Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
melkus92i
Grand Master Flash

ps2

Message par melkus92i »

k non je ramene ma ps2 et t4 loool j suis 100 pour cent d accord avec sephi pour le classement meme si 20 match c long mais vu qon a 3 jrs pour play sa dependera de tout le monde franchement sa fais plaisir mais bon la je vois que kingof c super chaud bouillant :evil: :marteau: k c cool mais bon a clermont j ai pa jouer on vera de tt facon je vien pour m ameloirer j ai deja rendez vous a nij pour un duel chez lui ds le 92 un petit playeur jin sa sera vers le 16 aout une petite soiree et apres sa sera votre tour lol

j plaisante mais entrainer vous bien

ps: lol le bryan de smolol il suxx franchement nuizance c lui qui touche le mieux bryan mais bon dommage qu il ne soit pa de la parti il est vancas :yes: le batard

bon salut t inquiete j oublie rien aller bye
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

perso meme si je serais pas la ca peut etre sympa l'idée de sephi.

20 matchs gagnant t'as bien le tps de voir venir.

1 match= round= 3 min max
39 matc max= 39 * 3= 120 min = 2h

10 personnes: donc 9+8+7+6+5+4+3+2+1=45 matchs
y a 5 télé donc 9 round (session de 2 heures)=18 heures :bravo:

PS1----------PS2----------PS3----------PS4--------PS5

1-2-----------3-4----------5-6----------7-8----------9-10 #1

5-7-----------1-3----------2-4----------8-9----------6-10 #2

7-10----------6-9----------5-8----------2-3----------1-4 #3

2-6-----------1-5----------4-9----------8-10---------3-7 #4

4-8-----------7-9----------3-10---------2-5----------1-6 #5

4-6-----------2-8----------5-10---------1-7----------3-9 #6

5-9-----------4-10---------3-6----------2-7----------1-8 #7

3-8-----------2-10---------6-7----------4-5----------1-9 #8

1-10---------6-8----------4-7----------2-9----------3-5 #9

Bon c un exemple y a encore des modifs a faire pour que chaque joueur joue 2 fois sur chaque télé sauf 1 ou il jouera 1 fois.
Me suis amusé mais bref c pour dire que c meiux de préparer, si vous êtes 10 y a plus k a choisir un numéro.

Après c ke du calcul g ptet fé des erreurs sur les temps de matchs etc, mais g pris o plus large et a mon avis le meiux pour l'orga c de ne pas commencer 1 ligne du tableau sans avoir fini lotre ou bien o moins si
pendant la première série #1, le match 1-2 et 7-8 fini avant les otres alors on peut commencer sur les télés libres soit le série #6 ou #7 puisque les matchs 1-7;1-8;2-7;2-8 s'y trouve mais on ne respecte plus le fait de jouer un nbre équivalent de match sur les télés.

Une fois la série #7 ou #6 choisie en avance on reste sur la série choisie.

voila j mamuse. Préparer un truc simple ds excel pour pas perdre de tps. Bonne session.

@+
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 11 août 2004 à 12h56, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mon dieu g rien compris et j'ai déjà mal à la tête! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :1 match= round= 3 min max
39 matc max= 39 * 3= 120 min = 2h
Non, un match = 5 rounds max. donc 39*5 = 195 (3h 15mn).

Moi, je fais un défi comme ça, je dors 2h après! Pas question d'en faire un autre dans la foulée! :smoke:

Ensuite, tes 45 défis représentent donc la bagatelle de 146h 15mn, soit donc ... 6 jours 2h 15 mn !!! :tongue:

Effectivement, on peut torcher ça en 1 jour avec 6 TV, mais chaque joueur, uniquement pour le défi en 20 matchs, se paie 9 défis, donc 29h 15mn au maximum !!! :0wasted: :0wasted:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Pas de prises de têtes voyons ! Les matchs viendront comme ils viendront point finale, je pense ! Si c'est serré par exemple, je dirais que continuer un peu serait pas plus mal ! Si il y a une grosse suprématie sur quelqu'un pourquoi ne pas tourner avec quelqu'un d'autre au bout d'une dizaine de matchs ou plus, enfin tout ça pour dire qu'il ne sert pas à grand chose de donner un nombre de match d'ore et déja prédéfini ! Et puis, y'aura quelques mini tournois entre aussi j'espère pour s'amuser un peu ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben si, je trouve que si on dit le premier à 10, ça donne un objectif... :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

perso, je préfère savoir qu'on va en 10 ou 15 , plutot que de me lancer dans une session sans réel but :0confused: c'est pas pour le score et dire je t'ai gagné, c'est histoire d'avoir un peu de pression si on est à la bourre au score et qu'on voit l'écheance approcher, comme pour les tournois ou y'a une tension qu'on ne retrouve pas dans les simples duels :nono:

mais bon, si ça vous plait pas, on fera pas, c'était une idée comme une autre. oàn pourrait réduire à 10 matchs gagnants si vous voulez, par contre pour le temps vous comptez carrément plus large que moi. mes rounds durent en général 20 sec grand grand maximum, avec yorda on a une moyenne bien inférieure :0thumbsup: on a un temps de match (regardé en rapport aux 14 vids que j'ai mit en tékéchargement pour preuve) moyen de moins de 2 min, je dirais dans les 1min45 :smoke: après, avec kingounet par exemple ça monte un peu plus haut, vu qu'il jab il enlève la vie par petit bout, contrairement aux mishimas :0biggrin:

oubliez cette idée si ça vous prend la tête, je proposais juste, ça empêchera pas de faire des bons duels :fuct:

@yugoh: le problème, si c'est serré et que quelqu'un veut tourner, dans un sens tu peux pas refuser, alors t'es obligé de céder la place au mec, et le duel reste "indéterminé" :tetemur: c'est pour ça que je voulais fixer une sorte de limite pour au moins un duel, histoire de pouvoir finir pénard.

je veux pas faire un classement des meilleurs pour la session, je voulais juste faire des duels :hi:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

5 rounds!! :surprise: faites en 10 ou 15 alors grand max!

3 ca faisait 5 round max!! javé compté 3 min de moyenne!!

5 ca fé 9 round max!! enfin je pense que la moyenne sera vers 7 round mais bon bref ca sré plus simple en 3, et surtout 60sec max réglé ds les options.

enfin débrouillez vous moi jsré plutôt de l'avis de sephi, car au moins tu sé ke ta joué pdt la session lol et puis c ossi plus agréble pour les otres qd ils voit un compte rendu!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au meilleur des 5 rounds = 5 rounds max... :0razzy:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

ah ok oui 5 round max à 1 min= 5min

Bon je sors et jvé me reposer :lool:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenjix: pour le temps, j'ai toujours mit 99 (pour sauvegarder en fait), mais même à 60 les time out sont relativement rares :0confused:

@kenj: j'avais compris comme kenjix :tetemur:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bon, j'ai peut être réussi à rameuter un joueur de Tekken de Paris nommé Z.Gladiator ou Zair (voir console league) Très bon joueurs selon la réputation qui le précède à TTT et Tekken 3 notamment, pour le 4 je ne sais pas ! Mais c'est déja très bien si il pouvait venir et aussi rameuter d'autres Parisien avec lui ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai fait de la pub pour vous en PM, vous avez intérêt à assurer, si jamais il vient! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin prévenez nous pour qui vous amenez, ça dérange pas mais c'est pour avoir un bon nombre de télés / ps2 dispos :0confused:

@kenj: on va assurer t'inquiète pas, pour l'instant y'a des bons joueurs et des joueurs moins bons, ça promet de voir un peu de jeu neuf :0thumbsup: normalement on peut avoir 5 télés et 2 pc, je vais voir si je peux trouver autre chose que les pc parceque c'est pas non plus le top qu'on puisse trouver.

qui pourrait ramener sa ps2 please? il nous en faudrait encore 2, avec des T4 forcément :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, deux PC, tu veux dire deux écrans, ou deux cartes d'acquisition?
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »