sample combo du mode practice) et si il y a un mur à droite c'est facile de s'en aidé pour faire des combos, soit + + si le mur est un peu loin ou si juste contre le mur : SSL, + (et là c'est possible de démarré un infin dans arena).
Désolé si je répète quelquechose qui a déjà été écrit mais c'est tout ce que je connais sur Bryan.
- tatsujin
- Master Mind
tu as raison lorske tu di ke c moin safe pake si le + est bloké ba ya 0 frames de désavantage tandis ke si le + est bloké ya -14 frames pour bryan et 14 frame sa veut un + , (+ juggle) de garanti pour heihachi par exempl donc c pas safe du toutje mix plutot , , + qui juggle (mais c'est peut etre plus long et moins safe)
sinon bryan met 16 frames pour sortir son + g pa trouver combien met le + mais jdirait ke c légèremen + plus long (sa doit etre 18 jpense) cependant lorske le + pass ya un juggle de garanti dérière (moi jfait + / + / + )
donc jte conseille d'utiliser le + plutot ke +
personnelemen jutililise le + seulemen lorske chuis sur kil va passer (après un low parry par exemple)
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
sephi t'as raison il parle bien du + qu'il execute avec + .
je sais ke ca passe miE avec +2 mé ptet ke ca passe ossi.
les meme juggle avec une sorte de FC+2, ca sré dur non?
en tout cas pour le juggle (bon pas ac le meilleur starter mé bon c pourr l'exemple): + , + , +2, +2, dash , SSL, +
si tu fé + ca passe pas (sur un terrain droit bien sûr)
je sais ke ca passe miE avec +2 mé ptet ke ca passe ossi.
les meme juggle avec une sorte de FC+2, ca sré dur non?
en tout cas pour le juggle (bon pas ac le meilleur starter mé bon c pourr l'exemple): + , + , +2, +2, dash , SSL, +
si tu fé + ca passe pas (sur un terrain droit bien sûr)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
- tatsujin
- Master Mind
je parle bien évidement du coup ki fait tomber l'adversair sur le ventre et ki est noté +Sephiroth Lune a écrit :je crois que j'ai pas du te comprendre en fait, toi tu parles du low punch avec au lieu du qu'on a l'habitude de faire, ou du fameux coup qui relève l'adversaire et le fait tomber sur le ventre +
ça sert a rien de faire + en juggle puis de faire + pake le + n'est pas garanti si l'adversaire n'est pas sur le ventre
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- tatsujin
- Master Mind
ba en fait + et + c tout simplement le meme coup donc kenjix et moi avons tout les deux raisonkenj a écrit :C'est quoi ce coup?
ch + (les 2 coup touchent et l'adversair est ventre a terre) + c simple et ça fait malrude_boy a écrit : ch + + combo simple et brutal a la bryan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff